Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Thüldae? Nous avons un problème...., Feanor, Godrick et Lorindol
écrit le : Mercredi 22 Juin 2011 à 17h53 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
1er martel 1373 (CV)

Lieu : Velprintalar, capitale de l'Aglarond
Temps : Froid et sec.
Moment :8h


MJ
Narration: Godrick Dolric


Godrick fouille la voiture
Test de fouille Godrick DD ?? = 5(dé) + 2 (fouille) = 7 -> Echec


user posted image’oeil exercé de Godrick Dolric ne trouva rien de probant ou qui pourrait prêter à confusion dans la voiture qui filait bon train au travers des dédales de rues pavées de la capitale d’Aglarond. Pendant ce temps, Lomiòn rassura le novice.

-Non, ils ne nous sépareront pas. Quant à savoir le pourquoi cette convocation,, car il s’agit bien de cela ! Je pense que mon retour après une si longue absence titille quelques curiosités. Mais nous allons en avoir le cœur net très très vite mon ami! Et je t’en prie Godrick, restons certes vigilants mais prudents, lâcha Lomiòn en observant les préparatifs entamés par Godrick, il me serait désagréable d’avoir à me justifier sur d’éventuels quiproquos si tu vois ce que je veux dire....

Ce fut les dernières paroles que l'elfe des bois prononça, il s'enferma dans le silence, se contentant de regarder par la fenêtre le chemin qui défilait sous leurs yeux. La voiture empruntait désormais l'avenue principale de la cité et aborda un quartier résidentiel qui contrastait réellement des quartiers populaires et des rues étroites, c'était tout le contraire.

Ils arrivèrent dans la cour d’un beau manoir de pierre apparente. A peine la porte ouverte, ils furent accueillit trois hommes d’une quarantaine d'années deux d’entre eux portant un chapeau de cuir, leur mentons décoré d'un fin bouc tressé. Ils portaient des plastrons de cuir et des épées longues étaient ceintes à sa ceinture. Le troisième, à la peau un peu plus claire, au crâne entièrement rasé, s’avança vers le duo qui venait juste de descendre.


- Dame Alhanïs va vous recevoir, si vous voulez bien me remettre vos armes, il s’agit juste d’une simple mesure de sécurité. Si vous voulez bien…

L’un de deux autres garde tendit un grand sac de toile destiné à recevoir les armes des interessés.

MJ
Narration: Lorindol Evesneth
[/font]

user posted imageorindol Evesneth venait lui aussi de débarquer en Aglarond, deux jours plus tôt, et force était de constater que le jeune Ar’Tel’Quessir se trouvait bien loin de sa terre natale qu’il avait quitté des semaines plus tôt. Un périple entamé avec la volonté d’aller à la découverte du monde connu et pour l’ilien qu’il avait toujours été, cela constituait un défi à la mesure de son intelligence. Le voyage avait été long. Il fait sa première étape à la porte de Baldur avant de poursuivre vers le Cormyr à cheval, à pieds et rejoindre Marsembre afin de s'embarquer pour l'Aglarond.

Pragmatique, le jeune elfe doré avait choisit à dessein Velprintalar pour faire étape, un lieu où résidait Echös un cousin issu de germain du côté de sa mère. Ce dernier occupait de hautes fonctions dans l'administration aglarondienne, ce qui n'était pas anodin car avoir dans ses intimes quelques influences pour faciliter ses déplacements au travers d'une nation qu'il ne connaissait pas était assurément une opportunité à ne pas manquer pour celui qui comptait aller visiter les ruines qui parcouraient les anciens bois de Yuir, un voyage initiatique au sein d'un territoire que l'on disait gorgé de magie ancienne et d'antiques connaissances.

Après une seconde nuit passée appréciable dans le manoir où résidait la famille de son cousin, Lorindol songeait déjà à repartir et il était temps qu’il entretienne sa parenté sur ses projets. Et en ce bon matin, il trouva le moment idéal pour le faire. C’est dans un petit salon installé au centre d’une bibliothèque magnifiquement et richement garnie qu’il entama la conversation. Son cousin, un Ar’Tel’Quess, assez grand, avec de longs cheveux rassemblés en une queue de cheval lui tombant jusqu’à la taille, se trouvait assis en face de lui. Habillé de pantalons de velours anthracite et d'une chemise de soie assortie et d'une veste couleur ivoire sur laquelle brillait le symbole du Seigneur du Temps, Labelas Enoreth. Lorindol qui comptait prendre la parole fut devancé par son cousin qui entama la conversation tout en lui servant une tasse de thé à l’arome exotique. Echös posa son regard marron vert moucheté d’éclat doré sur le magicien…




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Juin 2011 à 20h59 par Lorindol
Quote Post
 
 

Le voyage de Lorindol Evesneth avait été long depuis les confins de la cote des épées jusqu'au Cormyr, et enfin Aglarond. Ce trajet sans encombre était cependant tout ce que Lorindol avait souhaité faire en quittant Eternelle Rencontre. Voir du pays, découvrir de nouveaux peuples et à l'occasion revoir quelques membres de la famille.
Choisir comme premier objectif d'atteindre Velprinlatar avait finalement été un bon choix, rassurant pour la Famille de Lorindol et suffisamment loin pour le dépayser. L’accueil du cousin Echös fut lui aussi impeccable, la demeure du proche de la mère de Lorindol étant particulièrement luxueuse après un voyage en mer. Le souvenir de la bibliothèque de son proche parent restera surement gravé longtemps dans ses souvenirs. Cependant ce confort n'était pas l'objectif recherché par Lorindol, aux cours de ses longues années d'étude l'histoire des elfes du bois de Yuir avait fini par piquer sa curiosité. Pourquoi ne pas bénéficier de l'éventuel aide de son cousin pour visiter le lieu de résidence des demi-elfes du royaume d'Aglarond et de peut être approcher leurs ruines séculaires. Après deux jours passé au manoir, Echös devança Lorindol et engagea dans la bibliothèque la conversation devant un thé dès plus étrange.


Très cher cousin, je tiens tout d'abord à vous remercier de votre accueil. Votre manoir et votre bibliothèque sont un ravissement des yeux et de l'esprit. Mes parents vont bien et me charge de vous transmettre leurs cordiales salutations. Eternelle rencontre se relève rapidement de l'attaque des elfes noires et notre très chère Amlaruil Fleurdelune ayant décrété que le Beau Peuple devait reprendre pieds sur le continent je m’exécute. Effectivement cousin je ne suis pas là par le pure des hasards, je souhaitait m'entretenir du but de ma visite à Velprinlatar avec vous. J'aimerai partir à la découverte des ruines du Bois de Yuir. Pensez vous que cela soit réalisable, connaitriez vous éventuellement un guide ? Vous n’êtes pas sans savoir mon inexpérience pour ce genre d'entreprise et tout conseil avisé serait le bienvenu



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Juin 2011 à 14h43 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Dans les rues pavées et cabossées de Velprintalar, le nain tentait de garder son calme. Siégeant à l'intérieur d'une voiture il ressentait toutes les secousses provoquées par le raclement des roues en bois contre le sol en pierre. Sa fouille fut un échec, il ne réussit qu'à se cogner contre les portes latérales et ne trouva que quelques grains de poussière.
Malgré cela, il gardait toutes confiances en la Confrérie et en Lómion. Si celui-ci pensait qu'ils n'encouraient aucun risque, alors il fallait le croire.


- Tu as raison mon ami, je m'inquiète peut-être pour rien. Tu as vécu ici et tu connais mieux que moi les environs ainsi que les, avec un sourire, coutumes, si l'on appelait cela comme ça.
En tout cas, je ne voudrais pas te causer d'ennuis ni nuire à ta réputation.

Il ôta son chapeau, sortit la dague soigneusement cachée et la rangea dans son fourreau.

- L'avantage, c'est que maintenant je sais que je peux la cacher ici!

Puis il se cala contre son siège et attendit patiemment. Les secousses avaient diminué, il en profita pour regarder le paysage qui défilait et admira l'architecture de la Capitale d'Aglarond. Sa colère s'était apaisée après la discussion menée avec son ami, mais il restait vigilant et n'appréciait guère ce genre de situation.
Enfin la voiture s'arrêta dans la cour d'un somptueux manoir. La porte s'ouvrit laissant apercevoir trois hommes qui les attendaient. Le rodeur ne prononça aucun mot mais scruta les alentours. Au bout d'un moment, il regarda son compagnon et lui montra son mécontentement dans les yeux. Le nain n'aimait pas se retrouver sans arme et surtout sans sa hache qu'il venait à peine d'acquérir. Mais fidèle à son promesse, il s'exécuta. Il sortit tout son équipement et le déposa dans le sac. Il leva son chapeau et ironiquement il s'inclina pour offrir une légère révérence suivit d'un sourire glacial.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Juillet 2011 à 07h58 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
1er martel 1373 (CV)

Lieu : Velprintalar, capitale de l'Aglarond
Temps : Froid et sec.
Moment :8h-9H


MJ
Narration: Godrick Dolric et Lorindol Evesneth


user posted imageorindol allait avoir son vœu réalisé et cela grâce à un concours de circonstance dès plus commode où un personnage féminin jouait un rôle central. C’est ainsi que son cousin l’envoya de bon matin auprès d’une de ses amie qui serait disposer à l’aider dans le voyage qu’il se préparait à effectuer en terre d’Aglarond. Cette femme, Alhanïs, appartenait au cercle proche du pouvoir. Née au cœur de la péninsule Aglarondienne, on ignorait tout de sa famille, tout juste savait-on qu’elle avait servit dans l’armée avant de se consacrée une décennie plus tôt aux affaires du royaume et en particulier sur les questions de sécurité. Sa fidélité à la Simbule, était exemplaire et malheur à celui qui attirerait sur lui les foudres de celle dont on disait qui avait l’oreille de la reine. Mais entre rumeurs et vérité, il était toujours difficile de faire le tri. Devant la volonté de Lorindol d’aller visiter le Yuir avec comme première destination les Marches de Relkath, Echös ne manqua pas de recommander la plus grande prudence à son parent lorsqu’il rencontrerait la conseillère Alhanïs.



C’est ainsi que Lorindol était en ce premier jour de l’année du Dragon Renégat assis dans une antichambre de la résidence de la Dame. La soirée qui s’était déroulée la veille avec son cousin s’était terminé fort tard et la Rêverie qui s’en était suivie été dès plus reposante pour l’elfe doré qui s’était éveillé à l’aube. Après un petit déjeuner frugal, il avait quitté le manoir familiale pour la résidence de la Dame où il reçu un accueil dès plus mitigé par les sentinelles en factions avec l’insistance laisser auprès d’eux tout objet pouvant être considéré comme une arme. On l’avait ensuite conduit dans cette antichambre confortable avec l’assurance qu’on le recevrait d’ici peu tout en le débarrassant de la missive que son cousin avait rédigé à l’intention de la conseillère. Toutefois, il réalisa rapidement que son délai d’attente allait bientôt dépasser l’habituel quart d’heure aglarondien quand deux étrangers pénétrèrent dans le salon accompagné d’un domestique, un elfe, un Saë’Tel’Quess de toute évidence et un nain à la pilosité abondante et rousse, les deux vêtus de vêtements de couleurs sylvestres et d’un long manteau à capuche fermé à l’encolure par une broche en métal argenté représentant un loup. L’humain les précédant salua Lorindol et sans plus attendre demanda au nain de les attendre dans le salon, sa maîtresse souhaitant s’entretenir dans un premier temps seule avec l’elfe cuivré. Ce dernier tiqua et c’est le regard compréhensif que le nain lui adressa qui acheva de la convaincre d’accepter. Avaient-ils réellement le choix ?

- J’espère que tu vas pouvoir me rejoindre très vite ami Godrick,souffla Lomìon qui adressa un sourire franc à son compagnon

--------------------
Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.


Il emboita le pas au domestique et de franchir la double porte en bois sombre qui séparait l’antichambre de la maîtresse des lieux. Pour notre rôdeur nain plus habitué à être par mont et par vaux, nulle doute que ses considérations administratives devaient être dès plus frustrantes. La porte se referma sur le petit salon dont une fenêtre donnait sur les jardins. Meublée simplement de trois chaises confortables, aucune décoration n'égayait les murs ivoire,, la seule note de couleur étant l'épais tapis aux notes sylvestres qui étouffait les pas des visiteurs. Godrick se retrouvait donc seul, enfin pas tout à fait, non loin de lui se tenait assis l'elfe. Ce dernier patientait depuis plus d'une heure.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2011 à 22h20 par Lorindol
Quote Post
 
 

Assis confortablement dans l'antichambre d'Alhanïs, Lorindol se remémorait les conseils avisés de son cousin au sujet de la présentation de son projet de visite des ruines du Bois de Yuir devant la maitresse des lieux. L’accueil peu amène des gardes n'avait en rien entamé sa motivation Lorindol comprenant aisément les besoins sécuritaires d'une telle personnalité.

Surpris que son but de voyage puisse poser un quelconque problème pour les habitants du bois et que l'on puisse l'associer à un vulgaire espion c'est un peu décontenancé que Lorindol attendait son entretien.

L'arrivé impromptue de l'elfe sylvestre et du nain coupa cours à ses interrogations.

L'observation attentive des deux arrivants lui permis de suite de déterminer leur affinité profonde avec le grand air, la poussière et la nature en générale. Lorindol habitué a faire attention au détail chercha de suite dans ses souvenirs à savoir à quel congrégation pouvait être associé le symbole de leur broche.

Le départ précipité de l'elfe et du domestique le laissant seul face au nain, Lorindol y vis l'occasion de mieux connaitre un membre de cette race.


- Cordiale salutation, maitre nain. Je me nomme Lorindol Esveneth, originaire de la lointaine Eternelle rencontre et en route pour visiter les merveilles oubliées du Bois de Yuir. Je vois à votre allure que vous êtes un voyageur avisé ce qui n'est pas mon cas, du moins pour l'instant. Auriez vous quelques informations à me transmettre sur la route menant à mon objectif par hasard ?-

¤ Corellon, fait que ce personnage ne soit pas un nain dès plus bourru ou mon attente dans cette antichambre va être des plus ennuyeuse.¤

hrp.gif
test connaissance pour la broche




user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Juillet 2011 à 15h37 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Après avoir remis ses armes, Godrick ressentit un manque qu'il ne sut expliquer. Il avait l'impression d'avoir oublié quelques choses. Sa démarche était plus souple sans le poids de son équipement mais il n'avait pas l'habitude de déambuler sans ses affaires. Il se retourna sans cesse et toucha les différentes parties de son corps où se tenait habituellement sa hache ou son arc pour finalement remarquer que son équipement n'était plus. Il marcha la tête basse et suivit le groupe en marmonnant des vociférations à l'égard de leur hôte.
Il pénétra dans la demeure et fut amené dans une pièce où il ne vit d'abord que le tapis avant de découvrir, avec surprise, un être elfique qu'il ne connaissait pas. Il jeta un regard en direction de Lómion qui se préparait déjà à quitter les lieux pour pénétrer dans l'autre salle par les deux portes battantes. Le nain ne lui rendit pas son sourire, au contraire, il lâcha un regard plein de désespoir qui voulait dire:

¤ - Ne me laisse pas attendre ici trop longtemps. ¤

Ensuite il fit le tour de l'antichambre mais décida de s'assoir ne voyant rien qui puisse l'intéresser. Il regarda l'elfe et remarqua que celui-ci portait son attention sur la broche argentée. Godrick décida d'en jouer et posa la main sur la gueule du loup pour souffler une courte prière à son dieu. Il ferma les yeux et les entrouvrit pour voir si l' Ar-Tel'Quessir le regardait. Puis il attendit que celui-ci entame la discussion.
Lorsque le rodeur entendit l'évocation du Bois de Yuir, il se crispa sur sa chaise en essayant de ne rien laisser paraitre devant l'elfe du Levant.


¤ - Pourquoi me parle-t-il du Bois? C'est peut-être un espion, il veut me questionner pendant que d'autres s'occupent de Lómion. Je ne me laisserai pas avoir aussi facilement. ¤

- Enchanté Maitre Lorindol, je me nomme Godrick Dolric, fils de, il s'arrêta et repris en levant le poing, - Vaillant Fils de la Pierre!

Il se leva et prit place près de son interlocuteur.

- Je ne suis pas de la région et je ne connais pas le Bois dont tu parles, j'en ai juste entendu parler lors de discussions mais rien de plus. Je sais que le mode de transport dans cette région n'est pas commun, mais mon ami ne m'en a pas dit plus. Après un temps. - Et toi, que sais-tu de ce Bois, quelles sont les merveilles oubliées que tu penses découvrir?

Sans mentir, le Vigoureux donna une réponse correcte qui ne pourrait pas le compromettre par la suite. Il espérait que l'elfe réponde à sa question et passe à autre chose, en attendant le retour de Lómion.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2011 à 21h32 par Lorindol
Quote Post
 
 

La tentative d'engager la discussion avec le rôdeur nain ayant reçu un accueil cordial. Lorindol se détendit et chercha la meilleur façon de présenter le pourquoi de son voyage à son interlocuteur. Cependant, il nota mentalement le faite que sa présentation avait omis le nom de son parent, à moins que "Vaillant Fils de la Pierre" soit un nom typique.

¤ C'est bien ma chance, il n'est pas de la région, dommage. Pourtant, j'ai bien cru voir un léger sursaut de sa part au moment de prononcer le nom du bois enfin concentrons nous sur cette agréable discussion. ¤

Lorindol regardant le nain franchement lui exposa le but de son voyage.

- J'ai quitté pour la première fois éternelle rencontre pour me faire une idée plus concrète de Faerun. Aux cours de mes longues années d'études, j'ai eu l’occasion d'approfondir mes connaissances sur l'histoire de la région.
En recherche d'un objectif de voyage, je me suis dit que les ruines séculaires du Bois et la présence d'un membre de ma famille à Velprintalar faisait deux bonnes raisons de passer par ici. C'est dans ce cadre que je souhaite rencontrer Dame Alhanïs.

Savez-vous que le bois recèlerai selon les textes anciens un ou des portails menant à éternelle rencontre, formidable ne trouvez vous pas ? Qu'il s'agit de la plus grande communauté demi-elfe de tout Faerun ? Que certain sort de divination - reprenant sa respiration- en fin je m'emballe comme d'habitude. Excuser moi, je suis un incorrigible bavard et peut même parfois être ennuyeux dit on. Et vous, ainsi que votre ami Saë’Tel’Quess, êtes vous ici seulement en transit ? -

¤ Ce symbole, je suis sure de le connaitre, trop d'émotion me font perdre la tête.¤



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2011 à 15h42 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Le nain écouta avec attention les paroles de l'elfe. Il n'arrivait pas à déterminer si celui-ci mentait à son égard ou s'il parlait avec franchise. Ne sachant que répondre, il prit le temps de réfléchir.

¤ - Il a l'air fortement intéressé par notre venue dans la capitale. Soit il ment et il connait l'importance du Bois de Yuir dans cette région, d'où ses questions pour savoir ce que nous allons y faire ou soit il dit vrai et dans ce cas je ne vois pas ce que cela peut lui avancer de connaitre notre itinéraire. Bref il vaut mieux rester évasif.

- Hé bien vois-tu l'ami en fait pour t'expliquer, je suis venu dans la région pour rendre visite à un ami, que tu as pu voir à l'instant, et ensemble nous avons fêté dignement la nouvelle année! Pas toi?
Ce matin, je me suis levé avec une sacrée gueule de bois et nous sommes allés nous promener pour prendre l'air. J'ai bien cru que ma tête allait exploser ! Passant par ici, mon ami en a profité pour aller rendre visite à une vieille connaissance. Je ne sais pas combien de temps je vais rester ici mais ça commence à être long !

Il cria sa dernière réplique en direction de la double porte, en espérant que les personnes présentes dans l'autre pièce entendent son râle. Puis il s'adressa à Lorindol.

- Tu es là depuis longtemps ? Tu ne commences pas à avoir faim ? Moi, mon ventre sonne creux, je crois que je pourrais manger un bœuf ! Après un temps. Avec une bonne bière !

Il leva les yeux au ciel et partit dans ses pensées.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juillet 2011 à 12h40 par Lorindol
Quote Post
 
 

Content de trouver une oreille attentive, Lorindol voyait la suite de son attente dans l'antichambre devenir un peu moins ennuyeuse.

¤ Voilà au moins une vérité qui semble ce vérifier, les nains portent bien une attention particulière à leur alimentation et leur gout pour la bière semble insatiable, surtout au vue des cernes de mon interlocuteur. ¤

- Effectivement cela fait un bon moment que j’attends mon rendez-vous et une légère collation ne serait pas de refus maitre nain. Je crois cependant qu'il ne faut pas pas compter dessus. Quoique si vous me dites que c'est l'amie de votre compagnon - dit il avec un sourire-aurez vous un meilleur accueil que moi.-

Le temps s'écoulant agréablement, Lorindol profita de ce moment d'attente pour sortir de sa poche son compagnon de route. Et tout en caressant affectueusement Penn Du, repris la conversation.

-Puis je me permettre de vous demandez à quel confrérie ou culte correspond la broche que portez, chère maitre nain affamé ?-



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juillet 2011 à 13h55 par Lhamo
Quote Post
 
PJ/PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Godrick Dolric et Lorindol Evesneth


Lorindol cherche dans ses connaissances quelque chose en rapport avec le loup argenté de Godrick.
Test de connaissance DD ??: 3 (dé) + 8 (connaissance des mystères)= 11 -> Echec


user posted image’elfe doré et le nain d’écu avait entamé une discussion fort sympathique, était-ce le signe d’une nouvelle amitié ? L’avenir le dirait. L’attente s’installa donc encore un peu plus mais si les nains pouvaient se montrer impatients, les elfes eux, se montraient d’ordinaire d’une patience exemplaire.

La dernière question de Lorindol ne reçu pas de réponse immédiate de la part du rôdeur, toutefois le magicien demeurait persuadé que l’objet porté par le fils de la pierre n’était pas un simple bijou d’ornement et que cette broche recelait en elle de la magie. Ce qui ne manqua pas de susciter une grande curiosité de la part du natif d’Eternelle-Rencontre, le contraire eut été étonnant. Lorsqu’il posa sa question au sujet de la broche à Godrick, il vit clairement ce dernier se raidir un peu, sur le coup, une impression rapidement dissipée mais de longue secondes s’écoulèrent avant que le nain ne prenne la parole. Lorindol se contentant sur l’instant de caresser Pen Du, le rat qui lui servait de familier.

Et cela était tout à fait normal. Godrick se retrouvait face à un dilemme qu’il ne parvenait pas à trancher sur le coup. Devait-il oui ou non répondre avec franchise et révéler à l’elfe solaire qu’il appartenait à la Confrérie des Gardiens Sylvestres, et dans l’absolu pourquoi le cacher ? En aucun cas Lòmion lui avait interdit de révéler leur appartenance à leur guilde! Sans pour autant dévoiler les secrets entourant Thüldae, Godrick estimait pouvoir parler avec une certaine franchise et avec raison à la question de l’elfe, sans entrer dans les détails. Après tout,Godrick n'était pas peu fier de porter les armes des Gardiens Sylvestres...


hrp.gif A Godrick de poster en premier, pour que vous puissiez continuer un peu votre discussion.



user posted image
Rien n'est plus douloureux que l'oubli.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll