Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'éclosion de la fleur de lune, Retour à Eauprofonde
écrit le : Dimanche 07 Juillet 2013 à 11h10 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iélénia n'était pas dans son domaine. La course poursuite en pleine campagne ne faisait pas vraiment partie de ses attributs. Il était de plus évident pour elle que Zakline allait se presser. Cependant, ils ne savaient pas l'heure exacte de son départ et peut-être qu'il était déjà trop tard. Il y avait toutefois l'espoir qu'elle ait fait une mauvaise rencontre en cours de chemin. Iélénia se rappela l'épisode précédent dans la forêt et surtout du comportement de la jeune femme pendant le combat. Elle avait pour ainsi dire marqué les esprits de leurs adversaires du moment. Elle se demandait si il n'y aurait pas un retour de flammes alors qu'elle voyageait seule. Elle interrogea les compagnons qui l'entouraient.

-Elle doit être loin devant je suppose aussi je ne sais vraiment pas si forcer l'allure nous fera gagner du temps. Elle doit voyager léger pour aller plus vite en plus je suppose. Notre seule chance serait qu'elle se soit trompée de chemin ou bien que quelque chose ou quelqu'un l'ait retardé. Pour une fois qu'une mauvaise rencontre pourrait nous aider, ce serait bienvenu que la chance nous sourit un peu ne croyez-vous pas ? Gardons cet espoir en tête et avançons. Ne trainons pas en route mais inutile de trop trainer, si les traces disparaissent tout cela aura été fait en vain. Et cela ne peut pas avoir été fait en vain.

Iélénia vérifia son écu et son arme. Elle regarda en l'air et adressa une croute prière au seigneur de l'Aube

-Faites que nous retrouvions les premiers celle par qui le malheur menace ce monde.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Juillet 2013 à 12h55 par Emilienne
Quote Post
 
 

Ailsa commençait a voir tout le monde s’activer pour partir. Mais il était évident qu’ils ne pourraient jamais la rattraper a temps avant qu’elle ne s’en aille. Elle ne devait pas être si loin que ca, cela dit, mais trop loin pour la rattraper a pied en groupe comme ca… De son coté, Ailsa avait longuement réfléchie aussi, et avait fini par trouver une solution à son problème, qui lui paraissait envisageable. Elle s’adressa alors à tout le groupe :

- Bon, je vais essayer de la rattraper. A vol d’oiseau j’irai bien plus vite qu’elle. Mais il me faut être capable de savoir ou elle se dirige en ce moment pour ne pas chercher à l’aveugle. Elle empruntera surement la même route qu’a l’allée, quelqu’un pourrait il me décrire ce chemin précisément ou me le tracer ? Je m’occuperai du reste.

A vrai dire, elle n’était pas sure que Sirophi soit prêt pour ca, mais dans la situation actuelle il fallait le tenter.

- Yeeeeehhheeeeppe !

Dans un grand cri, elle appela ses compagnons qui se rapprochèrent d’elle et volètement autour d’elle en cercle. A la suite d’autres bruits, Sirophi se posa et elle commença a essayer de s’asseoir a cru, ce qui semblait plutôt faisable, quoi que désagréable. Elle se retourna alors vers le groupe.

-Je n’engagerai rien bien sur. Une fois que je l’ai trouvée je reviens vers vous en laissant un ou deux oiseaux la suivre pour le plus la perdre. Donc suivez moi si vous pouvez, je remonterai simplement la route indiquée.

Une fois que le plan fut mis au point, elle entama les derniers préparatifs avant le premier vol, a la fois impatiente et anxieuse.



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Juillet 2013 à 10h54 par Valend
Quote Post
 
 

Le mage avait honoré sa parole et Agath's avait enfin en sa possession un sort redoutable qu'il avait plusieurs fois rêvé d'apprendre. La seule ombre sur ce début de journée était la nouvelle de la disparition de Zakline. Mais même cela fut pour le magicien objet de gaieté, leur guide les avait trahis comme il s'y attendait depuis si longtemps.

*Faire confiance à cette demi-elfe fut une sottise mais quoi qu'il en soit cela m'est égal, je vais les accompagner juste pour voir où tout cela va nous mener. Peut-être que j'aurai encore l'occasion d'augmenter mes pouvoirs.*

Agath's avait certes changé, durant la nuit il avait réfléchi et compris qu'il ne servirait à rien de tenter de faire changer d'avis ses coéquipiers au sujet de leur guide. Dorénavant il se limiterait juste à observer et veiller à que personne ne résulte inutilement blessé mais il ne se remettrait plus jamais en danger pour quelqu'un d'autre.

Ailsa avait proposé un plan apparemment intéressant, mais même si elle réussissait à trouver Zakline en volant comme un oiseau, comment ils pourraient la rejoindre à temps pour la capturer. Ailsa ne pourrait pas faire ça toute seule et si elle ne voulait juste que la retrouver pourquoi n’envoyait-elle pas seulement un de ses familiers à sa poursuite...
Sur le visage du mage se dessina un sourire narquois et au lieu de faire part de son opinion sur cette stratégie bancale il se tût.


- Je vous suis, Après tout laissons les faire si ça les amuse...



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Juillet 2013 à 18h09 par Hannibal
Quote Post
 
 

L'agitation gagna très vite la petite compagnie d'aventurier. Chacun partait de sa petite théorie mais les faits restaient les mêmes peu importe comment on les interprétait... Zakline était partie en douce avec la fleur de lune.

Il était facile de se laisser emporter par la colère et l'indignation mais le plus important était de passer à l'acte le plus vite possible et retrouver la demie-elfe avant qu'elle ne commette une bêtise particulièrement irréparable. Le damarien pouvait difficilement en vouloir à leur guide car il devinait bien que la vie de sa soeur importait plus à ses yeux que ses compagnons d'infortune maintenant qu'ils doutaient du bien-fondé de la quête. Les raisons pour lesquelles maître Phalantar désirait la fleur demeuraient encore obscur mais il était évident qu'il ne pouvait servir aucun dessein né d'une bonne intention.

Son paquetage était fait, ses armes rangées à la ceinture et son esprit était clair... il fallait tout de suite passer à l'action. Prêtant une oreille légèrement attentive aux paroles de ses compagnons, Hannibal comprit aussitôt l'intérêt des oiseaux familiers d'Ailsa.



-Vos oiseaux nous seront des plus utiles comme éclaireurs mais soyez prudents et discrets lorsque vous repérerez Zakline... elle n'a pas besoin d'arc ou de fronde pour tuer ce qui vole.


Hannibal se remémorait clairement l'usage dévastateur dont Zakline pouvait faire preuve avec sa voix. Qu'ils la rattrapent ou non, elle serait un adversaire à ne pas sous-estimer.

Alors qu'il vérifier la sangle de son havresac, le guerrier se figea avant de se tourner vers Arveene pour lui tendre la main.



-Au point où nous en sommes... je pense qu'il vaut mieux tout savoir. Il soupira légèrement. Arv', je pense qu'il est temps de découvrir le message de ce tube.


Il ne doutait pas un instant que la petite hin accéderait à sa requête et lui remette le si mystérieux tube de cuivre qu'il avait récupéré plus tôt sur le cadavre du dernier des frères assassins.



-Je pense que vous devriez jeter un oeil dessus dame de l'aube. Il interpella cette dernière du regard. Nous l'avons récupéré sur le cadavre d'un de nos agresseurs de la veille mais je le soupçonne d'être piégé, Arveene ayant détecté quelques traces de magie noire dessus... pourriez vous l'analyser plus en détail et l'ouvrir sans danger si possible?





L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Août 2013 à 22h01 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iélénia regarda le cylindre et fit une moue dubitative. La présence de cette objet n'était déjà pas pour lui plaire, alors s'en occuper maintenant était aussi peu approprié que décalé.

-Il aurait mieux valu que je sois au courant de cette chose beaucoup plus tôt. J'aurais pu m'y attarder bien avant et surtout me préparer en conséquence. Maintenant il est trop tard pour faire quoique se soit. Je n'ai ni le temps ni les moyens de l'examiner comme il se doit. Mais je puis vous dire ceci, si cet objet est aussi chargé d'énergie magique maléfique que vous le dites, rien de bon ne peut en sortir. Bien entendu il faudrait s'assurer du maléfice contenu mais je ne peux être sûre de rien pour l'heure.

Iélénia resta sur sa position concernant l'objet pour le moment. Elle ne pouvait de toute manière rien apprendre de plus qu'Arveene n'ai détecté. Les évènements commençaient à se précipiter entre eux. Ce qui gênait tout de même Iélénia c'était que se cylindre avait sûrement de l'importance mais que par l'ignorance d'un non pratiquant de la magie elle allait peut passer à côté de ça.

-Gardez le tout de même bien rangé, je m'en occuperai en temps voulu ou peut-être en désespoir de cause. Si seulement vous me l'aviez montré avant... Ceci étant dit vous n'avez rien trouvé d'autre ? Confidence pour confidence ?



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Août 2013 à 21h34 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image La Fleur de Lune
Moment : matin aube, Date : 1 Nuiteuse 1372
Lieu : petit village aux abords de la forêt de Cryptejardin
Temps : ciel bleu, neige au sol


Ailsa

La druidresse avait décidé de prendre un risque : voler à crue sur son compagnon animal. L’aigle montra au début quelques réticences, non habitué à une telle pratique. L’amitié nouée avec les deux êtres depuis cette longue aventure avait toutefois réussi à tisser à des liens de confiance exceptionnels. S’agrippant au mieux sur une touffe de plumes, l’halfeline décolla du sol et se retrouva vite dans les hauteurs. Le paysage était d’une beauté incroyable. La forêt semblait recouverte d’une robe blanche par-dessus laquelle les rayons du soleil reflétaient, aveuglant parfois la vue d’Ailsa. Elle apprécia de porter son manteau de fourrure car là haut le froid était plus intense. Elle se rapprocha au mieux des cimes des arbres pour tenter de voir quelque chose dans ce décor neigeux et sylvestre. Mais hélas, pour l’instant il n’y avait aucune trace de leur guide…Mais il se pouvait fort bien qu’elle l’est loupée…

Un mouvement brusque faillit faire tomber l’halfeline s’agrippant de toutes ses forces. Elle eut à peine le temps de voir une ombre géante la frôler. L’aigle géant poussa un cri à fendre les airs. L’oiseau semblait pris de panique. En se retournant, Ailsa vit une créature avec des ailes ressemblant à ceux d’un dragon, dotée de trois têtes : une de lion, une de bouc et une de dragon. Cette créature vit volte de face et se tenait maintenant qu’à une quinzaine de mètres d’eux…



Les autres aventuriers

La prêtresse de l’aube refusa de se pencher sur cet étrange étui. Prudente, elle voulait mettre toutes les chances de son coté, craignant que cet étui ne renferme piège ou maléfice magique.

Le temps passait et passait en attendant leur amie. Hannibal fut le premier à décider de s’aventurer dans les bois avec toute la prudence qui s’impose. Agath’s le suivit, tout en silence (pour une fois…). Arveene n’était jamais loin du guerrier damarien.

La neige au sol était épaisse. Arveene fut la première à remarquer les traces de pas…Et oui la neige n’avait pas tombé cette nuit. C’était un jeu d’enfant de tracer ces pas…Appartenait il toutefois à leur guide ?



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Septembre 2013 à 11h51 par Valend
Quote Post
 
 

Le magicien de l'assemblée suivait les mouvements du groupe depuis un moment, le guerrier manigançait quelque chose avec la prêtresse mais il ne savait pas encore de quoi il s'aagissait. Quelque chose était sure ils cachaient quelque chose.
Arveenne de son côté avait trouvé des traces sur la neige étaient-elles celles de leur guide disparue, la question resterait sans dout sans reponse.
Cela faisait déjà un bon moment qu'Ailsa était partie et ils étaient toujours sans nouvelles. Decidemment partir en reperage toute seule n'était pas une idée qui plaisait à Agaths, si jamais elle tombait sur des ennemis comment pourrait t-elle se défendre.


*Pour l'instant inutile de s'inquièter pour Ailsa on verra bien si elle nous revient en un seul morceau, on a des choses plus importantes à faire et la première est de voir si ces traces correspondent à notre guide.*

Agath's se pencha sur les traces de pas dans la neigne et examina la taille des empreintes pour essayer de voir quelle taille et poids devait avoir celui ou celle qui les aurait faites. Il chercha aussi à voir s'il s'aagissait d'un seul type d'empreinte ou si au contraire il y avait plusieurs empreintes dans la neige.


hrp.gif Agath's examine la taille des empreintes pour essayer de voir quelle taille et poids devait avoir celui ou celle qui les aurait faites. Il cherche aussi à voir s'il s'agissait d'un seul type d'empreinte ou si au contraire il y avait plusieurs empreintes dans la neige.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Septembre 2013 à 14h23 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors que se dessinaient les traces de pas dans la neige. Iélénia commença à réfléchir aux intentions de Zakline. Elle savait pertinemment que le semi elfe se presserait pour rejoindre le magicien tout comme elle pouvait légitimement penser qu'elle saurait qu'ils la traqueraient tous. La prêtresse se demandait qu'elle conduite elle tiendrait si elle était dans la même situation. Se dépêcherait-elle de rentrer ou bien tendrait-elle une embuscade à ses poursuivants pour les éliminer une bonne fois pour toute en terrain avantageux ? Elle opta pour la première solution persuadée que Zakline était pressée par le temps.

Elle s'approcha des traces afin de les regarder un peu plus attentivement. Se pouvait-il qu'ils soient devant les empreintes laissées par Zakline. Elle ne saurait le dire, mais elle pouvait le penser encore une fois.


-Sont-elles bien à elle ? Si c'est bien le cas, elle va être ralentie par la neige. Le soucis c'est que nous aussi. Si seulement nous pouvions voyager plus rapidement. Il nous faut par contre nous mettre d'accord tout de suite au cas où nous tomberions sur Zakline. Quel sort nous lui réserverons ?

L'intention de Iélénia était très claire dans son esprit. Pour elle, Zakline s'était égarée sur une voie sombre et funeste. Cependant, elle n'était pas pour autant perdue définitivement. Dans toute chose de ce monde douée de pensées, il y avait toujours bon espoir de ramener sur le bon chemin les errances d'une âmes tourmentées.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Septembre 2013 à 21h39 par Hannibal
Quote Post
 
 

Le temps jouait contre eux et la demie-elfe avait certainement pris une avance considérable sur le reste du groupe, n'ayant certainement pas attendu jusqu'à l'aube pour leur fausser compagnie. Mais malgré quelques doutes et hésitations, le damarien fut satisfait de voir leur petite troupe se mettre rapidement en marche après quelque remerciement pour l’accueil et l'hospitalité qu'ils avaient reçus.

Lorsqu'il atteignit le petit muret moussu par le temps qui séparait le village de la forêt, Hannibal eut un léger moment d'hésitation. Il revoyait encore l'image du loup géant au pelage de ténèbres et le corps désarticulé de la pauvre petite qu'il avait choisi comme victime. Mais heureusement pour lui, la haine fut plus forte que la peur et il franchit le muret d'un bond décidé en suivant les empreintes de pas dans la neige. Après tout, elle était passée parceque le loup n'était plus. Cela lui rappela étrangement une vieille comptine d'enfant à propos d'un loup et d'une promenade dans les bois... il chassa ces souvenirs en secouant la tête pour se concentrer sur le présent.

Les traces étaient encore bien distincts dans la neige mais le guerrier craignait qu'elles le soient moins au fur et à mesure qu'ils progresseraient dans la forêt. La neige serait moins profonde voir absente là où la canopée des arbres serait trop haute et trop dense et le passage des animaux risquait également de troubler leur piste. Il fallait donc faire vite tant qu'elle était fraîche.

Le guerrier était cependant déçu que la prêtresse ne puisse l'aider dans une analyse plus poussé du tube messager. Il avait gardé trop de secret pour lui même et cela lui jouait désormais des tours... cela risquait même de compromettre la sécurité du groupe à long terme. Peut être le mage elfe saurait comment s'y prendre lui mais... il faudrait beaucoup de bonne volonté au damarien ou bien une situation d'urgence pour qu'il lui confie le précieux tube. Pour l'instant, il fallait retrouver Zakline et le damarien se mit rapidement à la pointe de la troupe pour suivre les empreintes fraîches.

Il fit un petit effort de mémoire pour se rappeler quelles chausses portait la demie elfe aux pieds la veille. Ce faisant, il prêta une oreille discrète aux dires de la prêtresse de l'aube qu'il acquiesça d'un léger hochement de tête sans pour autant se détourner des traces de pas dans la neige.



-C'est une bonne question... d'un point de vue technique, elle nous a trahi purement et simplement... d'un point de vue moral en revanche, elle l'a fait pour sauver sa soeur. Elle ne nous veut aucun mal et doit ce sentir perdu dans tout ça en pensant qu'elle a choisit la bonne solution. Son ton était calme et lent. Mais j'ai bien peur que notre employeur ne soit enclin à relâcher ainsi son précieux otage... Zakline fait fausse route en pensant qu'elle pourra sauver sa soeur en exécutant la volonté de Phalantar.


Le damarien se redressa pour poursuivre sa route et jeter un regard au reste du groupe pour voir si les petits halfelins parvenaient à tenir le rythme avec leurs petites jambes. Son regarda s'attarda légèrement plus longtemps sur la chevelure flamboyante d'Arveene, puis sa voix résonna de nouveau, toujours aussi calme et posée.



-Mieux vaut en faire une alliée plutôt qu'une ennemie... nous devons la raisonner et lui faire comprendre que ce n'est pas ainsi qu'elle sauvera sa soeur. Si cela est cependant impossible... Sa voix se fit plus grave et sombre. Il ne faudra pas hésiter à la neutraliser. Cette fleur ne doit pas tomber entre les mains du parfumeur...


Il espérait que le reste du groupe avait bien compris ses intentions et il était rassuré de penser qu'au moins la petite hin et la prêtresse de l'aube devait partager son avis. Si raisonner Zakline risquait d'être compliqué, le damarien commença à développer dans sa tête un petit stratagème qui pourrait la convaincre... mais il faudrait de l'assurance, de l'audace et une bonne dose de chance.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Septembre 2013 à 07h30 par Emilienne
Quote Post
 
 

Ailsa s’approcha doucement de sirophi, consciente quelle lui en demandait beaucoup, mais l’ayant déjà entrainé plusieurs fois a cela, elle put facilement arriver à le monter. Accrochée fermement au cou de l’oiseau, elle fit un signe de tête au groupe, puis lança un cri à l’oiseau. Elle était assez excitée pour tout avouer, pouvoir voler était ce quelle avait attendue depuis un bon moment, et tout ceci arrivait si soudainement. Elle avait peur, peur que ce soit trop pour l’oiseau. Peur que ce soit trop tôt. Peur de tomber, sans selle. Peur de ne rien trouver et de se perdre. Peur de tout. Mais elle voulait essayer.

Alors que le premier battement d’aile les élevaient dans les airs, elle ressenti soudain le vent dans ses cheveux, et les bourrasques d’air froid devenir de plus en plus fortes. Sirophi se maintenait en vol stationnaire le temps qu’elle s’installe et qu’elle ajuste son manteau. Puis, l’oiseau pivota et commença à prendre de la vitesse. Suivant la route du regard, légèrement penchée sur le bord de l’aile de l’oiseau, elle tira a droite et a gauche pour tenter de ne pas perdre la trace. La vue était tellement magnifique. Bien plus que les forets du sud qu’elle connaissait. Cette neige étincelante offrait à la hin un spectacle inoubliable. Enfin, elle avait l’occasion de rejoindre les vents. De vivre dans les hauteurs. Elle aurait aimé voler seule a d’autres occasions, car celle-ci ne lui laissait pas le temps d’apprécier l’expérience.

En effet, il fallait se concentrer sur la mission. Evitant d’aller à pleine vitesse pour pouvoir suivre la route, et pour éviter de tomber, elle se rapprocha de la cime des arbres, cherchant désespérément la traitresse, en vain. Mais soudain, l’oiseau stoppa sa progression quand de nulle part apparut une créature horrible multicéphale et volante.


¤Merde ! C’est quoi ce truc ? C’est gigantesque ! D’où c’est sorti ? Ce serait… Non, pas de risques inconsidérés ! On file ! ¤

Basculant le poids de son corps sur le coté, Sirophi fit un bref demi tour sur lui-même, toujours en vol stationnaire, puis bâtit fermement des ailes tandis qu’il descendait lentement, frôlant la cime des arbres, rebroussant chemin tandis qu’Ailsa vérifiait que la créature ne les suivait pas. D’après son estimation, la créature était bien plus lente que Sirophi, mais elle avait peur d’une mauvaise surprise. Il fallait prévenir les autres. En effet, après une courte déduction, si une puissante créature magique était la, dans les environs du village maudit, ce n’est surement pas par hasard. Ou bien C’était une illusion, ou bien la créature était envoyée par l’ancien commanditaire ou le culte, au choix. Cette éventualité empêchait Ailsa de rester sur place. Il fallait faire un rapport au groupe.

Essayant de se souvenir du chemin emprunté pour arriver à la chimère, et du temps que cela prenait, elle chercha des yeux ses autres oiseaux qui volait au dessus du groupe conformément au plan. Il fallait les rattraper, atterrir et leur expliquer la situation. Toutes les autres mesures seront prises ensuite.



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll