Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Chapitre 1 - le grimoire draconique
  écrit le : Mardi 17 Mai 2011 à 13h06 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image La Tueuse de Dragons

Aventuriers : Crocktar, Arkhan et Madawc
Date : Eleinte 1372
Heure : une heure après l’aube.



L’immense cité marchande ouvrait de nouvelles perspectives aux aventuriers en herbe. Elle semblait très bien gardée mais sans pour autant renier sur le côté esthétique. Tous les trois approchèrent d’une des cinq grandes portes, celles appelées porte de l’Amont. Six lanciers au visage des plus stoïques la gardaient. Le plus gradé, semi elfe, fit la moue en voyant la peau verte arriver vers eux. Les orques n’étaient pas appréciés dans la région. On les rendait responsable de nombreux pillages et agression.

- Le verdâtre ne rentre pas !

Les lances se croisèrent, interdisant toute avancé vers les promesses marchandes de la cité. Il fallut tout le calme et la diplomatie de leur guide pour apaiser cette tension. Celui- ci s’exprima dans un elfe parfait, tout du moins pour les oreilles de ses deux compagnons. Ils les laissèrent ainsi rentrer.

- Crocktar, tu devras te montrer des plus discrets car ils n’hésiteront pas au moindre faux pas à t’expulser de la cité ou pire…Nous allons d’abord nous restaurer et déposer nos affaires. Je connais une bonne taverne dans le quartier marchand. Ils font un pain de viande qui croyez moi vous fera saliver.

--------------------
Certains orques de la Haute Forêt le surnomment le Guerrier de l'ombre car il surgit des ombres sans prévenir et frappe ses ennemis d'une caresse glaciale telle la mort elle - même. Discret et mystérieux, il traque son ennemi attendant le bon moment pour lui livrer le coup de grâce...Il est le Dracosire de l'Antre des Dragons.


Décidemment, leur guide faisait preuve d’une certaine sagesse. Il savait qu’en évoquant aussitôt la promesse d’un bon repas il ferait oublier au demi orque cette humiliation. Il savait lui aussi ce que signifiait que de vivre comme un paria…

La cité faisait honneur aux louanges qu’on pouvait en faire à l’extérieur. On comprenait pourquoi d’épaisses murailles garantissaient sa sécurité. Arkhan, comme tout nain qui se respecte, ne pouvait qu’admirer le travail de la pierre et du bois constituant les bâtiments montrant à la fois l'influence architecturale des elfes et des nains. Les constructions étaient arrangées en blocs séparés par des espaces verts : arbres, haies, tonnelles, jardins et parterres de fleurs sont des visions courantes dans tous les quartiers de la ville. Le résultat donnait l’impression de calme et de tranquillité qui ne faisait que cacher- les multiples dangers qui attendaient juste derrière les murs de la cité. La Rauvin coulant au cœur de la cité, rendait une certaine musique de fonds aux discussions des passants et marchands.

Ils arrivèrent rapidement au marché de la Cloche, qui tient son nom de l'énorme cloche d'alerte qui est suspendue dans une armature sur la place située entre le manoir des Aînés et la caserne. Il y avait une grande animation. De nombreux étalages à ciel ouvert proposaient des produits du terroir frais, de la volaille, des aliments cuits au four et du bétail.

Leur guide força le pas, allez savoir pourquoi…


- On arrive, je vois l’enseigne de la Pinte d’argent et la promesse d’une bonne bière !

--------------------
Certains orques de la Haute Forêt le surnomment le Guerrier de l'ombre car il surgit des ombres sans prévenir et frappe ses ennemis d'une caresse glaciale telle la mort elle - même. Discret et mystérieux, il traque son ennemi attendant le bon moment pour lui livrer le coup de grâce...Il est le Dracosire de l'Antre des Dragons.


La Pinte d’argent n’était pas contrairement à ce que son nom aurait pu laisser croire des plus guindées. La convivialité y était plutôt de mise. Les nombreux aventuriers de passage y aimaient faire escale pour deux raisons : on y mangeait copieusement à bon prix et on y trouvait souvent un petit boulot. En y entrant, nos trois aventuriers perçurent aussitôt cette joie de vivre : des odeurs alléchantes, des voix chantantes, des rires…

Le guerrier Madawc vivait le repos du guerrier après le succès de sa précédente quête. Assis seul à une petite table, il prenait un petit déjeuner, sans doute en réfléchissant à de nouvelles aventures. A sa droite, trois nouveaux voyageurs venaient de s’installer à une table vide. Sans pour autant les espionner, quelques mots que prononça l’humain le firent sortir de ses pensées…


- Je vous laisse vous installer. Moi je vais voir mon contact et tenter de trouver des informations sur la lame Tueuse. Essayez de votre côté de trouver un renfort sûr et fiable.

--------------------
Certains orques de la Haute Forêt le surnomment le Guerrier de l'ombre car il surgit des ombres sans prévenir et frappe ses ennemis d'une caresse glaciale telle la mort elle - même. Discret et mystérieux, il traque son ennemi attendant le bon moment pour lui livrer le coup de grâce...Il est le Dracosire de l'Antre des Dragons.


La lame Tueuse…S’agissait –il de la fameuse lame que les légendes bardiques vantaient les prouesses ? Une lame capable de transpercer comme du beurre la peau d’un dragon ? Madawc avait déjà entendu cette légende dans son enfance…Son père, oui son père, lu narrait cette histoire…Il s’en souvenait sans pour autant bien se rappeler du vrai fonds de l’histoire…




user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2011 à 20h34 par Madawc
Quote Post
 
 

Madawc mordit d’un air pensif dans la miche de pain qu’il tenait à la main. Savourer un vrai repas, consistant, pour démarrer la journée, voici un luxe qu’il n’avait pus se permettre depuis un certain temps. Aussi, bien que son esprit était préoccupé, le guerrier se permis un sourire. Et puis, ils étaient revenus en vie. Fermant les yeux un instant, appuyant son dos contre le mur de l’auberge, l’illuskien se remémora les évènements de ces derniers jours.

Thror était mort. Assassiné lâchement par l’homme qui s’était introduit dans le monastère, dérobant la lame du guerrier, tuant au passage celui qui lui avait tout appris… Se lançant sur les traces du meurtrier, sa traque l’avait mené à Everlund, où il rencontra Hanna Leena, représentante de l’académie de magie de la cité. Contre des informations sur sa proie, il avait accepté de prêter main forte à la magicienne. Malheureusement, bien que la mission fût un succès, l’illuskien n’en savait toujours aussi peu sur celui qu’il traquait que lorsqu’il avait passé les portes de la ville pour la première fois. En revanche, il avait à présent de quoi s’équiper : en quittant le monastère, il n’avait eu le temps de ne réunir que le strict nécessaire, ainsi que la première arme lui tombant sous la main dans la forge du vieux nain.

Rouvrant les yeux, Madawc les porta instinctivement vers les plis de sa cotte de maille où se trouvait son paiement. La bourse que lui avait donnée l’Assemblé était lourde, et cela gênait le guerrier. Pas que cela soit suffisamment lourd pour l’encombrer, mais c’était surtout que porter autant d’argent sur soit, était simplement une invitation à se faire détrousser. Ainsi, le guerrier avait bien l’intention d’en dépenser la plus grande partie dans la journée afin de se préparer, puis il reprendrait la route. Il n’avait pas le temps de se reposer, pas temps qu’il ne verrait pas la tête du tueur rouler au bout de sa lame !

Se découpant une large portion de viande, le tempurite en était à se demander par où il pourrait bien reprendre sa traque, quand un trio de voyageur s’installa à la table voisine. Un nain, un humain, et un… peau verte ? La présence du troisième individu étonna quelque peu le forgeron. En effet, il avait remarqué depuis son arrivé dans la région que les orques n’y étaient guerre appréciés… Reportant son attention sur son repas, le forgeron suspendit soudain son geste, la lame en travers un morceau de cochonnaille, à l’évocation d’un nom. La lame Tueuse… Il connaissait ce nom, il l’avait déjà entendu.

Pétrifié, l’humain senti sa vision se troubler, alors que des images défilaient rapidement dans son esprit. Un homme à stature altière vêtu d’une tunique rouge et blanche parlait, tenant un nourrisson dans ses bras… Un nain courant, l’enfant enroulé dans un linge… Des flammes… Du sang… Des silhouettes en arme combattant au milieu de bâtiments brulants… Une cheminée, avec une énorme tête de dragon surplombant l’âtre… un nain avec un enfant sur les genoux… un écu portant pour armoirie un poing de gueule, orné d’un œil et auréolé de flamme, sur fond d’argent…


Fermant les yeux, l’illuskien secoua brusquement la tête pour chasser ces images. Rouvrant les yeux, il resta un instant hébété, le regard dans le vague.


¤P… Par Tempus ! A l’instant… c’était quoi à l’instant ???¤

Prenant une grande inspiration, Madawc se concentra pour se calmer. Ces images, il en connaissait la signification, au plus profond de son être. Mais il ignorait à quoi ses souvenirs se rapportaient. Car c’était indéniablement des souvenirs, et de toute évidence, SES souvenirs. Sinon, comment aurait-il pus avoir ces visions ?

¤Le nain… Thror… alors l’enfant… ce serait moi ? Mais le reste ? Et ce blason… Je le connais ce blason, c’est le même symbole que sur l’épée qu’il m’a volé ! Mais le reste… je ne comprends pas ! Et la lame Tueuse dont ils parlaient, ce nom ne m’est pas inconnu… Serais-ce Thror qui m’en aurait parlé ? Un e lame légendaire, capable de fendre un dragon en deux… Qui d’autre que lui aurait pus m’en parler ? Un voyageur de passage au temple peut être ?¤

Ruminant de sombres imprécations contre sa mémoire défaillante, l’humain remplis son verre, avant de le porter à ses lèvres. Confusément, il avait le sentiment que la mort de Thror n’était qu’un résultat du vol de l’arme, un incident imprévu, et cela parce qu’il s’était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Et que lui-même était lié, d’une manière ou d’une autre, à cette fameuse Tueuse… Elle l’appelait, afin qu’il puisse poursuivre sa vengeance. Et les images rémanentes d’un passé enfoui en lui, cela ne pouvait qu’être un signe de Tempus, l’encourageant à poursuivre cette lame !

Terminant les restes de son repas, plongé dans ses pensées, le guerrier observa les deux membres de l’équipé se trouvant toujours là. Sa décision était prise : d’une manière où d’un autre, il trouverait la lame, avant de reprendre sa traque ! Se levant, le forgeron s’approcha de la table du nain et de son acolyte verdâtre. Sans prendre de chemins détournés, l’illuskien s’adressa directement aux deux aventuriers de passage.


-Bonne rencontre, voyageurs. Vous permettez que je me joigne à vous ? J’ai entendu ce que disais votre compagnon, et j’aimerais en savoir plus.



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2011 à 12h41 par Crocktar
Quote Post
 
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Crocktar ingurgitait consciencieusement la première des deux copieuses assiettes de plats du jour qu'il avait demandé arrosant généreusement chaque bouchée d'une grande lampée de l'excellente bière locale. Tout en se ravitaillant ainsi il se laissait porter au fil de ses pensées.

¤On peut dire ce que l'on veut de l'ami Mysti il sait discerner les vraies priorités. Ce repas est tout à fait ce dont j'avais besoin pour digérer l'affront de tout à l'heure. Si je savais les orques aussi détestés dans cette région je pensais aussi ces fichus gardes capable de faire la différence entre un véritable peau-verte et un paluschukian pur souche. Et ça se dit civilisé !¤

Cet évènement le ramenait à chacun des moments de sa vie ou il avait été en bute à l'ignorance et à l'intolérance des gens et s'il se sentait à chaque fois blessé d'être jugé avant d'avoir été éprouvé, son expérience de la brutalité des orques l'aidait à comprendre ces réactions de rejets. Cependant cela ne les rendait pas plus facile à vivre.

¤Autant manger pour oublier.¤

Se dit-il, redoublant d'entrain. Un bref regard à celui qui se restaurait en face de lui, lui réchauffa le coeur. Oui, il existait des gens capables de l'apprécier ou du moins de supporter sa compagnie sans faire montre ostensiblement de dégoût ou de haine. Cette pensée atténua quelque peu la moue renfrognée qu'il affichait depuis leur passage à la porte de la ville. C'est à ce moment là qu'un homme, assis non loin d'eux s'approcha et leur proposa sa compagnie.

Le demi-orque, levant les yeux vers le nouvel arrivant, interrompit un bref instant le rythme régulier de sa fourchette. Il jeta alors un coup d'oeil rapide à son compagnon pour quêter son approbation et fit signe à leur interlocuteur de s'asseoir.

La bouche encore pleine de sa dernière bouchée. il lui dit :

- Prenez donc place messire. Dites nous donc qui vous êtes et ce que vous auriez entendu qui mérite précision.

Tout en parlant il cherchait à s'en faire une rapide opinion. L'homme semblait robuste et un petit quelque chose chez lui rappelait blondin son vieux compagnon, peut-être était-ce ses cheveux blonds ou bien ses bottes en fourrure. Caressant son oreille droite Crocktar ressentit une certaine sympathie pour celui qui venait de s'asseoir.

- Il semble en effet que nous soyons en quête de quelques compagnons n'ayant pas froid au yeux.



Si c'est pas gras c'est pas bon !
user posted image
user posted image Réputation 10
Fiche de Crocktar
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2011 à 18h46 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkhan avait été impressionné dès ses premiers pas dans la ville, même s'il n'attachait autant d'importance que ses congenères à la beauté des constructions. Il descendait d'une famille noble et dans le temps il avait prêté attention aux differentes façons de tailler la pierre et de s'en servir pour créer des structures architecturales. Ce qui lui deplût cependant c'est l'appréhensions que les gens du coin portaient envers son nouveau compagnon, il était certes bizarre mais néanmoins très sympathique et jovial. Il avait failli s'en prendre aux gardes qui l'avaient ainsi méprisé, heureusement que leur guide était là pour les diriger et les calmer.

Le barbare fût un peu embeté de ne pas pouvoir se rendre de suite acheter son équipement manquant mais cela fut compensé par un bon repas dans une des tavernes locales. Il leur fallait un aure membre avant de prendre le depart de l'expedition et une taverne était un endroit tout à fait apte pour recruter une bonne lame.
D'ailleurs Arkhan se demandait ce qu'ils pourraient trouver comme tresors lors de cette expédition et quels dangers ils seraient amenés à braver. Il était tout à fait disposé à trancher tous les dangers qui se mettraient en travers de son chemin.


Arkhan était à table aiguisant sa belle hache et testant son tranchant avec un pain de blé, l'arme n'était pas encore aussi affûtée qu'il l'esperait. Il allait continuer à l'aiguiser quand un homme prit place à leur table. Instinctivement, comme tout membre de sa race devant un fier guerrier Arkhan lui offrit une chope de bière et lui tendit la main signe de respect.

- Alors petit tu voudrais nous accompagner, je te previens d'avance qu'il ne s'agit pas d'une aventure pour mauviettes et qu'avec moi dans le groupe le sang coulera à flots et notre gloire deviendra telle que les portes du panthéon des dieux s'ouvrira devant notre renommée.
Arkhan esquissa un sourire et comme pour appuyer ses mots planta sa hache sur la table en tranchant son morceau de pain à la moitié.
-Voila ce qui attend à nos ennemis, hahahah trinquons donc avant que la bière soit froide...



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2011 à 20h03 par Madawc
Quote Post
 
 

Devant l’accord des deux acolytes, l’illuskien se saisie d’une chaise afin de s’installer. Plutôt que de serrer la main que lui tendait le nain, Madawc lui étreignis l’avant bras, à la manière des guerriers, esquissant un sourire.

¤Petit, hein ? L’humour nain est toujours aussi… particulier !¤

-Si je puis me permettre, maitre nain, la bière est meilleurs froide que tiède !

Se tournant vers l’homme à la peau verte qui lui avait répondit le premier, le guerrier repris :


-Je me nomme Madawc, fidèle de Tempus, et artisan forgeron de métier. Je suis actuellement à la recherche... d’une certaine personne, qui m’a ôté quelques choses qui m’étaient chères.

Marquant un temps de silence, le nordique plongea son regard dans les reflets ambrés de la boisson que lui avait aimablement proposé le nain. Tout sourire avait quitté son visage, et il était redevenu le guerrier impassible au service de Tempus.


-Votre compagnon a parlé d’une épée ce me semble. La lame Tueuse… pour une raison que j’ignore, ce nom ne m’est pas inconnu, et l’évocation de ce nom a fait ressurgir en moi quelques bribes de souvenir. Une vieille légende qui me fut conté il y à fort longtemps certainement. Je ne peux qu’y voir là un signe de Tempus, afin d’y voir plus clair. Aussi, j’aimerais que vous me disiez ce que vous savez sur cette lame, et pourquoi pas, si c’est bien ce dont il s’agit, partir à sa recherche en votre compagnie.

Une fois de plus, le forgeron avait été direct, et sans détour avait annoncé aussi clairement de quoi il en retournait. Ces hommes devaient savoir quelque chose, et il était probable que c’était là le signe du destin pour la suite de sa traque. Jaugeant ses interlocuteurs l’illuskien attendit une réponse. Même si il était probable que le troisième luron ai son mot a dire…




user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mai 2011 à 22h03 par Crocktar
Quote Post
 
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La bouche toujours pleine, et mâchant avec son entrain coutumier, le demi orque écoutait avec attention les paroles de l'homme qui venait de les rejoindre. Il semblait affable et d'agréable compagnie, cependant un bref instant tandis qu'il se présentait le rôdeur avait vu une lueur de sombre gravité durcir le regard du guerrier, car à n'en pas douter c'en était un.

¤Étrange coïncidence...¤

Pensa t-il en récupérant habilement du bout de la langue une goutte de sauce qui était allée s'égarer sur sa barbe.

¤Certes nous avons besoin de quelques bras valides et braves mais ce garçon semble déjà posséder pour nous rejoindre de motivations un peu plus profondes qu'un simple goût de l'aventure... Enfin ! Cela le rendra certainement plus fiable encore.¤

- Vous avez entendu le principal semble-t-il. Je m'appelle Crocktar, et le buveur de bière assis devant moi se nomme Arkhan. Ravi de vous rencontrer. Nous ne sommes pas à vrai dire amis de longue date mais notre rencontre a quelque chose à voir avec la quête qui nous occupe aujourd'hui.

Et Crocktar se lança dans un récit détaillé et un rien romancé de leur petite aventure avec le dragonnet et le gnôme, de leur bravoure sous les flammes ardentes de la boule de feu, de l'intervention salvatrice de celui qu'il surnommait déjà Mysti, rapport à son air perpétuellement mystérieux, de la découverte du Grimoire rouge, et des révélations et propositions dudit Mysti de son vrai nom Shylkerim en vue de retrouver cette épée légendaire.

- Il va sans dire cher ami que les informations que je vous donne ici débonnairement sont confidentielles et que, sous réserve de l'accord de notre guide mysti présentement absent, elles valent engagement de votre votre part. J'ai plutôt tendance à vous faire confiance, je le reconnais mais ne prenez pas cela pour de la faiblesse !

Disant cela il planta son regard qu'il savait au besoin rendre dur dans les prunelles de son interlocuteur puis soucieux de briser la gêne que ses paroles auraient pu créer il s'écria en frappant vigoureusement le forgeron d'une claque dans le dos:

- Allons buvons à notre rencontre en attendant les lumières de Mysti !

Et levant haut sa choppe mousseuse il la vida d'un trait.



Si c'est pas gras c'est pas bon !
user posted image
user posted image Réputation 10
Fiche de Crocktar
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mai 2011 à 11h09 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image La Tueuse de Dragons

Aventuriers : Crocktar, Arkhan et Madawc
Date : Eleinte 1372
Heure : Mi matinée.


Hasard ou destin ? Qu’importe…Sans lever le petit doigt, Arkhan et Crocktar avait fait la rencontre d’un candidat potentiel pour les accompagner dans cette mystérieuse quête. Ils ne le savaient pas encore mais elle leur réservait de nombreuses surprises…

Les discussions allaient bon train avec la bonne humeur de guerriers autour d’une bonne bière. Ca n’allait pas durer : une grande poigne vint planter un énorme couteau de chasse sur leur table. La main était celle d’un humain, à l’apparence aussi costaude qu’un ours. Il était revêtu de peau et à sa ceinture pendait une hache dont la lame était imprégnée de sang desséchée. Il devait s’agir d’un barbare Uthgar au regard des différents totems qu’il portait…Deux congénères du même acabit l’accompagnaient. Pour résumé 300 kilos de muscles leur faisaient face…Un regard des plus mauvais pesait sur eux, notamment sur le demi orque…


- C’est notre table ! On dégage ! Et toi peau verte qui t’a laissé rentrer ? C’est n’importe quoi…On se décarcasse pour éliminer cette vermine de la vallée et peau verte à notre table ! Toi, le nain tu fais déshonneur au peuple vigoureux…Dégagez sinon vous allez rejoindre mes trophées…

A ses mots, il posa à la table un bocal dans lequel des yeux énuclées flottaient dans un liquide peu clair….



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juin 2011 à 11h36 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkhan se tourna vers les nouveaux arrivants au semblant hostile et fixa celui qui semblait le plus bavard et donc le chef. Il vida son pichet de bière... Puis se leva tranquillement et prit sa hache qu'il avait auparavant planté sur la table, il soupira et dit d'un air maussade.

- Dis donc gros tas, t'es sur de faire le poids avec tes deux larbins, moi les grands patauds comme toi je les réduis à ma taille en un clin d'oeil...

Le nain serra sa hache double avec force et s'assura de d'avoir assez de place derrière lui pour se battre sans être gêné par qui que ce soit, il n'était point question de tomber encore une fois en plein combat...

¤On dirait que cette aventure va me plaire surtout que ces trois n'ont pas l'air d'être des magiciens pour une fois...¤

Puis Arkhan se dirigea vers la nouvelle recrue...

- Voici l'opportunité de nous montrer ce que tu vaux petit, prends un pour toi et réduis-le en miettes, comme je m'apprête à faire. Puis il désigna celui qui avait planté le canif et lui dit. - Alors mon grand, tu vas faire quoi tu la veux ta table, alors viens la chercher ma hache n'attend que toi!!!

hrp.gif Arkhan se met en défense totale et attend de voir ce que font les trois hommes.



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Juin 2011 à 16h42 par Madawc
Quote Post
 
 

Le forgeron leva un sourcil légèrement interrogateur vers le colosse qui venait de planter son arme dans la table. Se penchant de manière à rendre visible par-dessus sa cotte de maille l’énorme cicatrice ornant son torse, Madawc répondit avec le visage dure de celui qui avait déjà pris la vie d’un de ses semblables.

-Tu oses appeler ça des trophées ? Les seuls véritables trophées sont les stigmates du combat, et l’arme du vaincu ! Tout autre chose n’est que pacotille !

Appuyant les deux mains sur la table, le Tempurite se leva de toute sa taille, écoutant les grognements du nain. Posant sa main sur l’épaule du cogne cheville, il reprit :

-Non Arkhan, pas ici. Se tournant vers le trio en pagnes. Si vous voulez vous battre, par Tempus, nous nous battrons ! Mais pas à l’intérieur…

Le guerrier allait devoir jouer serré… il savait que se battre ici ne leur apporterais que des problèmes. Il savait aussi que le trio de barbares cherchait la bagarre, et que la moindre de leurs réaction était guettée. Pour lui, deux options s’offraient : ou bien ils arrivaient à être suffisamment impressionnants et intimidant pour que les trois les laissent tranquille, ou bien ils allaient devoir se battre. Et vu le regard qu’ils avaient jeté au demi-orque, la seconde hypothèse serait la plus probable…

Soudain, une intuition subite se fit dans l’esprit du guerrier. Il s’en était déjà pris à l’orgueil de l’humain… restait à lui proposer un défi afin d’être tranquille…


-hum, il y a peut être une autre possibilité… vous semblez être des combattants. Trois contre trois. Au bras de fer. L’équipe qui en remporte au moins deux sur les trois garde la table. Cela vous convient-il ? Ou bien vous préférez subir l’humiliation de fuir un défi ?



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Juin 2011 à 17h50 par Crocktar
Quote Post
 
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Crocktar avait pressenti en voyant arriver les trois rustauds que de nouveaux ennuis se préparaient. Et, tandis que mentalement il jaugeait celui qui était en train de l'apostropher, sa fourchette semblait suspendue en l'air à mi-chemin de son assiette et de son gosier et son autre main se crispait sur sa choppe maintenant quasiment vide. Il paraissait entendu qu'il ne parviendrait pas à finir l'un et l'autre tranquillement. Avant qu'il ait pu répondre quoique ce soit Arkhan, toujours prompt à répondre à qui réclame l'épreuve de force, avait bondi, prêt à en découdre. Bien heureusement leur nouveau compagnon semblait partager la crainte du demi-orque quand à une échauffourée dans un lieu aussi public et, après avoir sèchement secoué l'orgueil de la brute qui leur faisait face, il avait eu la présence d'esprit de proposer un défi de force brute tout à fait approprié.

¤ Ce garçon m'étonne déjà !¤ Songea-t-il en vidant la dernière gorgée de bière qui lui restait. ¤ C'est exactement ce dont nous avions besoin. Nous pouvons répondre sans honte à leur provocations, nous ne risquons pas d'attirer quelques gardes, la salle sera le témoin de notre bonne foi et je vais pouvoir défouler toute la tension accumulée depuis ce matin, enfin une victoire pourrait bien délier quelques bouches et susciter des vocations. ¤

- C'est parfait.

Murmura t il doucement pour lui-même en guise d'épilogue à ces brèves réflexions.

¤ Maintenant veillons à agrandir la brèche que le dénommé Madawc a si bien ouverte dans leur confiance. ¤

Et il se déplia lentement du tabouret qui le supportait péniblement depuis le début du repas prenant soin de faire doucement ressortir avec un lent soupir la musculature qui justifiait ses cent vingt kilos. Saisissant d'un geste rapide une des dagues qui étaient fixées à son baudrier il la planta lui aussi dans la table en prenant soin de l'enfoncer au maximum dans le bois.
D'une voix ferme et dure il s'écria !


- Trêve de paroles ! Par Uthgar ! Grand guerrier au très large museau voyons si tes bras sont à la mesure de ta bouche !

hrp.gif Crocktar plante sa dague dans la table en essayant d'intimider son vis à vis par la profondeur à laquelle elle rentre.



Si c'est pas gras c'est pas bon !
user posted image
user posted image Réputation 10
Fiche de Crocktar
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll