Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le village mystérieux, Suite quête Fleur de Lune
écrit le : Jeudi 02 Décembre 2010 à 22h44 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arveene ne se rendit compte que bien plus tard qu’elle avait les yeux grand ouvert. La bougie, étrangement, ne s’était pas encore éteinte. Vu la taille qu’elle faisait, elle aurait du être entièrement consumé au petit matin. A la fenêtre, seul l’éclat de la lune - encore haute dans le ciel – produisait sa lumière bleuté. L’halfeline avait souvent l’habitude de se réveiller au petit matin et cette absence de fatigue au beau milieu de la nuit était très étrange … surtout combiné à ce village pour le moins sinistre.

Alors qu'elle analysait la situation, elle entendit du bruit dans la chambre voisine. Alertée par cet agitation, la roublarde se leva et enfila ces vêtements dans ce qu’elle pensait être le plus silencieusement possible. Si ennemis il y avait, c’était caché qu’elle se sentait le plus utile. Elle prépara son sac en prenant soin de bien mettre son piwafi de discrétion en haut de ses affaires, au cas où il fallait l’utiliser en vitesse. Une foi parée de tous ses vêtements et avec son sac en bandoulière, elle éteignit la bougie et s’avança à pas feutré vers la porte de sa chambrée.

Toujours dans un souci de délicatesse et de discrétion elle entre-ouvrit la porte. Par l’entrebâillement, la vue imposante de la prêtresse de l’aube en tenue de combat en plein milieu de la nuit la fit instinctivement reculée. L’émotion passée, elle ouvrit largement la porte pour éviter de faire peur à Iélénia. La hin se rappela d’un mauvais souvenir à Port-Calim ou elle avait fait peur à un de ses camarades en se glissant derrière lui. Elle s’était retrouvée avec un coquard sur l’œil gauche pendant des semaines…

La porte ouverte, elle regarda Iélénia et dit tout bas :


- Je vois que je ne suis pas la seule à m’être réveillé en plein milieu de la nuit, tu aurais pu faire moins de bruit, je croyais que ca se battait la dedans. Arv montra du doigt la porte derrière laquelle la prêtresse se tenait, Tu n’es pas fatigué toi non plus ?? Je te propose que nous descendions, peut-être qu’Hannibal, Karion et Zakline sont déjà dans la pièce commune…

La voleuse se rendit compte qu’a part les quelques banalités qu’elles avaient échangées tout au long de leur voyage, Ielenia et elle ne s’étaient jamais parlées en face a face, et encore moins a une heure aussi tardive de la nuit…
Attendant la réaction de la prêtresse, Arveene fit un signe de tête en direction des escaliers.



hrp.gif Pour faire un post bien roublard ( rolleyes.gif ), je fait des tests de discretion et de déplacement silencieux si besoin est...



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Décembre 2010 à 23h16 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En voyant l'halfeline sortir de sa chambre, la prêtresse sut à cet instant que quelque chose clochait. Elle pensa qu'elle avait bien fait de s'équiper entièrement car qui sait ce qu'elle risquait de trouver? De plus elle préférait nettement être toujours en grande tenue comme elle aimait à le dire. L'interrogation de l'halfeline à son encontre avait le mérite de poser les bonnes questions. Est-ce que tout le monde était dans la même situation qu'elles ou bien avaient elles eu droit à un traitement particulier.

La prêtresse ne voyait pas en quoi elles seraient les seules à subir ce phénomène étrange. Pour la première fois, elle se dit que l'histoire de la malédiction pouvait être vrai. Mais à aucun moment elle n'avait ressenti quoique se soit. De quel genre de malédiction pouvait-il s'agir si c'était bien une malédiction. Le fait de se réveiller en pleine nuit, parfaitement reposé pouvait être un genre de malédiction que des dieux moqueurs et malfaisant pouvait se permettre, mais dans quel but ?

De plus ici, il était question d'une perte de la protection de la déesse Chauntéa ce qui lui fit penser que jamais une déesse de son calibre se serait abaissée à maudire ses gens, ou alors il aurait fallu avoir commis un crime abominable. Iélénia se décida pour en savoir plus sur ce sujet.


-Oui il faut vérifier si tout le monde est dans le même état que nous. C'est bien pour ça que j'ai fait du bruit, au moins tout le monde sera au courant.

Iélénia faisait preuve d'une certaine forme de mauvaise foi et même d'arrogance mais il fallait bien manifester sa force d'une manière ou d'une autre.

-Allons donc voir de quoi il en retourne en bas. A moins que l'exploration des autres chambres te tente davantage. Non il vaut mieux descendre je pense, passez donc devant.

La prêtresse, sa torche magique à la main s'avança pour éclairer les environs qu'elle trouvait un peu trop sombre à son goût.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Décembre 2010 à 10h28 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Mj (Iélénia et Arveene)

Iélénia et Arveene se tenaient toutes les deux face à l’escalier, prêtes à descendre. L’étrange circonstance de cette rencontre ne présageait rien de bon. La porte d’une autre chambre s’ouvrit laissant s’échapper un murmure, refrénant leur descente…Elles reconnurent la voix de leur guide Zakline.

- Vous aussi n’avez plus sommeil alors que la nuit est encore pleine… ?

Elle les rejoignit, se guidant par la source lumineuse de la prêtresse de l’aube. Elles descendirent ainsi toutes les trois dans la salle de réception éclairée seulement par le feu de la cheminée. L’aubergiste se tenait devant l’âtre, contemplant les flammes. Il se retourna vers elles en apercevant la lumière.

- Les nuits sont longues ici…surtout lorsque nous sommes prisonniers du cercle de pierre de Chauntéa. Nous avons besoin de peu de temps pour nous reposer et nous avons oublié ce qu’est la faim et la soif sans dépérir pour autant. C’est difficile à expliquer mais c’est compréhensif quand on connait les raisons de notre malédiction. Nous avons renié la déesse Chauntéa contre les promesses d’opulence prononcées par un humain charismatique qui n’était qu’un démon. Peut être que je ferais mieux de vous raconter l’histoire depuis le début…On attend vos autres compagnons ?





user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Décembre 2010 à 13h03 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La rencontre avec la guide ne surprit pas plus que ça l’halfeline. Elle était déjà persuadée que ni Karion ni Hannibal ne dormait, peut-être étaient-ils allongés dans leurs lits respectifs à attendre que le matin pointe le bout de son nez. Ou peut-être étaient-ils déjà dans la salle commune comme elle l’avait suggéré quelques secondes auparavant. Alors que la guide les rejoignaient toutes deux dans l’escalier, elle se retourna un instant pour lui répondre.

- Oui, aucune fatigue aucune faim aucune soif, et c’est la même chose pour Iélénia… Et apparemment c’est la même chose pour vous.

Elle descendit donc la première avec à sa suite, la fille de l’aube, et Zakline fermant la marche. Lors du couché, Arveene n’avait pas fait attention à l'état du bâtiment. Certes, elle avait vu les toiles d’araignée et la poussière accumulées dans la grande salle. Mais maintenant que son éprit était vif et alerte, elle se demandait comment la chaumière tenait encore debout. Les escaliers ainsi que toute la charpente de la maison étaient rongés par les vers. En touchant la rambarde pour descendre, le bruit de craquement qu’elle fit encouragea la hin à retirer sa main le plus vite possible. A l’intérieur de sa paume, de la poussière de bois restait accroché. Une idée lui vint a l’esprit : Descendre le plus vite possible jusqu’en bas.

¤ Bienvenue à la chope d’argent… c’est plutôt « bienvenue à la ruine de poussière » qu’il faudrait marquer sur leur pancarte… Heureusement que j’ai eu le temps de faire un brin de toilette avant de me laver. Je sens que cette journée va être longue et sale… ¤

Arrivé en bas, elle fut par contre un peu plus étonnée de voir Tirius devant la cheminée surement occupé à se faire bercer par le feu et les flammes. La lumière de lathandre l’éclaira par derrière et c'est surement à cause de cela qu’il se retourna. Pendant qu’il leur parla, Arveene vint s’assoir a coté de lui, à la même chaise qu’elle avait occupée quelques heures plus tôt. D’accord elle n’avait ni faim, ni soif, ni sommeil, cela ne l’empêchait pas d’avoir toujours bigrement froid dans cette région… A coté du feu, elle repensait à son enfance, à ses longue journée à courir et chaparder dans les zouks de Port-calim. A coté du feu, elle se sentait toujours bien.
Une fois bien installé et après qu’il eu finit de parlé, elle prononça en le regardant :


- Oui, attendons nos compagnons… Si tout le monde est d’accord ?

En effet, l’aube n’était pas près de se lever Arv était sur d’avoir beaucoup de temps pour écouter l'histoire de leur tavernier…



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Décembre 2010 à 16h35 par Karion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les yeux grands ouvert dans son lit, Karion cherchait à retrouver le sommeil depuis déjà un moment lorsque des bruits de voix lui parvinrent de l'autre coté de la porte.

Décidant qu'il ne devait pas être le seul à avoir récupérer aussi vite, il repoussa les couvertures et s'assit au bord du lit. Ses pensées volaient dans sa tête, autant de questions laisser sans réponses et que le mystère de sa récupération venait encore compliquer. Cherchant à calmer son esprit agité, il fit une courte prière à l'Espiègle avant de commencer à se rhabiller en silence. Ne voulant par remettre son armure en plein milieu de la nuit, il se contenta d'enfiler son pourpoint gris et par dessus ses chausses de la même couleur. Après un instant de réflexion, il retira son baudrier du montant de lit sur lequel il l'avait posé et en referma la boucle autours de ses reins.


¤Un peu de prudence tout de même, on ne sait jamais...¤

Conscient qu'il avait du faire du bruit malgré tout, il sortit cependant de la chambre avec toute la discrétion possible, ne voulant surtout pas déranger le guerrier taciturne. En refermant derrière lui panneau de bois, il perçu de la lumière provenant du rez de chaussé ainsi que le bruit de plusieurs voix.

La vitesse à laquelle il avait retrouvé ses forces le laissait toujours songeur mais il attendrait sans-doute pour avoir toute les réponses aux questions qu'il pouvait se poser.
D'un pas prudent, il franchit les quelques mètres du couloir avant de s'engager dans l'escalier menant à la salle principale de l'auberge.



"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir"
- Enseignement d'un maitre halfelin a son élève

-Fiche perso
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Décembre 2010 à 18h34 par Hannibal
Quote Post
 
 

Hannibal dormait... qui ne l'aurait aps fait en pleine nuit et en sécurité dans une certaine mesure. Les dernières journées avaient été pour le moins éprouvantes et c'est d'un sommeil lourd que le damarien pénétrait le monde de Morphée. Mais la déesse semblait capricieuse envers le guerrier du Nord, hantant ses rêves de sombres cauchemars... cauchemars qu'il avait déjà vu. La pluie battante, les ténèbres d'un crépuscule, des silhouette oscillant de façon saccadée et toujours il revoyait ses quelques pétales de fleur dans la paume de sa main...

Ses yeux se rouvrirent pour contempler le plafond morne et sombre d'une pièce faiblement éclairée par la lueur vacillante et mourante d'une bougie déjà bien consumée. C'était étrange... ses yeux scrutaient le moindre détail de la pièce jusqu'à l'obscurité qui régnait au dehors. Il lui avait bien semblait avoir dormi quelques heures ou du moins suffisamment pour que le soleil se soit levée au vu de la bougie à moitié fondue. Le lit à côté de lui était déjà vide, Karion avait déjà dut se lever. Maintenant? Au milieu de la nuit?... encore plus étrange.

Mais ce qu'il trouvait le plus étrange était cette sensation de... en fait il était en pleine forme et c'était bien ça le problème après une nuit aussi courte et bousculée par quelques cauchemars. Son ventre non plus ne semblait pas d'humeur à grogner ce matin...vraiment étrange.

Se levant doucement de sa couche, Hannibal s'empressa de se rhabiller tout en prêtant une oreille attentive aux sons de l'établissement. Seuls lui parvenait les murmures lointains et étouffés d'une conversation que le damarien situait dans la salle commune. Finissant d'attacher le fourreau de son épée à la ceinture ainsi que sa dague dans son dos, Hannibal poussa doucement la porte de la chambre pour pénétrer dans le couloir. Les voix se firent plus claires et il put aisément reconnaître ses compagnons de route. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'engager dans l'escalier du haut duquel il pouvait voir toute la petite troupe réunie.


-Messieurs dames... désolé du retard. Lança-t-il alors qu'il remarquait être le dernier à s'être réveillé. D'un pas lent et mesuré, il descendit les marches grinçantes. Qu'est-ce qui se passe dans ce village de fous?



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Décembre 2010 à 22h18 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iélénia n'était pas connue pour sa patience légendaire, surtout quand il s'agissait d'une malédiction. L'homme avait sans doute beaucoup de chose à leur raconter en commençant par cette fameuse malédiction dont tous ses compagnons ne devaient pas être la cible normalement. Même si un démon était de la partie, ils n'avaient rien à voir avec leurs histoires locales aussi funestes soient elles.

Voyant tout le monde arriver près de l'âtre l'explication allait pouvoir commencer. Iélénia répondit pour tous et au nom de tous.


-Contez nous donc cette histoire de malédiction. Je crois que tout le monde est réuni maintenant. Surtout n'oubliez rien.

en voyant débarquer le reste du groupe, Iélénia commençait à se poser sérieusement des questions. Comment se faisait-il qu'une entité maléfique ait pu agir ici en toute impunité ? Et surtout comment tout un village pouvait être mêlé à une histoire aussi sordide sans que personne ne se soit offusqué ou battu contre cette mise en abîme inéluctable. Iélénia commençait à se méfier de leur interlocuteur. Quel était son degré d'implication dans cette histoire. Était-il une simple victime ou bien l'instigateur de ce qui était arrivé ici ? Quels étaient les habitants responsables et ceux qui avaient du subir la malédiction ? Et enfin quels étaient les diverses sacrifices que tous avaient peut-être du faire. Pour sa dernière interrogation, Iélénia imagina que si un démon se trouvait mêler à cela, le sacrifice ne pouvait être que démesuré. Deux choses lui firent tout de même entretenir un espoir. Chauntéa n'abandonnait jamais vraiment ses enfants et la lumière de l'aube finissait toujours par se lever. C'est sur cette note positive qu'elle attendit le récit de l'homme avec la plus grande attention.

j'use de psychologie pour voir si l'homme ment ou du moins à un comportement inhabituel



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Décembre 2010 à 20h02 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration MJ (Tous)



Le groupe entier était enfin réuni. L’impression était celle d’un regroupement d’enfant auprès du patriarche qui allait leur narrer une histoire près d’un feu avant que tous se couchent. Mais l’histoire qui allait venir n’était pas un conte pour enfants. Elle relatait des faits réels. La sincérité s’entendait dans la voix du villageois :


- Notre malheur date d’une décennie.

Notre village Tryaerk a toujours été tranquille et ennuyeux jusqu’à ce que vienne un jour un homme aux manières étranges, un magicien aux dires de certain. Malgré mes réticences, il se fit accepter grâce à ses interventions magiques lors des veillées : il créait de petites illusions représentant des lutins ou des fées pour illustrer des contes. Les enfants l’adoraient. Le temps passant, nous lui construisîmes une petite tour en bois pour que le magicien, de son nom Azaréus, puisse travailler. En effet, ce brave mage avait en projet d’ouvrir une porte dimensionnelle sur le plan de l’Elysée., qui une fois ouvert déverserait sur la région une puissance bénéfique et régénérante, dont tous profiteraient.

Le jour du rituel, la petite tour du mage brûla et s’effondra sur elle-même et Azaréus s’en extirpa avec difficulté, tandis qu’au milieu de la place de Tryaerk se dressait un cône de couleur jaune tout crépitant d’éclairs bleutés. Un homme drapé de noir avec un charisme exceptionnel en sortit et s’adressa à notre intention : Viendra l’hiver où vous aurez besoin de moi, car tous vos animaux mourront et plus rien ne poussera sur les arbres. Si vous voulez me revoir, vous n’aurez qu’à m’appeler par trois fois. Son nom était Aldosias. L’homme ténébreux disparut ensuite en retournant dans le cône de lumières.

Le mage Azaréus nous conjura de ne jamais l’appeler car il avait reconnu cet homme comme un démon. En vain…

L’hiver arriva et les malheurs avec. Les prédictions de l’homme ténébreux se réalisèrent. Devant la peur et la famine, Azaréus fut le coupable tout désigné et fut pendu. Craignant encore plus la famine, nous appelâmes Aldosias en prononçant son nom par trois fois. Il réapparut, vêtu en chasseur, prononçant les paroles suivantes : « celle que vous appelez Chauntéa vous a lâchement abandonnés, elle ne se soucie même pas de ses ouailles, tandis que moi je vais prendre soin de ceux qui me suivront. Vénérez-moi et vous ne craindrez pas la famine. Chaque fin de décade vous me célébrerez par de somptueuses orgies et à chaque solstice par un sacrifice humain. En échange, je donnerai la fertilité éternelle à la terre… »

Quand il disparut de nouveau, à sa place se trouvaient moult victuailles…Chauntéa fut rapidement délaissée et injuriée par les miens…Sa réponse fut terrible…


L'homme se tût, baissant la tête. Le silence régnait...



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Décembre 2010 à 23h25 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Voilà ce qui arrive quand on fricote avec des démons et des magiciens de pacotille. Que la lumière du seigneur de l'Aube nous guide tous vers le bon chemin.¤

Iélénia resta sans voix dans un premier temps, pas longtemps, bien sûr. La situation venait de se compliquer sérieusement. Non pas qu'elle se sentait investie d'une mission quelconque pour aller aider ces misérables hérétiques d'avoir ainsi renié leur croyance, mais plutôt que cette histoire de démon ne lui plaisait guère. Déjà que les morts-vivants qui trainaient dans les parages lui donnaient des hauts-le-cœur, alors si un démon était encore ajouté à tout cela s'en devenait trop. Son devoir de prêtresse lui commandait d'aller chasser ce démon. Mais elle n'avait jamais vraiment combattu cette race un peu à part. Elle en connaissait des rudiments de langage car c'était une des langues enseignées par les prêtres professeurs, mais nul part on ne l'avait préparé à faire face à une telle menace. C'était donc un défi à relever et elle se ferait une joie de le faire. Après tout ils avaient quelques jours à tuer avant l'arrivée de la fleur.

Voyant que l'homme avait fait une pause dans son récit elle en profita pour le questionner afin de connaitre d'avantage de détails. A partir de maintenant tout le monde devenait suspect dans ce village car elle savait une chose : les démons pouvaient prendre n'importe quel visage.


-Un démon rien que ça. Mais quelle inconscience tout de même. En plus vouloir échapper à l'hiver c'est comme vouloir effacer une partie de sa vie sous prétexte qu'elle était moins joyeuse. Mais bref passons, le mal est fait voyons ce qu'il es possible de faire maintenant. Vous dites un démon invoqué en prononçant son nom trois fois intéressant cela pourra toujours servir en temps utile. Bien dans combien de temps est la fameuse cérémonie du sacrifice ? Ah j'allais oublié aussi, personne n'a appelé la mère nourricière à l'aide ? tout le monde s'est détourné de sa bienveillance ? Et vous qu'en est-il de votre choix ?



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Décembre 2010 à 00h39 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pendant la majeure partie des discutions qu’elle entretenait, Arveene se laissait submergée par ses pensées et elle voyageait dans ses rêves et ses idées démentes. Et la plupart du temps, elle n’écoutait donc pas grand-chose aux conversations qui se déroulaient autour d’elle. Cela lui avait fait souvent défaut mais pas cette nuit-là.
Cette nuit-là, pendant toute la tirade de Tirius, la hin écoutait attentivement. Elle ne savait si c’était due à la malédiction qui les avaient tirés du lit ou que son histoire l’imprégnait, mais quelles qu’en soit les raisons, Arv était concentrée pour ne rien oublier de cette nuit.

Jamais de sa vie elle n’avait eu affaire à des démons, et vu l’explication du tavernier et de ce qu’elle en savait par les rumeurs et les ouïs-dire, il ne faisait aucun doute que cet Aldosias faisait partie de ces races infernales. A la fin de son discours, la roublarde avait en fait plus peur qu’elle n’aurait voulu l’admettre, si il fallait combattre des démons pour trouver la fleur de lune, cela pouvait devenir très dangereux.
La dernière phrase de l'aubergiste retint tout de même son attention.


¤… « En échange, je donnerai la fertilité éternelle à la terre »… Je donnerai ma main à couper que cette fleur ne pousse que depuis une dizaine d’année, que cette fleur n’est qu’un fruit des enfers et qu’il vaudrait mieux pour tout le monde que cette abomination retrouve son plan d’origine…¤

Mais les pensées de la petite calishite furent stoppées net par l’intervention rapide et brutale de la prêtresse. Les questions affluaient et rien n’empêchait l’humaine d’arrêter. Bien que ses interrogations soient pertinentes, le manque évident de tact ne plaisait pas à la voleuse et si cet homme était leur seul allié dans cet étrange village, le mieux était de ne pas l’offusquer.
Avec un sourire charmeur elle expliqua les craintes de son amie :


- Excuser le ton rude que ma camarade à employé, mais je crois que l’incompréhension face à cet histoire et les événements qui nous tiennent éveillés en plein milieu de la nuit nous incitent la prudence.

Elle attendit tout de même avec impatience les réponses qu’il se devait de donner…



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll