Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vagues de Brumes, Shalan,Alrion,Xédar,-
écrit le : Jeudi 16 Janvier 2014 à 13h56 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n petit post de Xédar prévu ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Janvier 2014 à 11h19 par Xedar
Quote Post
 
 

ui désolé, j'étais fort occupé cette semaine.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Février 2014 à 16h24 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

édar .... pirate.png C'est pas comme si on avait un rythme effréné hein !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Février 2014 à 13h16 par Xedar
Quote Post
 
 

oute mes excuses, j'ai changé de pc et n'ayant plus le lien du site me sautant aux yeux j'ai totalement oublié. C'est ce matin en ayant une réflexion sur le manuel des royaumes oubliés que j'ai chez moi que je me suis dit "merde...."

Je fais ça dans la journée !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Février 2014 à 15h00 par Xedar
Quote Post
 
 

a carte est elle toujours accessible ou ça vient de moi ? (quand je clic sur le lien je vois l'interface autour de la carte mais pas l'image) aujourd'hui ma connexion me lâche à peu près toute les dix secondes donc ça peut éventuellement venir de là.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Février 2014 à 15h07 par Nelac
Quote Post
 
 

our moi elle est accessible, même si elle met quelques secondes à charger.

PS: l'armure de mage sur Shalan n'était pas une bonne idée : c'est pas cumulable avec une armure classique.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 10 Mars 2014 à 17h28 par Nelac
Quote Post
 
 

etite quesiton pour notre chère MJ, quand elle reviendra de ses voyages à travers l'Europe (j'espère que tu en profites pour bien visiter) :
Je pars de principe qu'on m'a expliqué le fonctionnement de la Gemme de l'Assemblée, nous sommes bien d'accord ? Est-ce que je pars aussi du principe que comme la veille j'étais au "repos", le pouvoir numéro 2 (celui des sorts niveau 1) est chargé ? (ou alors il faut juste un sort niveau 1 pour s'en servir et j'ai tout mal compris comment ça marche ?)



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2014 à 12h23 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est simplement un sacrifice de sort. L'énergie de ce sacrifice est investi dans la gemme pour que tu puisses le lancer soit immédiatement soit dans les 24 heures qui suivent. Une fois que tu as sacrifié le sort de ton répertoire celui-ci ne sera plus accessible pour les 24 heures qui suivent. Tu peux aussi le décider un soir (par exemple que tu sais qu'il va y avoir bataille) pour le lendemain matin, ou alors en action complexe l'instant où tu en as besoin. C'est ainsi que je l'avais pensé lorsque j'ai mis la description qui de fait est très mauvaise et qu'il faudra remanier.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2014 à 13h37 par Nelac
Quote Post
 
 

erci Ô vénérable MJ, c'est très clair, mais ça ne répond pas à la question posée.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Avril 2014 à 11h46 par Xedar
Quote Post
 
 

onjour,
j'ai une question pour ce tour ci. L'action de Shalan était de contourner l’araignée et d'aller pour attaquer la drow. Or en regardant la carte je vois qu'il est à deux cases de moi face à l'araignée. Ce qui ne me semble pas cohérent, même s'il ne pouvait pas atteindre la drow, il n'aurait pas du être plus avancé ?



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll