Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, En direction de Fort Olostin
écrit le : Lundi 09 Mars 2009 à 08h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Dix-Huitième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
20 Eleinte 1372

Lieu :Sur la Voie des Landes Eternelles, en direction de Fort Olostin
Temps : Environ 6°
Moment : Fin d’après-midi


MJ
Narration: Ina, Ademara,Tasia et Egill


user posted imagee visage de Katrina devint rouge pivoine tandis qu’elle avait un mal fou à se remettre de l’affront qu’elle venait de subir. Cette Ina venait de la mettre dans une situation inconfortable et c’est d’un air piqué qu’elle se détourna des femmes qui l’accompagnaient, refusant même de répondre à leur questionnement pour se rapprocher d’un capitaine Kévan de Elrmyr dont le visage s’était également quelque peu assombrit en entendant les paroles de la druidesse.

- Capitaine, je pense qu’en tant que gentilhomme, je n’ai rien à crainde de vous. Je serais donc heureuse d’accepter votre invitation qui me changera agréablement de la situation présente. J’ai la nette impression que quelques heures de détente loin de mes compagnes de route devraient me faire un bien fou.

Katrina offrit son bras à l’homme qui lui adressa en retour un sourire de circonstance mais dont le regard noisette se reporta sur Ina et les deux femmes qui l’entouraient.

- Ce sera avec joie Ma Dame et si je puis me montrer insistant, nous aimerions franchement que vous nous accompagniez le temps de quelques heures à notre campement…

Cette fois le ton de sa voix se fit plus embarrassé. Il fit un pas en avant.

- Je crains que la situation ne l’exige car voyez vous…nous sommes en chasse actuellement pour le compte de mon employeur, un riche mécène de la Cité des Splendeurs….amateur de créatures exotiques et….

Il marqua une pause avant de reprendre

- Il se trouve que nous sommes sur la piste d’un ours hibou voyez vous…que nous souhaiterions prendre vivant….

Test de connaissance de la nature Ina DD 15 : 17 (dé) + 8 (comp)= 25 : Réussite
Test de connaissance de la nature Ademara DD 15 : 12 (dé) + 2 (comp)= 14 : Echec
Test de connaissance de la nature Tasia DD 15 : 9 (dé) + 2 (comp)= 11 : Echec
Test de connaissance de la nature Egill DD 15 : 7 (dé) -1 (comp) = 6 : Echec
Test de connaissance de la nature Katrina DD 15 : 10 (dé) + 4 (comp)= 14 : Echec


Ina fut la seule à réagir en entendant l’homme évoquer le nom de cette charmante créature qui demeurait un redoutable prédateur dont la réputation de férocité était amplement justifié. Mais l’ours-hibou avait tendance à attaquer tout ce qui bougeait sans la moindre provocation et ce n’était pas le genre de créature qu’on capturait aisément, pas vraiment même surtout quand on savait que les adultes vivaient généralement en couple et qu’au combat, ils combattaient jusqu’à la mort. Impossible à domestiquer, c’était le genre de bête qu’il fallait mieux ne pas titiller….

- Donc voilà, pour votre sécurité et vu que nous somme un petit groupe bien armé, je préférerais vous savoir en notre compagnie le temps que nos chasseurs reviennent….

Il porta un regard machinal vers les bois, dans la direction où était partir Elwin et Asulf avant de fixer à nouveau son attention sur

- Nos pisteurs sont sur la trace d’une de ses créatures….alors si vous voulez bien reconsidereze votrre position. A défaut, je ne puis vous forcer à nous suivre bien entendu mais nous ne voudrions pas, que par malchance , nous attirions sur vous un quelconque malheur…Je dois l’avouer, ce qui serait un malheureux concours de circonstance.

Katrina, toujours aussi écarlate, les yeux ronds jeta un regard quelque peu inquet à ses compagnes de route….

- Hum…heu…si je puis me permettre, il serait sans doute prudent que nous acceptions l’offre de messire Kévan non ?

Et la voix de l’érudite trahissait une brusque inquiétude. C'est à ce moment aussi qu'Egill fit son apparition dans le campement et son regard tomba sur les hommes en arme...

MJ
Narration: Elwin et Asulf


Test de connaissance de la nature Elwin DD 15 : 20 (dé) + 8 (comp)= 28 : Réussite

user posted imagees cris des créatures retentirent une nouvelle fois, suffisant pour que les traits d’Elwin se figèrent tandis qu’il écarquillait les yeux. La première fois il n’avait pas fait le rapprochement pourtant ce cri il le connaissait pour avoir eut l’occasion de pister une de ses créatures une fois alors qu’il débutait son apprentissage de rôdeur sans toutefois avoir l’occasion d’en combattre une. Mais il avait entendu les anciens en parler.

Un Ours-hibou ! Ils venaient d’entendre les cris de deux Ours-hibou, ce qui n’augurait vraiment rien de bon. Croisement entre un ours et un hibou, ces prédateurs, une fois adulte, avoisinait les sept cent cinquante kilos pour une taille approchant les deux mètres quarante

Au moment ou Elwin s’apprêtait à révéler la bonne nouvelle à Asulf, ce fut les hurlements douleur des chiens qui leur fit tourner la tête vers les bois, puis le cri des hommes. Tout semblait subitement confus, on criait, on hurlait. A travers les frondaisons, on pouvait distinguer les flambeaux s’agiter et d’évidence, les chasseurs avaient trouvé leur proie…où était-ce le contraire…



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Mars 2009 à 10h39 par Egill Sölfarssön
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Par l'Arbre Fantôme! C'est quoi ces gens? ¤ s'interrogea avec méfiance l'uthgardt en revenant vers ses compagnons, ou plus exactement ces compagnes puisqu'Elwin et Asulf étaient occupés par leur chasse.
¤ Et ils ont des armes, et ils sont avec la petiote aux cheveux de feu, elle va donc nous attirer que de l'ennui celle-là? ¤

S'approchant sans hésitation, le torse en avant comme pour paraître plus impressionnant, il étira ses bras derrière lui avant de faire des moulinets avec ses poignets qui craquèrent désagréablement sous le mouvement.
- Les chevaux ils vont bien Ina, d'aucun soucis à ce côté-là.
Egill s'était automatiquement adressé à la druidesse, reconnaissant en elle le leader naturel du groupe, autant par son caractère que parce qu'elle semblait la plus proche des hautes autorités de la Confrérie ; du moins de Linwëline.

- On pourra penser à manger, continua-t-il de sa voix grave, lorsque les chasseurs seront revenus et que les importuns ils seront plus là.
La mention de chasseurs pourrait, dans l'esprit étroit du barbare, dissuader les inconnus à commettre d'éventuelles malveillances envers le groupe.
- Je crois pas par contre qu'ils vont être contents de voir que pendant qu'ils sont pas là y'a des hommes qui viennent faire du problème. Comme moi je suis pas très content d'ailleurs...

Le brutal combattant ponctua sa déclaration en tapotant l'épais manche de son marteau. Il était à présent non loin d'Ina, fixant le capitaine De Elmyr d'un regard noir.
- Notre expédition elle est placée sous la bonneveillance d'Uthgardt et des dieux des elfes et de la Nature, alors y'aura pas besoin des services d'hommes pour quoi que ça soit! Mais si l'enfant elle veut vous accompagner, cela regarde que elle! Elle est pas utile à nous. Maintenant vous pouvez partir.



user posted image
Ne sacrifie point aux dieux, crois en ta propre force et capacité de chance.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Mars 2009 à 11h07 par Ina
Quote Post
 
 

La surprise qu’Ina ressentit a ce moment la n’était pas feinte du tout. Elle réfléchissait a toute vitesse, et réalisa soudain que deux des hommes du groupe étaient en chasse sur le territoire de cette chose. Autant dire que le diner lui était avancé et servi sur un plateau d’argent.

Dans sa tête finalement il n’y avait pas d’autres solutions que de les suivre ou de risquer une confrontation peu agréable. Elle ne perdrait pas un membre de plus en si peu de temps.


-Ademara, éteint le feu, Egil, navré de te demander cela, mais il va falloir ramener les chevaux en longe et protéger les dames. Tasia et Katrina, défaites les tentes, on lève le camp !
Un Ours-hibou n'est pas très affable, et je n'ai pas l'intention de risquer quoi que ce soit ou qui que ce soit.
-On pourrait pas être tranquille une nuit dans ces maudites contrées ?


Ina avait maintenant un gros problème. Elle n’avait aucune confiance en ces hommes, alors ca aucune, mais cependant, il fallait pourtant aller pister les deux chasseurs et leurs prêter main forte pour le cas ou cet ours de malheur se trouverait dans les environs si tant est qu’il soit seul…

Elle s’approcha rapidement de Tasia et lui dit :


-Je vais chercher nos chasseurs en vitesse, et je n’ai aucune confiance en ces hommes bien qu’ils nous aient prévenu du danger. Je te confie les autres, mais surtout ne vous séparez pas. Quoi qu’il arrive. Si l’un de vous est isolé et qu’il tombe sur la bete, je ne donne pas chère de sa peau. A vous quatre vous aurez plus de chance.


Puis elle entra dans sa tente pour ressortir avec tout son attirail. Et s’approcha des hommes :

-Messieurs, soyons claires, je n’ai aucune confiance en vous bien que vous nous ayez prévenu d’un danger assez gros pour être pris en considération. Cependant, vous devez être de sacré malades pour vous en prendre a une créature de la sorte. Et votre employeur a intérêt à avoir la bourse sacrément remplie.
-Je pars à la recherche de mes hommes qui sont dans la foret, aussi je vous déconseille de faire le moindre mal à ces autres personnes en mon absence. Et au cas ou vous ne le saviez pas, ces monstres ne se laissent ni capturer ni dompter. Ils se battent jusqu'à la mort. J’espère que vos hommes sont bien entrainés.


Ina s’écarta un peu et siffla dans ses doigts. Leth qui se trouvait sur une branche toute proche se posa sur son épaule.


tnemedipar tiordne tec snottiuq te flus te niwl snovuorter ednarg am strevuo tse essahc a



Au pas de course, Ina fit décoller sa compagne et s’enfonça dans la foret, la ou elle avait vu les deux hommes s’y enfoncer eux mêmes. Leth pisterait du haut des cieux, elle regarderait le sol pour trouver soit les traces des hommes soit celles de l’ours.

*Un tigre rouge, un ours hibou, et la prochaine nuit on se prend quoi ? Un dragon rouge ? Et moi qui aimai pas donner des ordres, je suis servi ces derniers temps...*



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Mars 2009 à 13h52 par Ademara
Quote Post
 
 

Puis tout s’enchaîna rapidement.

Un ours hiboux… un nom étrange qui ne permit pas vraiment à la prêtresse de réaliser quel danger rôdait dans les sous bois de la haute forêt.

Elle s’imaginât pendant un moment une créature hybride à l’aspect plutôt comique, mais la chape de plomb qui était tombé sur le groupe et les mines sérieuses du capitaine et de Ina retinrent Ademara de sortir un trait d’humour, bien que celui-ci aurait été le bienvenu pour détendre l’atmosphère.

A la place, elle écouta attentivement la druidesse et fut soulagé de l’arrivé d’Egill.

Pourtant alors que ces pensées allèrent directement à Elwin et à Asulf partis en chasse, l’angoisse tiraillât les entrailles de la jeune elfe.
Le plaie liée à la perte de Retyar ne s'était pas encore refermée et son souvenir n'était que trop frais dans sa mémoire. Si Elwin tombait face à cette créature, les elfes auraient payés un bien grand tribut à Kelemvor.
Elle déglutit en pensant aux dangers face auxquels le groupe devait faire face. Affronter des mercenaires ou bien un couple d’ours-hiboux.
Ademara n’aurais su dire lequel de deux elle aurait voulu affronter.
Avant qu’elle ne puisse interpeller l’humaine, celle-ci s’était déjà enfoncée dans les profondeurs de la forêt. Elle fit confiance à la druidesse et s’empressa d’exécuter ces ordres tout en fredonnant une prière d'espoir pour faire revenir les deux chasseurs vers le campement.

Ramassant à pleines mains des poignés de terre, elle jeta les mottes de glaise et d’humus sur le feu naissant pour l’éteindre complètement.
Puis elle se hâta de ranger ces affaires tout en gardant un œil attentif sur les mercenaires. Mais son esprit était troublé par la peur.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mars 2009 à 21h35 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Déconcertée par la demande d'Ina, Tasia n'avait pas eu le temps de répondre à la druidesse, celle-ci avait déjà disparu à la recherche de leurs deux compagnons.

Sacré cadeau que la responsabilité qu'elle lui mettait sur le dos: un Illuskien d'apparence borné et qui la détestait, assorti d'une espèce de pré-adolescente décérébrée. Seule Ademara lui semblait quelque peu sensée. Instinctivement, elle s'en rapprocha. Mais le temps de la réflexion ne lui était pas accordé et il lui fallait agir.

La semi-elfe rappela mentalement Fir qui se précipita vers sa maîtresse. S'accroupissant, elle commença à arracher les piquets, tandis qu'un éclair argenté traversait la clairière en sa direction pour disparaître aussitôt.

En deux temps, trois mouvements, sa tente fut démontée, repliée, rangée. Prenant les devants et peu soucieuse de faire face aux probables récriminations et à l'incompétence de Katrina, elle fit de même avec celle de l'humaine et déposa ce paquetage dans les mains sans aucun ménagement.

Immobile, elle effectua mentalement un rapide tour d'horizon.
*P..., les chevaux!* Même si les animaux était dociles et paisibles, elle voyait mal Egill , malgré sa force, maintenir sept chevaux en longe. S'approchant de ses trois compagnons, elle les regarda tour à tour, avant de prendre la parole à mi-voix, hors de portée des soldats.

- Les ours hiboux ne nous laissent ni le temps, ni le choix, et je suppose qu'aucun d'entre nous n'a envie de servir de repas à ces bestiaux!

Je ne sais si vous l'avez entendu, mais Ina m'a demandé de coordonner nos actions. Je n'ai eu ni l'occasion de lui répondre, ni celle de discuter. Elle m'a aussi spécifié que nous ne devions nous séparer à aucun prix, quoi qu'il arrive.

Dès que les chevaux seront en longe, Egill, pouvez-vous nous les amener et vous occuper du vôtre ainsi que de celui d'Elwinn. Ademara s'occupera du sien et celui d'Asulf, je prendrais celui d'Ina en plus du mien. Conduire un seul cheval sera sans doute suffisant pour Katrina. Avant de partir que chacun selle rapidement son cheval. Si vous n'y parvenez pas, Katrina, Egill s'occupera du vôtre. Ensuite... nous suivrons donc ces messieurs. Mais les ours ne sont pas les seuls êtres vivants dont nous devons nous méfier!

Bien qu'Ina ne l'eût pas précisé, elle prit sur elle de faire seller à chacun son propre cheval. Cinq minutes à peine seraient nécessaire. Mais par la suite, ils pourraient gagner un temps précieux en cas d'imprévu et de ne pas risquer de perdre ce que contenaient leurs sacs de selle.

Sa phrase suivante s'adressa au capitaine en direction duquel elle venait de s'avancer.


- Nous vous suivons, capitaine... Elle marqua une pause. Kévan de Elrmyr. Est-ce bien ça?
Je vous demande juste de patienter un peu, le temps pour nous de rassembler et équiper nos chevaux. Nous vous suivrons ensuite.

Indifférente, la main toujours posée sur sa ceinture, son regard avait quitté le gradé pour s'attarder négligemment, en apparence, sur les alentours et les membres de sa compagnie.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mars 2009 à 12h13 par Ademara
Quote Post
 
 

Alors que la prêtresse toujours anxieuse finissait de ranger ces affaires avec application, malgré l'urgence de la situation.

Ademara sentie une présence près d'elle, se tournant elle aperçut Tasia qui distribuait des ordres.
Elle sourit,

¤ Voilà comment les femmes savent diriger un groupe.¤

Elle finit par plier sa tente et soupira, tout ne prenais pas une si mauvaise tournure. Après tout peut être que les évènements déclenchés par les ours hiboux lui éviteraient de dormir dans la même tente que Katrina.

Alors que l'elfe de la lune pris les rênes de son cheval et du premier qui lui venait sous la main, à savoir celui d'Elwin. Puis alors qu'elle arrivait à la hauteur de l'Innatho, elle s'aperçut qu'elle ignorait totalement comment sceller des montures.


- Tasia, voici la monture d'Elwin et la mienne, mais j'ignore comment les sceller, pourrais tu m'aider ?

Tout en lui tendant d'un geste les rênes.

Ceci était vrai, sur l'île verte, les elfes montaient leurs montures à crues, chevaux de la lune, cerfs, licornes... Et depuis son arrivé sur le continent les chevaux loués ou empruntés étaient déjà scellés. Et Ademara n'avais jamais eu l'opportunité d'apprendre.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mars 2009 à 20h54 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tasia vit les rênes tendues devant elle et les prit, avant d'enregistrer la question d'Ademara. Elle les enroula autour alors d'une branche.

- Ce n'est pas compliqué. Je l'ai vu faire et ensuite je l'ai appris lorsque je me rendais dans la famille de mon père.
Si tu le peux, tu dois d'abord attacher les chevaux... Je te montre et je t'explique en même temps.

Elle prit la selle et commença à harnacher la monture de la prêtresse, tout en commentant ses gestes un à un.

- Tu places doucement la selle, tu la fais glisser vers l'arrière dans le sens des poils. Ensuite, tu tiens la sangle en main et tu la fais descendre doucement le long du flanc. Et puis, tu sangles le cheval. En deux temps : une première fois sans trop forcer, parce qu'il peut notamment gonfler le ventre. Et un peu plus tard, une deuxième fois en gagnant quelques trous. Mais tu vérifies bien que la sangle ne lui pince pas la peau. Si ta selle est bien posée, son pommeau, elle désigna de la main l'avant de la selle, ne doit pas toucher le garrot et tu dois pouvoir passer deux doigts entre le garrot et la selle.

Après avoir inspecté le tout, elle sembla satisfaite et caressa le col de l'animal tout en lui glissant quelques mots à l'oreille, comme un remerciement.

- Tu ne dois pas t'inquiéter de la monture d'Elwin pour l'instant. Les chevaux des absents peuvent attendre d'être sellés. Nous n'avons pas trop de temps et je vais vite m'occuper de la mienne.

Tout en effectuant rapidement et machinalement les mêmes gestes que ceux qu'elle venait de faire, ses sens ne s'accordaient nul repos, scrutant les visages des soldats et de ses compagnons, les ombres de la forêt, tendant l'oreille et analysant le moindre bruit, ainsi que le moindre tressaillement de Fir. Il connaissait la forêt et s'était déjà par le passé révélé un indicateur précieux.

- Nous dépendons tous les uns des autres, que cela nous plaise ou non. Son regard s'attarda un moment sur le barbare. Egill, tu as l'habitude de la forêt et ses dangers, je crois... Alors, pour notre sécurité et notre survie à chacun, si vous remarquez quoi que ce soit d'anormal ou d'inquiétant, mieux vaut en informer les membres de notre groupe au plus vite. Si ce n'est rien, tant mieux, mais dans le cas contraire, nous pourrons réagir.

Elle ignorait comment ses paroles seraient interprêtées par l'Illuskien mais, au vu de la situation, elle n'avait guère le loisir ou l'opportunité de s'en soucier.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mars 2009 à 11h56 par Ademara
Quote Post
 
 

La prêtresse de Sehanine observa avec la plus grande attention les faits et gestes de Tasia et écouta avec patience les explications de l'ensorceleuse.
Elle en appris plus avec sa sœur de sang en une dizaine de minutes qu'avec n'importe quel humain de sa connaissance en des jours passés en leur compagnie.
Les elfes étaient décidément les meilleurs !

Alors que Tasia finissait de harnacher son destrier, Ademara la remercia.


- Je te remercie ma sœur, dorénavant je serais emprisonner les montures à la manière des humains.

Son remerciement était sincère et la pique destine aux hommes, car la prêtresse ne comprenait pas pourquoi les humains tenaient tant à dominer tout ce qui les entouraient au lieu à cherche à vivre en harmonie avec la nature et de respecter chaque être vivants.
La preuve du cheval et des ours-hiboux étaient flagrantes.

Elle commença alors à sceller la monture suivante avec une grande dextérité en mettant en application l'enseignement de Tasia.

La monture d'Elwin renacla, mais l'elfe de la lune calma le cheval en lui caressant le cou et finit par le harnacher correctement.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mars 2009 à 22h49 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dès que les cris retentirent une nouvelle fois aux oreilles du demi elfe, il reconnût le rugissement type de deux ours-hiboux. Une reconnaissance qui glaça le sang du rôdeur. Il écarquillait les yeux et balayait du regard tout autour de lui, comme cherchant une porte de sortie au bourbier dans lequel s’étaient fourrés les deux chasseurs. La situation était dramatique, le groupe de chasseurs devant lui, Elwin l’eût estimé à environ une dizaine de personne par supputation, s’était fait détruire en un rien de temps.
Alors lui ? Un simple rôdeur ? Que pouvait il faire ? Il devait faire face à un couple d’ours-hiboux, dont un qui peut être n’avait pas encore trouvé de proie.
Faire face ? Non cela était inconcevable à moins d’envisager une mort sanglante, ce qui n’était pas le cas du rôdeur.
Se cacher n’était pas à l’abri du flair d’un ours et tout aussi dangereux, il ne restait qu’une solution, et elle n’était pas des plus honorables. Les pensées du sang mêlé se bousculaient, il fallait faire au plus vite, les deux chasseurs ainsi que tout le groupe était en danger, ils devaient le rejoindre au plus vite.
Il précipita Asulf à se mettre accroupit avec lui sur le sol et lui chuchota précipitamment, le ton haletant, en lui tenant l’épaule :


-Ecoute Asulf, il y a deux ours-hiboux qui traînent dans cette forêt. Si on reste ici dans les cinq minutes nous sommes morts. Il faut retrouver le groupe au plus vite et tailler la route aussi loin que possible d’ici. A mon signal cours, ne regarde pas derrière toi, si je tombe…Continue. Ne t’attarde surtout pas. Le demi elfe attendit un très court instant, il regarda vers le bruit que faisaient hommes pour constater le carnage, il fît un signe de la tête au barbare et se leva rapidement.

Elwin entreprit alors l’une des courses les plus effrénées de sa vie. Il se dirigeait vers le campement, dans la direction opposée des cris. La pire chose qu’il pouvait leur arriver à présent était qu’ils tombent nez à nez avec un des ours ou qu’un d’entre eux se lance à leur poursuite. Mis à part le bouleversement de ses pensées, il adressa une prière à Sylvanus, pour qu’il ne tombe pas aujourd’hui.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2009 à 11h52 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Dix-Huitième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
20 Eleinte 1372

Lieu :Sur la Voie des Landes Eternelles, en direction de Fort Olostin
Temps : Environ 6°
Moment : Fin d’après-midi


MJ
Narration: Elwin, Ina et Asulf


user posted imageours Elwin, Cours !

Cela était devenu le crédo du demi-elfe tout comme le barbare. A en perdre haleine, ils rebroussèrent chemin tandis que les bruits de l’affrontement devint de plus en plus lointain. Asulf avait hésité à suivre son compagnon pour aller voir de plus près de quoi il en retournait, mais il faisait confiance au rôdeur. Au bout de quelques minutes, ils entendirent le cri perçant de Lleth au dessus d’eux alors qu’une jeune femme fit irruption devant eux après une course effrénée. Le regard brillant, la druidesse prit le temps de reprendre sa respiration tandis qu’Elwin faisait un bref mais succinct résumé des derniers événements. Pour la druidesse, c’était là le pire qui pouvait leur arriver, ce n’était pas un mais un couple d’ours hibou que ces maudits chasseurs essayaient de prendre. Des fous, des fous furieux. Fort heureusement, Elwin avait optée pour la meilleure des solutions, mieux valait-il fuir que mourir d’une témérité inconsciente. Ina allait à son tour parler de ce qui s’était passé au camp les cris des Ours Hibou retentirent de nouveau, par deux fois, et à chaque fois, ils semblaient un peu plus proche.

Les visages d’Ina et Elwin se figèrent tandis que les deux protecteurs de la nature réalisèrent que de toute évidence, les créatures furieuse, semblaient en avoir déjà terminé avec les chasseurs et étaient en train de remonter la piste de ces derniers en direction de leur campement.

MJ
Narration: Ademara,Tasia et Egill


user posted imageasia s’était parfaitement acquitté de son rôle, avec fermeté et douceur. En quelques minutes, le campement fut nettoyé, le feu éteint, les affaires empaquetées et prêt à faire mouvement. De son côté, Katrina, outrée par l’agression d’Ina à son égard, s’était retenue pour ne pas éclater en sanglots et s’était contenté de faire ce qu’on lui avait dit, pas plus. Le dénommé Kevan lui prêta même la main, l’aidant à monter en selle et tenant par la main la longe de l’équidé. Quand tout fut prêt, il donna le signal du départ, ses hommes partirent en tête.

- Bien, je pense que nous pouvons y aller ! ordonna Kévan avant de reporter son regard.

Egill se positionna en tête des compagnons, devant Tasia, Ademarra et Katrina. Une façon pour lui d’affirmer sa présence.

Il fallut peu de temps, le groupe arriva au campement de ce Kévan de Elymir composés de six chariots en demi-lune, Katrina semblait parfaitement à l’aise dans ce nouvel élément, acceptant avec empressement le bras offert de Kévan pour descendre de cheval tandis que l’un de ses hommes attachait la monture à l’un des nombreux anneaux qui pendait le long des chariots. Les autres, sur un signe de leur chef, allaient proposer leur aide aux cavaliers de la Confrérie mais Egill leur opposa un « Ca ira ! » qui se voulait ferme et définitif alors qu’ils mettaient tous pieds à terre. Les hommes qui les avaient accompagnés ne cherchèrent pas plus loin et haussèrent les épaules en gloussant dans leur barbe alors qu’ils se dirigèrent eux aussi vers l’un des chariots pour en sortirèent de grandes torches. Katrina pénétrait déjà sous cette même tente en compagnie de l’officier laissant le soin à ses compagnons de s’assurer de la logistique. Cependant, à l’extérieur, le jour cédait la place à l’obscurité…


MJ
Narration: Jnaya


user posted imagenaya avait enfin quitté depuis le Bastion de la Compagnie. Et pour tout dire, quitter Sundabar était un soulagement intense pour une jeune femme débordant d’énergie telle que Jnaya car le quartier général de la Compagnie des Marches restait un endroit quelque peu austère, même selon certains membres du guet, un lieu plus austère que certains monastères, c’était dire. Quand le Maître Scribe de la Compagnie, Théodus, avait convoqué la jeune moniale pour lui confier une mission, elle avait espéré quelque chose de palpitant.

Sollicitée par un employeur souhaitant garder l’anonymat, la Compagnie devait enquêter sur les agissement d’une compagnie d’aventurier qui s’était spécialisé dans le braconnage d’ animaux dans la région de Lunargent et mais pas n’importe quel braconnage, il s’agissait pour eux de capturer des spécimens vivants afin de combler les désirs de leur employeur, un mécène fortuné de la Côte des Epées. La demi elfe devait l’identifier. Selon les propres dires des vétéran, ce dernier collectionnait ces animaux Et ce commerce devait valoir son pesant d’or, car ils prenaient des risques inconsidérés pour parvenir à leur fin, de plus les simples cerfs, élans ou chevreuil ne les intéressait nullement. Ce qu’ils voulaient c’était des bêtes étranges, ce qui sortait de l’ordinaire, comme un Brantha ou encore un Tigron Rouge…. L’homme qui dirigeait cette petite compagnie se nommait Kévan de Elmyr, il se disait capitaine, originaire du Cormyr. Jnaya avait rejoint le groupe à Everlund, par une chance inouïe, ce Kévan recrutait de nouveaux membres suite à la disparition de quelques-uns de ses hommes, car une nouvelle mission de profilait à l’horizon.

Engagée comme simple manœuvre pour le moment, le temps qu’elle fasse ses preuves, la compagnie avait quitté Everlund pour la région de Fort Olostin, avec comme objectif de s’emparer d’un Ours Hibou. Jnaya n’avait pas eu le temps de s’intégrer, mais on lui avait trouvé une activité vitale pour le reste de ses « compagnons » ,celle de veiller que la soupe de lard qui mijotaient dans els deux chaudrons au dessus des feus des camps, ne colle pas au fond tandis que les autres s’emparaient de l’animal, ils avaient emmenés avec eux la grande cage en acier fabriquée spécialement pour l’occasion. Un nain taciturne répondant au nom d’Arnvold, maître cuisinier du groupe tenait compagnie à la jeune femme.

Ils avaient coulée deux grandes tentes de façon à n’en former qu’une pour se protéger de la pluie et du vent, non loin des chariots tandis. Au bout de quelques minutes, alors que son compagnon nain demeurait silencieux et hermétique à toute conversation, Jnaya eu la détestable impression que la soirée allait être longue…

C’est à ce moment là que le pan de la lourde tenture s’ouvrit pour délivrer le passage à un Kévan accompagné d’une jeune femme inconnue.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll