Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La marque de Hoar...., Haimric, Nesreco et Céléstia
écrit le : Vendredi 04 Mars 2011 à 15h48 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bien que l'attitude de leur noble hôte reste froide envers Nesreco, une réponse positive prit la forme d'une explication brève de la situation au Thétyrien. Le guerrier au crâne rasé souffla doucement l'air retenu dans ses poumons, la crise ne s'était pas déclenchée et il en était grandement soulagé. En tant que frère Ours nouvellement arrivé il ne voulait pas déshonorer la Compagnie. Aslander Eparpivier se tourna vers la moniale, dans le but de donner quelques détails supplémentaires. L'Illuskien se souvint que l'association des cultistes du mal, des Dragons chromatiques en particulier, à qui ils devraient se frotter était connue pour être l'une des plus virulente et mesquine. Le danger serait grand mais la gloire allait de paire et le guerrier du Nord n'aspirait qu'a protéger le peuple faerûnien. Il n'y avait pas à réfléchir pour accepter, seulement bien penser à l'organisation de la mission ainsi que les atouts sur lesquels ils pourraient compter.

Haimric regarda tour à tour ses camarades, chacun semblait réfléchir silencieusement. Supposant que ses frères et soeurs d'armes songeait à des questions et non au bien fondé de la quête il prit la parole à nouveau exposant ses propres interrogations.


- Messire, je peux vous assurer que nous ferons tout notre possible pour ramener votre fils et la relique dans cette pièce, même si je dois l'attacher et le porter sur mon dos ! Se rendant compte de ses paroles il ajouta rapidement et d'une voix moins assurée. Bien que j'espère lui faire entendre raison et qu'il nous accompagne de son plein gré lors de notre retour... Reprenant un peu d'aplomb, le barbu ajouta, J'aimerais vous demander si nous pouvons compter sur la coopération de votre famille située en Aglarond où si notre discrétion est de mise envers eux également ? Je dois également vous demander a quelles sont les qualités martiales ou peut être magiques de votre fils ? Et finalement à quoi ressemble cette fameuse relique ? Il serait idiot de se faire duper et ramener la première statuette ou médaille à notre portée.

Les principales questions auxquelles Haimric pensait obtenir des réponses précises était énoncée, si la possibilité se présentait il en demanderait plus sur l'organisation du Culte des Dragons à la famille établie en Aglarond, ces derniers étant sûrement plus au fait du nombre, des agissement et de la puissance des forces en faction dans leur cité. Le sang du guerrier commençait à chauffer, l'attrait de l'aventure lui avait déjà fait oublié les dizaines passées sur les routes et le poussait vers de nouveaux horizons.



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Mars 2011 à 19h33 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt cinquième jour du mois du Crépuscule, année de la Magie Sauvage
(25 Nuiteuse 1372)

Lieu : Suzail, capitale du Royaume du Cormyr
Climat : Neige, petite brise glaciale
Température: -1°
Moment: Milieu de journée


user posted imageon pas que les deux compagnons semblait désinteressés par la perspective de cette nouvelle mission, mais ils demeuraient bien silencieux et c'est avec une langue bien plus déliée que l'ancien garde de Yartar improvisa quelques questions pertinentes à l'adresse d'Aslander Eparpivier qui ne manqua pas d'adresser un sourire à Haimric quand ce dernier évoqua le "sort" qu'il réservait à Aodhán.

- Soyons clair jeune homme, que vous me rameniez mon fils par la peau des fesses ou que sa fierté en prenne un sacré coup ne me gène pas outremesure et le mot est faible. Et j'aurais même ajouté qu'il mériterait une bonne raclée histoire de lui remettre en place ses idées mais disons que ce langage est plutôt malvenu pour le moment et surtout en ces lieux mais sachez que vous avez toute latitude pour me le ramener si vous voyez ce que je veux dire.

L'air satisfait, l'homme continua.

- La famille Eparpivier est grande et n'a pas vocation à agir sans être assuré d'avoir quelque compensation financière, mais nous avons 'esprit de famille, au moins au niveau des ainés. Sadirah, une de mes soeurs, dirige nos affaires en Aglarond, elle ne manquera pas de vous apporter assistance. Mon fils dispose également d'un valet, un serviteur qui le sert depuis quelques années et qui à quitté le Cormyr avec lui, issus de notre Maison et dont la fidélité m'est certainement plus acquise qu'à celle Aodhán. Il se nomme Théobald et vous sera très utile. Par contre je vous demanderais d'être dès plus discret sur la relique.

Alaster prit cette fois une mine soucieuse.

- Cette relique est un pendentif dans lequel est enchassé une améthyste taillée de telle façon qu'elle représente une tête de dragon. A la base de ce pendentif, il y a petite capsule qui contient une écaille d'une Grand Rouge que mon grand-père détenait. Derrière ce pendentif est gravé la devise de notre famille: La fortune seconde le courage...



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Mars 2011 à 20h49 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La réponse autant que le sourire soulagea le coeur du guerrier des Marches, d'une part car il n'avait pas commit de bévue et plus encore, il partageait les mêmes idées que Sire Eparpivier. Maintenant il savait à quoi s'en tenir pour ramener le garçon à peine plus jeune que lui finalement. Le noble continuait à répondre à ses questions avec pertinence, tout était important dans les paroles de l'ancien aventurier. Le frère Ours remisa les deux noms et positions au sein de la famille des deux personnes citées dans un recoin de sa tête, il aurait encore quelque chose à demander à Aslander.

*Très bien deux personnes sur qui nous pouvons compter...l'une relativement influente de part sa position d'aînée, la seconde proche de notre...colis...et a priori déjà rattachée à notre cause ! *

Haimric écouta attentivement les remarques du vieil homme au sujet de la relique, comprenant qu'il s'agissait là sinon d'un artefact magique au moins une pièce unique chère au coeur de leur employeur. L'illuskien retint la description avec autant d'attention que le nom des contacts. Se promettant à lui même d'aider un ancien aventurier si prestigieux à garder le nom de sa famille hors de la boue et à reconquérir son héritage.

- Belle devise en effet... Je vous promet discrétion au sujet du pendentif. Je pense avoir toutes les informations nécessaire, je vous demanderais cependant une dernière chose. Nous aurions besoin d'une preuve quelconque permettant d'assurer à votre famille et ce fameux valet que nous agissions en votre nom. Une lettre suffirait peut être ou un sceau vous appartenant les convaincquerait sans aucun doute.

Haimric regarda fixement Aslander Eparpivier dans les yeux, il était impossible de ne pas voir la flamme qui brûlait dans le fort intérieur du barbu. Promesse d'un engagement sans faille pour une mission aux risques élevés. Le guerrier regarda successivement ses deux acolytes, peut être l'un d'eux avait il quelque chose à ajouter sinon il était temps de se mettre en route car chaque seconde passée permettait à Aodhàn d'intégrer plus profondément encore cette terrible organisation qu'était le Culte du Dragon.

- Si tout a été dit, je pense que mes compagnons et moi même allons entamer le périple jusqu'en Aglarond, le temps est un allié précieux qu'il vaut mieux ne pas perdre. Qu'en dites vous chers compagnons ?



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mars 2011 à 01h15 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

La mission était claire pour la moniale. Ramener le soit disant voleur ainsi que ce mystérieux pendentif. 0 l'évocation de l'écaille de dragon elle pensa que ces vieux maitres du monastère aurait pu être intéressé. C'était la dernière rumeur qui avait couru quand elle avait fait un bref passage sur place. On parlait souvent à tort et à travers mais là, cette rumeur persistait encore et encore. Peut-être y avait-il un fond de vérité après tout. Mais cela ne changeait pas grand chose pour elle.

-De la discrétion ? Bien entendu, nous sommes la discrétion même. Mais une chose tout de même. Cette relique, aurait-elle une quelconque importance pour quelqu'un de familier avec les dragons ou pour une personne versé dans l'art ?

Sa question n'était pas anodine du tout. Elle voulait jauger de l'importance de ce qu'elle allait entreprendre et des convoitises qui pourraient subvenir dans le futur. Le voyage en Aglarond ne lui plaisait guère, mais partir à l'aveuglette pour chercher un simple médaillon ne collait pas à l'ensemble des précautions prises par toutes les personnes présentes en face d'eux. Elle nota tout de même que le fils voleur devait être ramené vivant et en relative bonne santé. Mais les moyens de contradictions physiques voire moraux n'étaient pas à exclure. Elle se demandait aussi surtout pourquoi un tel forfait de la part d'un membre de la famille. A en juger par le comportement du père, il y avait comme une dissension au sein même de cette famille. Un choc entre les générations peut-être, mais rien n'était moins sûr.

L'importance de la réponse qui allait suivre allait probablement orienter la conduite que tiendrait Célestia dans sa future mission de recherche. Car pour le moment elle ne voyait pas pourquoi la compagnie l'avait envoyée jusqu'ici. Des chercheurs d'objets ce n'est pas ce qui manquait par ici. Mais des chercheurs d'objets discrets et honnêtes, cela était déjà nettement moins courant.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mars 2011 à 16h34 par Nesreco
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La présence du vieil homme suffisait à témoigner de ses antécédents de guerrier, et le regard glacial qu’il posa sur le groupe l’espace d’un instant suffit à Nesreco pour ne pas rétorquer. Certes il n’avait que peu apprécié d’être le dernier au courant des véritables détails de la mission, mais pour rien au monde il commettra la folie de provoquer plus alors le seigneur Eparpivier. Il prit donc la décision de se taire pendant quelques instants, histoire de se faire oublier un peu. Le vieux roublard entreprit donc d’écouter attentivement les informations délivrées par le noble qui semblait alors peiné mais également courroucé par l’attitude de son fils manifestement ingrat et irrespectueux. Haimric était particulièrement bavard aujourd'hui et sa remarque arracha un léger gloussement à Nesreco qui ne put s’empêcher d’imaginer l’Illuskan en train d’infliger une correction sévère au petit gamin têtu, le tout devant une Céléstia impassible et prête à en rajouter si l’envie s’en faisait sentir. Mais cette discrète rigolade fut de courte durée lorsque le téthyrien se remémora le nom de l’organisation à laquelle Aodhán s’était lié. Son sourire disparu subitement et ses yeux s’écarquillèrent légèrement tandis que sa main se posait sur sa bouche, l’air consterné.

¤ Le Culte du Dragon ? N’est-ce pas là le nom que se donnent ses déments persuadés que Faerun doit crouler sous le joug de terrifiants Dracoliches ?¤

Nesreco restait songeur et même s’il ne l’aurait jamais avoué, terrifié. Mais lorsque le Seigneur Eparpivier évoqua la perte de la relique familiale, les oreilles du roublard se tendirent et l’on aurait pu jurer avoir vu une brève étincelle se former en la pupille de ses yeux. Une écaille de dragon rouge se revendrait une fortune, de quoi renflouer la bourse affamée du téthyrien qui n’avait pas vraiment eu l’occasion de remplir ses poches depuis son séjour à Everlund. En revanche, la devise de la famille Eparpivier lui fit monter les yeux vers le ciel avec une moue qui en disait long sur son avis personnel ; pour ce bon vieux roublard, le courage, ça s’achète ! Impossible donc que celui-ci prime sur la fortune. Mais si contrairement à Haimric Nesreco n’avait sans doute pas su saisir l’honneur et le courage qui se dégageaient de cette devise, il avait écouté avec attention les précisions de cette mission ainsi que les questions pertine-ntes de ses camarades. Avant que le noble réponde aux questionnements de Celestia, Nesreco s’avança et s’apprêta à exprimer à son tour quelques interrogations :

-J’aurais moi-même quelques questions à vous soumettre si toutefois vous acceptez d’y répondre, Messire. Au cas où votre fils venait à nous attaquer, sait-on jamais, dans un accès de folie, envisagerez-vous qu’une bévue de notre part soit acceptables ?Nesreco porta tour à tour son regard sur ses compagnons, conscient de la provocation qu’engendrerai sa question manifestement inutile, uniquement là pour attirer l’attention sur le roublard qui souhaitait rappeler qu’il n’aimait pas les cachoteries. Ceci étant fait il continua sans vraiment attendre de réaction. Et enfin, Messire, sans doute la question la plus importante pour moi et mes compagnons, à combien de pièces d’or estimez-vous le sauvetage de votre relique et votre fils d’une bande de fanatiques qui n’hésiteront pas à tous nous sacrifier lors du rituel de résurrection d’un dracoliche ?

Le ton et la formulation étaient cinglants et voulus. Nesreco se redressa et croisa les bras comme pour soutenir le lourd regard que le noble semblait poser sur lui, le sourire au coin des lèvres.



Éclatante de beauté, volage et fidèle à la fois, croyez en elle et elle vous le rendra au centuple ; elle est la plus parfaite des compagnes.. Elle se prénomme Or.

Fiche Nesreco
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mars 2011 à 09h29 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt cinquième jour du mois du Crépuscule, année de la Magie Sauvage
(25 Nuiteuse 1372)

Lieu : Suzail, capitale du Royaume du Cormyr
Climat : Neige, petite brise glaciale
Température: -1°
Moment: Milieu de journée


user posted imagelaster Eparpivier ne se déroba pas aux questions des compagnons Il prit une mine soucieuse.

- Pour tout vous dire, j’ignore pourquoi mon enfant s’est approprié notre relique ni ce qu’il compte en faire mais je crains qu’il ne se soit pas donné tant de peine que pour le simple fait de m’ennuyer prodigieusement. Les récits d’aventure écrits par mon grand-père au moment de sa retraite auraient pu nous aider mais hélas, ils se trouvaient Tilverton, dans son ancien manoir. La destruction de la cité à annihilé tout espoir d’éclaircissement ou d’aide qui auraient été les bienvenues. Il faut dire que mon grand-père était avare en parole, peu enclin à faire des confidences. Je ne peux donc vous êtes d’aucun recours, enfin si peu. Toutefois vous et moi savons qu’un tel objet et ce qu’il contient peut avoir maintes utilisations pour les thaumaturges et autres pratiquants de l’Art. Le regard d’Alaster Eparpivier glissa sur la roublard., "Vos interrogations sont pertinentes sire Nesreco, les mots d’un père vous interdiraient de toucher un seul cheveu de ce fils ingrat mais l’aventurier et l’homme d’arme qui sommeille en moi vous diront qu’en cas de légitime défense, tout est possible et qu’il s’agit là d’une simple question de survie. Donc, si le pire devait arriver, veillez à ce que son corps me soit restitué"

Une ombre voila le visage du vieil homme et ses mains se crispèrent sur le parchemin mais il reprit bien vite contenance.

- Je préfère ne pas penser au pire et espérer que vous saurez éviter tout incident malencontreux. Sachez en outre que cette mission vous permettra également de vous intéresser à un homme nommé Venerio Bremen, un diplomate sembien dont l’une des dernières affectations se trouvait être Lunargent. Il a quitté les Marches d’argent au début de l’année pour rejoindre l’Aglarond après un passage à Suzail où il a fait connaissance de mon fils. J’ai appris qu’il se trouvait sur le même navire que lui au moment de son départ en Aglarond et que des liens d’amitiés se seraient tissés. J’ai donc tenté de récolter à son sujet quelques informations et d’évidence que cet homme aurait quelques accointances avec le culte du dragon présent dans le Nord, voir dans les Marches d’Argent. C’est en substance que ce j’ai révélé à vos supérieurs lors de ma requête. Il n’est pas difficile d’imaginer quel impact cela serait si la Compagnie des Marches contribuait à dévoiler les agissements d’une ou plusieurs cellules de cette organisation dans les Marches d’Argent, lança Alaster, offrant au trio de nouvelles révélations dès plus intéressante, il esquissa ensuite un sourire convenu à Nesreco, quant à votre rétribution, sachez que j’ai quelques arrangements commerciaux avec vos supérieurs qui ne vous concernent pas directement et qu’il y aura bel et bien un échange de bons procédés. Quant à vos actions, vous officierez en mon nom et non en celui de la Compagnie des Marches pour des raisons évidentes. Je vous remettrais un lettre frappée de mon sceau au moment de votre départ.

Il jaugea la femme et les deux hommes et passa d’un seul coup à des questions d’ordre plutôt pratique….

- J’ignore quel est le salaire que vous octroie la compagnie, une solde de trois pièces d’argent par jour me semble être un chiffre honnête dont je me propose de vous régler une partie d'avance équivalent à une chevauchée. Il va de soit qu’un complément vous sera attribué en cas de réussite de votre mission, une somme dont je me réserve la surprise et que sire Nesreco devrait trouver à la hauteur de ses espoirs. Cela vous convient-il ?



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mars 2011 à 00h56 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La moniale posa une question tout à fait pertinente venant compléter les informations récoltées par le guerrier du Nord. Il approuva d'un léger signe de tête avant de tiquer sévèrement sur les interrogations de Nesreco. Accueillant ces mots avec un regard mi courroucé mi étonné il se calma rapidement en se remémorant le caractère de son compagnon de route, en ce cas de quête.

*L'autre côté de la pièce hein!... Il n'a pas froid aux yeux celui là... *

Hamric attendit patiemment les réactions d'Alaster et les mots qui franchirent les lèvres du noble trahissaient une fois encore la droiture de son caractère et son passé d'aventurier. Un nouvel élément prit place dans cette histoire amenant l'importance de cette mission à un degré plus élevé encore. Le lien avec le culte du dragon semblait ancré bien profond, le barbu eut quelques instants d'hésitation quand à leur réussite mais il ne se rétracterait pas. Sa parole était donnée, l'enjeu était important pour Sire Eparpivier comme pour les Marches d'Argent et rien ne ferait plus plaisir au Frère-Ours que de déranger les plans de l'association maléfique. Et cela apporterait du crédit et du respect à la compagnie des Marches, sans aucun doute.

*Parfait, on aura une lettre portant le sceau... Cela nous permettra d'obtenir l'aide du reste de la famille ! Quand je pense qu'il a osé demander pour l'or ! C'est à croire qu'il ne pense qu'a ça ! *

- Pour moi tout me semble clair. Les objectifs comme les conséquences de cette mission.

Le guerrier recula d'un pas signalant son désir d'action poliment. Cette pièce confortable au meubles finement ouvragés lui manquerait certainement au cours de cette mission. Cependant c'était sans importance, le guerrier sentait le feu lui parcourir le sang et il comptait bien se servir de cette énergie à bon escient.



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2011 à 10h30 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt cinquième jour du mois du Crépuscule, année de la Magie Sauvage
(25 Nuiteuse 1372)

Lieu : Manoir des Eparpivier
Climat : /
Température: agréable
Moment: Milieu de journée


user posted imagealaster exposa la suite, d'un ton ou ne perçait aucune hésitation. Il considéra la réponse de Haimric comme étant le reflet de la position globale du groupe.

- Un de nos navires doit quitter après demain Suzail en direction de l'Aglarond. Vous serez à son bord. L'Asturias vous mènera à Velprintalar, sa capitale mais nous aurons le temps d'en rediscuter.

L'ancien aventurier fit tinter une clochette d'étain posée devant lui et un serviteur au temps grisonnantes fit son apparition.

- Keenan sera affecté à votre service jusqu'à demain, faites lui part de vos doléances aussi bien en équipement ou autre chose, il sait montrer habile pour répondre avec empressement aux demandes qu'on lui fait tant que cela ne porte pas préjudice à notre Maison. Vous êtes libre de profiter pleinement de ce temps libre pour visiter notre belle capitale, toutefois, je vous engage à bien respecter nos lois car nous vivons des temps troublés. Vous disposerez d'une chambre dans nos communs, les repas nous sont assurés bien entendu. Si vous n'avez plus d'autre questions, je laisse Keenan vous conduire dans vos chambrées...

Il se prépara à congédier les compagnons....



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2011 à 23h58 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le guerrier du Nord reçut les dernières informations avec grande joie. Sire Eparpivier était quelqu'un de très organisé à quoi s'ajouter un grand sens pratique, sans aucun doute dû à son passé d'aventurier mêlé à la gestion de sa famille dont le statut nécessite une certaine rigueur. Leur Hôte leur avait donc prévu un bateau pour rejoindre leur destination, ce qui soulagea intérieurement Haimric. Il avait prévu de louer ses services comme protecteur à un quelconque capitaine ou marchand en partance pour l'Ouest sur voie d'eau ou de terre, tout en sachant que dans le second cas les villes portuaires parsemaient la côte et qu'il finirait par trouver un navire.

*En tout cas c'est sûr qu'on voyage bien plus vite par la mer ! Alors si en plus on nous mâche le travail... Il faudra vraiment se montrer à la hauteur sinon honte sur nous... *

Oubliant la Sembie, le frère-Ours rattrapa le fil de la conversation tandis que résonnait encore dans sa tête le son de la clochette d'une manière lointaine. Ajoutant une bonne nouvelle supplémentaire, le noble leur accordait un commis, dont l'âge ne signifiait sûrement que la qualité de son service, ainsi que chambre et repas pour le délais avant le déferlement des voiles. L'Illuskien comptait bien profiter de ces agréments, et une fois remerciés le barbu suivit le dénommé Keenan. Lorsqu'ils se retrouvèrent tous à suivre le valet dans les couloirs du bâtiment Haimric lui adressa poliment la parole.

- Bon Keenan, j'espère ne pas paraître rustre en vous adressant mes demandes si peu de temps après qu'on me l'ai proposé mais il se trouve que j'aurais l'esprit plus tranquille une fois certaines choses accomplies. J'apprécierais grandement de pouvoir laver mes vêtements, d'entretenir mes armes et pièces armures et de finir par un bain. Le voyage était harassant... Pour aujourd'hui ce sont les seules demandes que je formulerais car je compte bien prendre un long repos dès le coucher du soleil. Haimric regarda le homme d'un certain âge au visage neutre, il semblait enregistrer chaque mot, le guerrier reprit. Dans la journée de demain j'aimerais visiter un peu Suzail, si vous pouviez m'indiquer les lieux intéressants que ce soit d'art ou d'histoire ! Ainsi que quelques boutiques et armureries à la renommée correcte... Je ne peut pas me résoudre à vous envoyer faire mes emplettes mais déjà avec ces informations vous m'aiderais énormément. Et si le coeur vous en dit et que votre travail vous le permet je vous propose de m'accompagner demain, vous pourrez ainsi me guider et m'enseigner.

Le membre de la compagnie de Marches parlait uniquement en son nom il se demandait ce que pourrait bien demander les deux autres qui l'accompagnaient. La rigide Célestia demanderai à être tranquille afin de méditer tandis que Nesreco, le côté sombre des compagnons chercherait un endroit où s'enrichir facilement. Honorable ancien garde de la cité de Yartar, Haimric craignait qu'une demande choque la maison hôte et ses habitants, mais il espérait surtout que rien de fâcheux n'arriverait avant de voguer vers l'accomplissement de leur quête. Chaque ville recèle sont lot de secrets et d'emmerdes tout garde savait cela, sinon où serait leur utilité ?

Marchant posément dans l'enceinte, ils s'approchaient de leur appartements enfin ils pourraient prendre un peu de repos après un début de périple prometteur.

*Le culte du dragon... ça fait froid dans le dos... Bah ! Concentrons nous et avisons le moment venu ! *



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Mars 2011 à 00h17 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

out avait été dit et bien dit. Célestia laissa s'éloigner leur interlocuteur et se dirigea vers le dénommé Keenan pour qu'il lui montre son logement provisoire. Une fois cela fait, elle salua tout le monde et alla prendre ses quartiers où elle commença à s'installer et se mit à faire ses exercices quotidiens. Il lui fallait parfaire sa technique et surtout il lui fallait faire ses exercices mentaux afin de parfaire son esprit. Plusieurs fois déjà elle avait ressenti une étrange impression alors qu'elle tentait de visualiser ses postures de combat. Comme une source de pouvoir en elle qui était là, latente et attendant de sortir. Comme une énergie, qui pour le moment restait cachée, et qu'elle pourrait modeler un jour, à sa propre volonté. Elle était encore loin du compte, et il lui faudrait du temps, beaucoup de temps avant d'arriver à cette maitrise de soi. Mais elle travaillait sans cesse à cette idée qui ne voulait pas la quitter. Une idée ancrée si profondément qu'elle se demandait si ce n'était pas du à la présence de quelques personnalités au monastère. Elle se dit qu'elle devrait au moins voir si il n'y avait pas eu une quelconque influence de ce côté ci et qu'elle devrait en parler à son maitre de racine.

Elle focalisa de nouveau son esprit sur les évènements, les paroles et les personnes qu'elle avait rencontré aujourd'hui. Cette histoire ne lui plaisait guère, compte tenu des éléments et de la chronologie de leur présentation. Elle n'avait pas vraiment d'idées précises sur le sujet mais juste une vague intuition, un ressenti instantané. Mais quand bien même elle avait une appréhension sur le sujet qu'elle serait fidèle à son poste, prête à en découdre et faire ce pour quoi elle était venue jusque là.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll