Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (69) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'éclosion de la fleur de lune, Agaths,Ailsa,Arveene,Hannibal,Iélénia
écrit le : Vendredi 07 Août 2009 à 22h38 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

<tenavril, ne t'inkiet pas pr l'orthographe, je fai tré atention en RP, sur le HRP, c'est autre chose...
Bon je dit juste que ma fréquence de post dépend bcp de mon humeur, de ma motiv, de mes idée et de mon temps libre, ce qui explik que cela peut allez du jour le jour a plus d'une semaine d'intervalle... ensuite ca fait longtemps que je n'ai pas joué (depuis le temps ou avec hannibal nous trainions nos fesse sur des chameau, alezan et autres bestiole a travers le desert...

dernier point je n'ai moi meme plus d'ordinateur... je dépend donc beaucoup des gens qui m'entoure...

mais apart ceci cela je suis motivé.

et bah si c'est toujour ok je dit bonjour a tout le monde, sinon bah je dit bonjour tout de meme... ca coute rien!!!


je lit l'histoire en entier et je serait op d'ici le debut de semaine (ou avant...) j'atent ton post ou je m'introduit tenavril (joli ce nom)

Arv



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2009 à 14h35 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien voilà l'arrivée d'une halfeline dans votre groupe ! Je lui laisse le soin de faire sa description physique dans son prochain post.

A vous de jouer !



J'édite mon post pour vous dire que le groupe est rejoint par un autre halfelin (Karion)


Bienvenues à eux !



Ce message a été modifié par Tenavril le Samedi 08 Août 2009 à 16h04



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2009 à 16h04 par Noisette
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es histoires du nain ont été enlevés de mon post, pas de chataignes pour cette fois smile.gif

Juste pour information, y'aurait-il des mineurs dans le groupe exepté moi-même ?

EDIT : Pas d'internet pendant une semaine.



« La femme et la dryade ont mêmes buts que l’actrice dramaturge. Séduire et dominer son public. »

En cette taverne, je vis une fois un nain nommé Khazuk.
Il était fou et perdait souvent la tête, mais je l'aimais pourtant bien.

Se connaître soi-même est la base de tout.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2009 à 16h13 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Noisette @ Samedi 08 Août 2009 16h04)
Les histoires du nain ont été enlevés de mon post, pas de chataignes pour cette fois smile.gif

Juste pour information, y'aurait-il des mineurs dans le groupe exepté moi-même ?

La question ne se pose même pas.

Noisette, je veux du rp sérieux, subtil et modéré. Le rp "sexuel" est interdit. Je serais très attentif et intraitable sur le sujet. Tu as le droit d'avoir des amourettes , des jeux de séductions rp mais attention à ne pas dépasser les limites....



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 16h52 par Karion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n pièce jointe ma feuille de personnage.

Deux petites questions afin de pouvoir écrire mon premier post:
Est-ce que j'ai subis les mêmes attentions que les trois premiers personnages a être rentres?
Ais-je le droit de me baser sur le BG de Arveene pour mes impressions sur elle? (je me baserais uniquement sur le physique bien sur)

PS: Je précise que je tape actuellement sur un clavier de type QWERTY (japonais avec ça) donc il manquera sans aucun doute un paquet d'accents dans mes posts. Promis je fait le maximum mais ça ne suffit pas toujours...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 2 )
Fichier joint  Fiche_Karion_Halfelin_Pr_tre.doc



"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir"
- Enseignement d'un maitre halfelin a son élève

-Fiche perso
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 19h05 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eu... salut karion, oui ta le droit de dire que je suis belle!!! bah oui hein...

pour ma fiche de personnage je ne l'ai pas sur les pc que j'utilise je vait voir ou je peut la récuperer!!

J'ai ecrit mon premier post, pas evident de faire de belle phrase, j'espere que ca va revenir ac le temps... je me suis permit de zapper tout le coté inscription car je savait pas comment tu voulait que ca se passe, si c pose un problemme je peut toujour rééditer!!

voili voilou



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 21h23 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vous rassure : vous avez reçu les mêmes délicates attentions jusqu'à l'entrée dans le bureau de Phalantar: fouille, formulaire...

Vous pouvez vous aider des desc physiques de chacun mais seulement pour la partie visible.

D'ailleurs lors de l'entrée dans la pièce, j'aimerai avoir une desc physique de vos PJs (mes deux ptits nouveaux) pour que ceux présents aient une idée sur votre apparence. smile.gif



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 21h44 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on bah comme j'ai déja écrit mon texte je le ferai sur le prochain...

a oui j'ai une question; dans mon ancien rp, ma MJ m'avait autorisé une exeption dans mon personnage, en fait arveene dégage des odeurs en fonction de son humeurs:

QUOTE

en fait j'orai voulu rajouter une odeur a ma petite arveene.
odeur du feu en fait.
avec des nuances en fonction de mon tempérament. genre feu de boit cheminée dans ses période caline et plutot viande carbonisé dans ces acces de colère.
bon je n'y ai pas encore réfléchi et je ne sait pas encore comment je vait le symboliser sur un post mais ca m'interesse vraiment.
donc voila, nollia, est-ce que c'est possible?


c'est le truc que j'avait demander a nollia, est-ce que toi ca te dérange???




Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 05h35 par Karion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila un long post en premiere introduction (promis par la suite je me refrenerai), ma description est disseminee de ci de la.



"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir"
- Enseignement d'un maitre halfelin a son élève

-Fiche perso
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 17h28 par Noisette
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Tenavril @ Samedi 08 Août 2009 16h13)
La question ne se pose même pas.

Noisette, je veux du rp sérieux, subtil et modéré. Le rp "sexuel" est interdit. Je serais très attentif et intraitable sur le sujet. Tu as le droit d'avoir des amourettes , des jeux de séductions rp mais attention à ne pas dépasser les limites....

Compris.



« La femme et la dryade ont mêmes buts que l’actrice dramaturge. Séduire et dominer son public. »

En cette taverne, je vis une fois un nain nommé Khazuk.
Il était fou et perdait souvent la tête, mais je l'aimais pourtant bien.

Se connaître soi-même est la base de tout.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll