Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons
écrit le : Vendredi 01 Mai 2015 à 15h36 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voyant que Madawc aussi commençait à perdre son calme Arkhan décida de lui aussi tenter d'intimider les hommes afin qu'ils vident leur sac. Le nain sentait son sang bouillonner et commençait à craindre de perdre le contrôle, n'ayant plus la concentration nécessaire pour garder son déguisement la magie commençait à disparaître et sa taille et volume augmentaient...

-Bordel de merde!! Vous allez vider votre sac ou attendez vous au pire. Si vous êtes des amis de Rokett vous avez intérêt à le prouver dans les secondes qui viennent ou je vous viderai les tripes comme des vulgaires cochons!!

Arkhan avait repris sa forme d'antan et maintenant il montrait sa vraie nature un nain au poil roux et aux yeux injectés de sang, il y avait une lueur de folie grandissante clairement visible dans les trais du visage du nain.

Le barbare tenait dans chacune de ses mains une arme et était prêt à en découdre, si les hommes ne lui prouvaient pas rapidement leur bonne foie il y aurait un massacre.

Le temps jouait contre eux, Arkhan avait de plus en plus du mal à se contrôler...


hrp.gif Arkhan aide Madawc dans sa tentative d'intimidation +2, il reprend sa forme de nain psychopathe.



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mai 2015 à 23h12 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

Aucun des hommes présents n'avaient encore tenté de fuir ou de les attaquer. Un bon point pour eux.
Par contre le petit numéro de gonflette des envoyés de l'Oeil commençait à tourner au vinaigre. A trop les provoquer les autochtones risquaient de craquer.
Et vu la tête de son frère de race, ça se finirait très mal pour eux.

Il n'était pas très calé en psychologie, mais le prêtre se dit que s'il jouait le gentil, Marnel et compagnie seraient plus enclins à saisir la corde de sortie qu'il leur tendait plutôt qu'à tenter d'affronter le rouquin fulminant. Il s'adressa à ses compagnons sur un ton qu'il voulait conciliant :


-Allons messieurs, restons courtois. A leur place nous aussi nous aurions bien du mal à prouver nos bonnes intentions. Et avant de leur demander plus d'informations il faut peut-être mettre les choses au clair.

Il reporta son attention sur le petit groupe qui leur faisait face.

-Ecoutez, nous venons d'arriver ici et n'avons aucune idée de ce qui se passe en ville. Par contre nous savons effectivement que certains de nos amis ont eu des problèmes récemment. Et nous sommes venus pour leur donner un coup de main.

Il parlait sur un ton calme, pour être sûr d'être bien suivi.

-Donc la situation est simple. Soit vous êtes ici pour causer des ennuis à Rokett, et nous allons devoir nous assurer que vous changiez d'avis, soit, malgré toute les apparences, vous dites la vérité et dans ce cas vous n'avez rien à craindre de nous. Dans tous les cas répondre à Awc et Khan serait une bonne idée.

Il espérait que ce "gage de bonne volonté" serait suffisant pour désamorcer la situation. Il n'avait pas encore combattu avec ses camarades de l'Oeil et se reprocha de ne pas avoir profité de leur séjour au quartier général pour échanger quelques passes d'arme avec eux. En cas de combat il se serait senti plus à l'aise en sachant de quoi chacun était capable.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mai 2015 à 23h36 par Emilienne
Quote Post
 
Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Soirée, Date : 1372
Karmeth, Arkhan et Madawc

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


L’humain passa de suite sur la défensive. De toute évidence, Madawc avait su appuyer sur les détails qui fâche et la réaction était immédiate.

- Ok ok ! J’veux pas d’problème, ok ? Tout c’que vous voudrez messire mais vous en prenez pas à nous… J’vous jure, j’ment pas.

A l’intervention d’Arkhan, il jeta un regard intrigué à l’humain qui venait de le soumettre, fonçant les sourcils, semblant ne pas comprendre son intervention. Madawc lu dans son regard le respect que l’homme lui portait, mais aussi l’incompréhension face à la furie qu’était devenu son élégant compagnon gnome. De toute évidence il ne le prenait pas du tout au sérieux.

L’intervention de Karmeth le mit elle aussi dans de bonnes dispositions et déjà mis au tapis par Madawc, il l’écouta et sa langue se délia.


- On est des marins de Dilpur ! L’hyppogriffe, notre navire, j’vous jure allez voir ! C’est not’ c’ptaine qui vous envoi prévenir Rokett… Il … y a quelque problèmes en ville en c’moment … et not’ chef nous a dit d’le prévenir. C’pas la première fois qu’on fait messager, ni la première fois qu’il est absent… Mais on est tous inquiet. C’Salaud d’Illim ! Chuis sur qu’il est derrière tout ça… Z’avez pas l’air de trop savoir s’qui s’trame en ville, mais si vous vouliez voir Rokett en ami, c’est qu’vous êtes la pour aider. C’est Illim le pisseux qu’a fait le coup, pour sur !

Tentant de reformuler une fois la panique passée, il reprit.

- Nous autres on bosse pour Betena, C’ptaine de l’Hyppogriffe, un p’tit navire de pêche sur les bas-quais. Rien d’glorieux, mais voilà. Mais y a peu, deux d’nos collègues on disparu, comme « POUF ! », Parti, du jour au lendemain. Illim c’est un ancien ami d’la C’ptaine. Mais c’la pire raclure du port depuis qu’y s’fait aider par des gens louches. J’pas tout compris, p’tet que la c’ptaine saura expliquer, mais pour sur c’est lui qu’est derrière tout ! C’trop louche pour pas être lui ! Et y parait qu’y a pas que nous en plus. Chuis sur qu’il est aidé par des trucs pas net ! S’vous voulez mon avis, c’est un démon qui l’aide à tout faire et il sacrifie tout le monde pour sa gloire personnelle !

Soudain un de ses collègues l’interrompit.

- Naaah j’ten ai parlé la dernière fois ! C’est trop gros les demons ! C’est surement un magicien maléfique qui l’aide ! J’ai entendu parlé de magiciens qui faisait disparaitre les gens en les regardant et …
- Tu racontes n’import’quoi ! Moi j’dis, c’est les Zent ! Ils les capture et les revende en esclaves ! Et …
- T’en vois souvent des Zents dans la rue toi ? Yen a pas a Dilpur ok ? Pour moi, c’est soit le démon, soit qu’il a vendu son âme à un spectre maléfique qui …
- Peuh, qu’est t’en sait pour les Zents. C’est une société secrète, bien sur que tu les vois pas !
- Ouais enfin on sait tous qu’y en à partout…

Le débat faisait rage mais le chef décida d’interrompre les discussions rapidement.

- Bref, c’tout ce que j’peux vous dire. Si vous êtes vraiment la pour aider, j’vous aiderai avec plaisir. Sinon, quittez Dilpur, c’pas fréquentable en s’moment. Et si vous voulez plus d’infos, j’peux vous présenter la c’ptaine aussi.

Fixant Madawc, il cherchait sincèrement le regard de ce dernier dans l’espoir d’y trouver de l’aide. Clairement, l’homme semblait soulagé à l’idée qu’ils soient la pour aider.

Aurora

Aurora rassembla donc ses affaires et entreprit de quitter le navire. Betena la suivit, enfilant un épais manteau de fourrure, par-dessus sa tenue d’intérieur, enfila des chausses en cuir et sorti. Le froid nocturne réveilla Aurora qui s’était habitué à l’atmosphère chaude de la cabine. A l’aide d’une grosse clef en fer, la capitaine ferma à double tour la porte avant de sauter une le ponton qui reliait les bas-quais. Raccompagnant Aurora jusqu’aux docks, elle l’emmena vers ce qui ressemblait à une auberge, entre deux entrepôts sur les quais directement. Ouvrant la porte avec prudence, elle s’avança dans la salle vide et faiblement éclairée, jusqu'à un comptoir en bois massif. Elle tapota sèchement sur une petite cloche et patienta. Pas moins d’une minute plus tard, une faible lueur de bougie apparue dans l’entrée de la porte de service. Une petite halfeline approcha du comptoir, tenant la bougie bien haute, et monta sur un tabouret grâce à un petit escabeau prévu à cet effet. La tête dépassant du comptoir, elle posa la bougie sur le comptoir. A voix basse, elle conversa rapidement avec Betena.

- Ah Betena ! Tu sais qu’il est tard. Enfin, si c’est pour aider une étrangère. Je te dois bien ça. Prend la clef de la douze et ca sera bien. T’inquiète pas pour la note pour ce soir, on verra plus tard.

Glissant une grosse clef sur le comptoir, elle regarda Aurora dans la lumière de sa bougie.

- Allez-y, troisième à droite dans le couloir après les escaliers, vous ne pouvez pas le manquer.

Betena souhaita rapidement bonne nuit à Aurora, et la laissa partir pour sa chambre, repartant toujours discrètement.

Aurora monta les marches en bois et arriva rapidement dans sa chambre. Loin du confort des loges de l’œil, c’était tout de même correct. Une petite fenêtre avec volets fermés se trouvait au fond de la salle. Celle-ci comportait une petite table en bois, un tabouret simple et un lit confortable. Rien de très luxueux, mais le confort était au rendez-vous.



user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Mai 2015 à 21h41 par Madawc
Quote Post
 
 

Levant les yeux au plafond, le forgeron laissa échapper un soupir agacé à l'intervention d'Arkhan. Le barbare ne pouvait-il donc rester dans son rôle plus de deux minutes? Agitant la main avec nonchalance en direction du vigoureux, l'illuskien le rappela à l'ordre, imperturbable.

-Par Tempus, Sir Khan, laissez moi faire je vous pris. Vous énerver ainsi n'est pas bon pour votre tension, vous le savez.

Reportant son attention sur le débat houleux entre les hommes d'équipage, en complet désaccord sur la réelle source du problème, démon ou zenthilliar, Madawc tenta de ne pas perdre le fil tout en essayant de démêler le vrai du faux. Un gageure tant ils semblaient affolés, mais le forgeron en tira néanmoins quelques infos intéressantes.


-Béténa vous dites? Se tournant en direction du prêtre. C'est pas la dame que la petite tenait absolument à rencontrer en arrivant ça ? Meth, tu pourrais nous confirmer tout ça rapidement et discrètement?

Tapotant discrètement l'endroit où se trouvait son propre iris de dragon, Madawc espérait que le kaxanar comprendrait où il voulait en venir. Après tout, Aurora devait avoir eu le temps de rencontrer la dénommée Béténa, et pourrais peut être confirmer la version des marins. Après tout, demander à leur capitaine si elle avait effectivement envoyée des hommes semblait la chose la plus intelligente à faire pour éviter de se faire mener en bateau (quoi de plus surprenant quand on parlait de marine...). Mais quelque chose dans le regard de Marnel lui disait qu'il pouvait avoir confiance, et que ces derniers ne cherchaient pas à les tromper. Reportant son attention sur le bonhomme, l'illuskien laissa fugacement un mince sourire passer sur son visage.

-ne vous inquiétez pas Marnel. On dirait bien que Tymora a décidée de s'amuser un peu ce soir...



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mai 2015 à 15h20 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkhan ne comprenait plus rien à la situation et il n'était pas homme à aimer les palabres. C'est donc sans plus attendre qu'il quitta la pièce avant de perdre son calme et attendit dehors que ses deux compagnons aient fini de mettre au clair les intentions de ces inconnus.

-Les gars débouillez-vous avec ces guignols, moi je vous attends à l'extérieur.

Arkhan était énervé, pour un court instant il avait cru qu'il aurait pu avoir l'occasion de dérouiller quelques lascars mais il s'était avéré qu'il ne s'agissait que de pauvres matelots.

S'asseyant sur l'une des marches, le nain se mit à affûter les lames de ses deux haches avec désespoir, son dernier combat lui semblait si loin...
Le barbare se remémorait ces moments de extase ou il rentrait dans cette rage folle et tourbillonnait dans le champ de bataille tranchant des membres et brisant des os...


*Ahh l'heure de la bataille me manque...*



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mai 2015 à 11h22 par Godrick Dolric
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le trajet jusqu’à l’auberge rafraichit et revigore la jeune guerrière. S’étant habituée à la douce chaleur de la cabine, elle s’emmitoufle dans ses vêtements et suit sans discuter la demi-elfe.
La soirée est bien avancée, personne ne vient perturber leur route. Aurora prend tout de même le temps de regarder ce qui se passe autour d’elle. Elle a bien remarqué que Betena semble se mouvoir discrètement dans les ombres. Elle tâche de la suivre sans faire de bruit.
En arrivant dans l’auberge, elle s’étonne de voir la salle vide. Il doit être plus tard qu’elle ne le pensait. Après avoir saluer l’aubergiste et remercier la demi-elfe, elle prend la direction de sa chambre. Elle comptait rester un moment dans la salle commune pour discuter avec des clients mais apparemment tout le monde dort. Elle attendra demain pour commencer son enquête. Elle se demande ce que peuvent bien faire ses compagnons à l’heure qu’il est. Ont-ils trouvé le fameux Rockett ? Sont-ils eux aussi en train de dormir, mais à la belle étoile contrairement à elle ?
Silencieusement elle ouvre les volets de sa fenêtre, elle tente d’apercevoir Betena qui doit être sur le chemin du retour. Elle reste ainsi quelques instants, guettant les ruelles, observant le moindre mouvement dans la nuit noire. Puis elle va se coucher si rien n’attire son attention.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mai 2015 à 15h25 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

¤Apparemment ça sera pas pour tout de suite.¤ soupira le prêtre en rengainant sa lourde épée.

Il n'était pas si déçu que ça, il préférait tuer des monstres que des hommes. Pourtant avec cette mission en ville et, malgré les hypothèses de complots démoniaques d'un des hommes, il y avait peu de chances qu'il y ai autre chose qu'un humanoïde aux commandes... à moins que... s'ils étaient vraiment chanceux... il s'agirait peut-être d'un dragon.
Le prêtre souriait à la perspective, quand le guerrier s'adressa à lui. Il mit un moment à réagir à son pseudonyme, par manque d'habitude, mais finit par hocher la tête à la demande du nordique.


-Bien vu camarade, je m'en charge.

Il suivit Arkhan et sortit à son tour, en s'éloignant de quelques pas pour être hors du champs de vision des trois prétendus marins. Là, il sortit son iris draconique avec circonspection.

-Bon, comment que ça marchait déjà... chuchota-t-il pour lui même.

Il tâcha de visionner Aurora tout en préparant ce qu'il allait lui dire, enfin il éveilla la magie de l'iris en y versant un peu de son énergie vitale.


¤Aurora, c'est Karmeth, on est chez Rokett. Il y a trois gars qui se prétendent marins de Betena. Tu pourrais confirmer ?¤

Essaye d'utiliser la capacité Messager draconique de l'iris.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Mai 2015 à 20h40 par Emilienne
Quote Post
 
Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Soirée, Date : 1372
Karmeth, Arkhan et Madawc

La tension retombait alors que le groupe tentait de recoller les morceaux. Tout laissait à penser que les différents contacts sur place se connaissaient plus ou moins, ce qui semblait logique en quelque sorte. Afin de se synchroniser avec Aurora, Karmeth fit appel à son iris pour communiquer brièvement avec elle. Murmurant quelques mots, sa respiration se coupa l’espace d’un instant, l’objet taxant le nain pour le pouvoir accordé. Des lueurs fantasmagoriques s’élevèrent alors autour de Karmeth suivi d’une exclamation du public. Une fois le message parti, la réponse mit du temps à arriver. Une voix endormie répondit alors rapidement quelques mots, confirmant les dires de Karmeth et donnant rendez vous à l’auberge du Cheval Blanc, sur les Docks. Une halfeline leur ouvrira à leur arrivée.

Le groupe se mit en route avec les marins. Discutant sur le chemin, ils se détendirent rapidement mais furent peu bavard, voulant éviter de rentrer trop tard. Arrivant de nuit aux portes de la ville, un des marins parla à un garde qui les laissa rentrer sans problème. Passant par les ruelles, ils arrivèrent à l’auberge donnant directement sur les docks. Là, les marins accompagnèrent le groupe à la porte de l’auberge, leur indiquant un escalier menant selon eux à leurs habitats respectifs.

Maintenant seuls, les deux nains et l’humaine pénétrèrent dans le bâtiment. Sur un comptoir, une petite bougie se consumait lentement, laissant apparaitre une grande salle décorée avec gout, des tables et un escalier sur la gauche. A peine rentré, la porte de l’arrière boutique s’ouvrit et une halfeline à moitié réveillée les accueillit.


- Ah vous voila, je vous attendais, votre amie m’a prévenue de votre arrivée. Elle dort, elle avait l’air épuisée. Voici des clefs pour les chambres, ne faites pas de bruit et prenez du repos. Nous pourrons parler plus longtemps demain matin. Bonne nuit.

Elle leur tendit les clefs et sans paraitre frustre, laissa le groupe à leur chambre respectives. Ces derniers se rendirent à l’étage et trouvèrent un lit confortable dans lequel ils tombèrent aisément. A cette heure tardive, ils n’eurent aucun mal à trouver du repos…

Tous

La nuit se passa sans soucis. Au matin, les rayons du soleil virent déranger les yeux fatigués des membres du groupe. Une fois debout, ils se rendirent au rez-de-chaussée et découvrirent des tables et de quoi manger. Dans la salle, on pouvait retrouver un homme ressemblant à un voyageur qui mangeait, un autre lisant un livre, bien plus riche en apparence que le premier, et un demi-orque qui accueillit chacun des membres du groupe avec le sourire.

- Ah enfin réveillé ! Vous aviez bien besoin d’une bonne nuit de sommeil. Je suis Borin, enchanté ! J’ai coupé du pain, prenez un peu de confiture et venez donc vous asseoir !

D’humeur jovial, Borin convia donc un à un les membres du groupe à sa table. A ce moment précis, la porte s’ouvrit, laissant entrer une demi elfe qu’Aurora reconnu. Betena s’approcha de la table et prit place, saluant du regard les membres du groupe. Elle prit alors la parole, enjouée et matinale.

- Alors bien dormi ? Pour ceux que je n’ai pas encore vus, je me présente : Betena Sorael. Mes marins m’ont parlé de vous et votre rencontre. Désolé pour le malentendu, ils sont nerveux en ce moment.

La discussion continua sur un ton léger. La salle se vida légèrement et rapidement, il ne resta plus que le groupe et les deux interlocuteurs. Soudain plus sérieuse, Betena reprit.

- Bon, quel est votre plan ?



user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Juin 2015 à 14h02 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

-Ouf.

Une fois la réponse d'Aurora reçue, le prêtre était rentré signaler d'un hochement de tête à Madawc que tout était en règle. Il ressortit aussitôt pour aller décocher une bonne tape dans l'épaule d'Arkhan. La déception visible de celui-ci était à la fois compréhensible et amusante.

-On a bien failli dépecer trois innocents marins, tu te rend compte ? lui glissa-t-il en rigolant. Quelle bataille épique ça aurait été !

Une fois les malentendus dissipés, tout le monde se prépara à rentrer en ville. Néanmoins, avant de se mettre en route, le nain demanda à faire en vitesse le tour du propriétaire, visitant la ou les pièces qu'il n'avait pas encore pu voir. Il se souvenait d'aboiements dont la provenance n'avait pas été identifiée. Son but était à la fois de finir de se débarrasser de tous ses soupçons, et de faire un repérage des lieux au cas où ils seraient amené à revenir ici plus tard.

Après l'inspection réalisée, il rejoignit en courant ceux du groupe qui était déjà en chemin.


Une fois dans sa chambre, il avait passé un moment à contempler son iris draconique. Quel incroyable et puissant objet magique. Il frissonna en imaginant la puissance qu'il pourrait dégager de cette simple petite pièce, et les possibilités qui s'ouvraient à lui.
Il était même pressé de tomber sur un gros monstre hostile pour pouvoir faire quelques tests.
Il dormit comme un enfant, la tête emplie de combats épiques.

Le lendemain le trouva attablé de bonne heure, à engloutir des tartines de confiture en compagnie d'un peau-verte des plus sympathiques.
Il n'avait pas de préjugés raciaux envers les demi-orc, et même s'il leur trouvait quelque fois des similitudes avec les ogres qui avait massacré son village, il arrivait toujours à en faire abstraction. C'était d'autant plus facile que le dénommé Borin semblait beaucoup plus tenir de son côté humain que de son côté orc. De plus sa prière matinale avait donnée des résultats au-delà de toutes ses espérances. Sa déesse lui avait répondu avec encore plus de force qu'à l'accoutumée. Il était extatique.

La matinée s'avançait dans la bonne humeur, quand la demi-elfe qui les avaient rejoins posa une question bien pertinente.


¤Un plan... hummm.¤

Karmeth prit la parole, mais au fur et à mesure de sa réponse il sembla de plus en plus se parler à lui-même, comme s'il se contentait de penser à voix haute.

-Nous avions prévu de commencer par rassembler des informations, de prendre contact. Nous vous avons déjà croisé tous les trois, Betena, Borin et Lynveska. Pensez-vous que Lorys, Farka ou Rokett ai plus d'informations à nous donner ?... Si non il faudra bien que nous fassions la connaissance d'Illim un jour ou l'autre, puisqu'il semblerait qu'il soit notre seule piste. Nous pourrions visiter son bateau ou lui demander directement de nous présenter le fameux "Z". Il avait proposé d'organiser une rencontre, ça ne serait donc pas forcément si difficile que ça de le convaincre... Mais le plus prudent serait de continuer à récolter des informations avant toute confrontation.

En clignant des yeux, il reporta son attention sur la tablée.

-Qu'en dites-vous ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juin 2015 à 09h48 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkhan se sentit idiot quand on lui confirma que ce n'étaient que des pauvres ploucs, il avait failli désosser des innocents et cela ne lui plaisait guère. Il faudrait qu'il fasse preuve de plus de tact la prochaine fois afin d'éviter ce genre d’erreurs.

Quoi qu'il en soit grâce à son iris, objet qu'Arkhan avait encore peur d'utiliser, Karmeth put se mettre en contact avec Aurora et ils finirent par la rejoindre avec les matelots dans son auberge. Comme il était tard ils attendirent le lendemain pour se rencontrer face à un petit déjeuner bien copieux.

Laissant parler Karmeth qui était bien plus sage que lui, Arkhan écouta d'une oreille la conversation sans trop y prêter d'attention. Il était penché sur d'autres problèmes comme arriver à avaler tout ce bon lard grillé et ce pichet de bière qu'il s'était fait servir.
Pour pas avoir l'air de ne pas s’intéresser au "plan" Arkhan lâchait ponctué d'un rot de temps en temps un : "c'est ça!!", "ouais!!!", "on devrait faire comme Karmeth l'a dit" etc...

Bref il était clair qu'il avait perdu depuis le temps le fil de la conversation et qu'il ne s'en souciait guère, la boustifaille était plus importante à son regard.
Quand il eût fini d'ingurgiter le contenu de son plateau repas, il finit par un rot tonitruant et s’essuya la barbe. S'exclamant avec une pointe d’énervement
:

- Alors on attend quoi? on part rendre visite à ce...il ne savait pas qui ils devaient aller voir, euh celui que Karmeth vient de dire là, enfin vous savez!!Allez en route!!

hrp.gif Aller en route eheheh



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll