Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Danse sur le Feu, Murdock à Proskur
écrit le : Vendredi 20 Mars 2015 à 19h22 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Danse sur le feu



4ème jour du Pourrissement
Bas-fonds de Proskur
Climat : Frais et ensoleillé.



Le Tatoué reprit quelque peu en assurance. Il constatait avec soulagement que l'interrogatoire ne se passait pas si mal que cela, et qu'il allait peut-être en sortir sans trop de dégâts. Il continua donc à répondre docilement aux questions de Murdock.


- Tomsk... il a plusieurs surnoms, certains l'appellent « le boucher », pas parce que c'est un tueur sanguinaire, c'est juste parce qu'il a été apprenti boucher dans sa jeunesse. On l'appelle aussi « la grosse frappe », parce qu'il est plutôt costaud et que même s'il est un peu balourd comme ça, il faut pas trop l'énerver. Il a fait un peu de taule aussi mais pas comme le Cafard, juste des petits séjours d'une nuit ou deux. Depuis que le Cafard est sorti du trou ils sont toujours fourrés ensemble, et il l'aide dans ses mauvais coups. Il est pas particulièrement futé, c'est plus un homme de main vous voyez, c'est pas lui qui fait les plans. Il assure les arrières et fait sûrement un peu la sale besogne quand il faut, quoi.

« J'peux partir maintenant ? »

Juma haussa les épaules, pour faire comprendre à Murdock que c'était à lui de voir. Au cours de l'interrogatoire, l'halfelin avait simplement jeté quelques coups d’œil par des interstices à la porte et à la fenêtre, et avait rôdé derrière le Tatoué pour le mettre mal à l'aise, mais il n'était pas intervenu.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Mars 2015 à 00h04 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

Murdock réfléchissait à la situation qui devenait de plus en plus complexe au fur et à mesure de l'enquête. Quoiqu'il en soit, le tatoué avait fait sa part de travail et avait donné des renseignements qui pourraient s'avérer des plus utiles pour la suite. Souriant, ayant l'impression que pour une fois l'enquête avance dans la bonne direction, il se tourne vers Juma avant de regarder droit dans les yeux le tatoué.

- Mon ami, je pense que tu m'as dit ce que tu savais sur cette triste histoire.... Avant de quitter cette pièce, je tiens toutefois à te préciser que si tu nous as menti ou omis de nous transmettre la moindre information, je te retrouverais et je réglerais la situation de manière définitive... J'suis clair...

En disant cela, Murdock s'écarte pour le laisser partir tout en ayant un oeil sur lui et le plaçant dans l'obligation de passer entre lui et Juma.

- Bien, tu peux y aller, mais n'oublie pas que moi ou Juma, nous pouvons te retrouver à tout moment si cela est nécessaire.

Par Torm, faites en sorte que les décisions que je prends soient les bonnes

- Juma, je crois que nous avons encore pas mal de travail à accomplir pour cette enquête.

Du regard, Murdock tente de faire comprendre à Juma qu'ils vont devenir se rendre à la planque ou le lieu de travail du dénommé Cafard .... voir consulter les registres de polices de Proskur



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2015 à 18h40 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Danse sur le feu



4ème jour du Pourrissement
Bas-fonds de Proskur
Climat : Frais et ensoleillé.



Juma fit signe au tatoué de partir, ce qu'il fit sans demander son reste. Juma et Murdock se trouvaient à présent seuls dans la pièce dénudée. Le tatoué avait beaucoup parlé, ce qui avait peut-être fait avancer l'enquête, mais les choses ne coulaient pas de source pour autant. Il restait à attraper la bonne ficelle pour tirer dessus jusqu'à ce qu'ils tombent sur un véritable indice.


- Plutôt efficace, comme interrogatoire. Vouys vous êtes bien débrouillé. Je savais qu'il nous apporterait des choses intéressantes, celui-là. J'espère juste qu'il ne vous a pas raconté que des bobards.

« Qu'est-ce que vous voulez faire, maintenant ? » demanda l'halfelin. « On n'est qu'à la mi-journée, et le possible rendez-vous dont a parlé la tatoué n'est que ce soir. Si vous voulez voir les archives, je veux bien mais... pour y trouver quoi ? »

Suivant les ordres du lieutenant Gaheris, Juma était toujours prêt à aider le paladin. Mais la perspective de passer l'après-midi aux archives ne semblait guère l'enchanter. C'était plutôt un semi-homme d'action et de terrain, comme l'avait prouvé l'arrestation discrète du tatoué, qui n'avait pas manqué de mordant. De plus, il connaissait la ville comme sa poche et prenait visiblement un grand plaisir à en arpenter les rues.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2015 à 20h57 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

Murdock réfléchissait à toutes les implications des informations et renseignements que le tatoué vient de leur donner. Juma a parfaitement raison en soulignant qu'ils ne sont qu'au début de l'enquête et que pour le moment, ils doivent faire plus pour remonter les fils de cette hitoire.

- Je crois que nous avons beaucoup de travail, mon petit ami. Nous devons agir et avancer nos pions d'ici ce soir et notre visite à la Sirène. Si tu le veux conduit moi aux archives judiciaires, j'y ai quelques recherches à y mener.

Murdock sourit en voyant la réaction du halfelin peu enchanté à l'idée visiblement de passer une après midi entière à feuilleter des archives.

- Mais rassure toi, Juma. Je te demande juste de m'y conduire. Je pourrais faire ces recherches seul ... Pour toi, j'ai une autre mission en tête qui te plaira probablement plus. Pendant que je vais faire le boulot rasoir dans les archives, je te propose de faire une surveillance de la Sirène durant l'après midi. Je t'y rejoindra en début de soirée, espérant d'y croiser Cafard ou Tomsk.

Murdock, en disant cela, réfléchit également à toute vitesse pour ce qu'il va devoir chercher et trouver dans les archives de police. Il serait intéressant de savoir qui a arrêté ces deux individus, qui les a défendu, s'ils ont été défendu, qui a permis leur libération ... bref tout renseignement qui pourrait élargir la connaissance de ces deux hommes.

¤ Comme le disait son mentor : avoir une connaissance parfaite de son adversaire est un gage de victoire ¤




Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Mai 2015 à 20h36 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Danse sur le feu



4ème jour du Pourrissement
Bas-fonds de Proskur
Climat : Frais et ensoleillé.



Murdock finit par convaincre Juma. Pour lui, l'idée d'aller épier les conversations dans une taverne enfumée correspondait bien plus à sa vision d'un après-midi bien rempli que de s'enfermer dans une salle aux archives poussiéreuse.


- Alors, en avant pour les archives ! dit l'halfelin d'un ton enjoué emprunt d'ironie.

Ils laissèrent donc cette planque derrière eux pour sortir des quartiers mal famés, retournant du côté de la grande bâtisse qui accueillait la garde. La ville était à présent grouillante de vie. Il fallait dire que le temps était au beau fixe, malgré la saison, et les habitants en profitaient pour sortir et faire tout ce qu'ils ne pouvaient pas faire par temps de pluie.

Ils ne s'arrêtèrent pas devant le bâtiment de la garde. Juma expliqua à Murdock que les archives se trouvaient au palais de justice, là où se tenaient la plupart des procès et où l'on gardait la mémoire de toutes les affaires qui y passaient.

Ils finirent par arriver devant une bâtisse, de belle taille et bien entretenue, aux baies larges et décorées de motifs élégants. Gravissant une volée de marches, ils passèrent devant un garde et pénétrèrent dans un hall où patientaient une bonne douzaine de personnes. Une dispute éclata entre un homme et une femme, apparemment autour d'un procès qui allait avoir lieu dans la grande salle. Mais Juma prit simplement une porte sur la gauche, emprunta un long couloir puis ils passèrent devant un autre garde avant de prendre un escalier qui descendaient au sous-sol.

Là, ils tombèrent sur un guichet derrière lequel était assise une dame plutôt charmante, aux formes opulentes, bref bien loin du cliché de l'archiviste.


- Yrina, voici Murdock, tout nouveau Protecteur de Proskur. Il souhaite accéder à certaines archives. Laisse-le consulter tout ce qu'il voudra.

- Oh oh, mais avec grand plaisir... répondit la plantureuse dame, qui semblait éplucher le guerrier du regard. Visiblement, les hommes grands et forts en armure n'étaient pas pour lui déplaire.

- Il pourra consulter TOUT ce qu'il voudra, reprit-elle.

Juma leva les yeux au ciel, et fit mine de s'en aller.


- Bon, je vous laisse... Murdock, je vous attend à l'endroit dont on a parlé ? demanda Juma, sans trop en dire.

L'archiviste quant à elle semblait avoir hâte de commencer à travailler avec le paladin.





user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2015 à 21h25 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 


Murdock sent immédiatement que Juma le laisse dans un sacré pétrin avec cette femme qui le dévore littéralement des yeux.

¤ Que Torm me vienne en aide et fasse que je puisse aboutir dans ma quête ¤

Murdock se concentre alors sur les différents éléments qu'il a pu avoir lors de la dernière entrevenue. Ils sont importants mais il lui faut plus de renseignement. Son mentor dans l'ordre de Torm lui a enseigné que l'information et la connaissance étaient aussi importantes que l'action ou le combat pour parvenir à ces objectifs, voir plus, vu que c'est souvent elles qui font la différence entre la vie et la mort.


- Merci Juma ... On se retrouve comme convenu en effet...



Cela dit, Murdock s'installe à une table et regarde Yrina



- Bien, Yrina, nous allons commencer avec le dossier du démonné Tomsk, dit "Le Boucher" ou "la grosse frappe"... C'est un petit truand de Proskur qui a déjà eu l'occasion de voir nos geôles pour des menues crimes. J'ai besoin de consulter son dossier. Ensuite, j'ai également besoin de voir le dossier d'un dénommé Cafard. Lui, c'est un vrai voyou. Il est sorti d'un long séjour de prison il y a environ un an et depuis il semble être toujours dans les mauvais coups qui se déroulent dans la cité. Son dossier est primordial pour la suite de mon enquête. Je vous serais donc extrêmement reconnaissant si vous pouvez me les amener ainsi qu'un parchemin et de quoi prendre des notes.

En disant cela, Murdock tente de faire un sourire à l'archiviste pour la convaincre de l'urgence de la situation et l'importance d'avoir ces documents. Ces deux truands ne semblent pas avoir l'envergure pour recruter des Toques Rouges mais pourtant c'est ce qui semble s'être produit. Soit il va trouver un début de piste dans ces dossiers, soit il faudrait faire ce qu'il faut, ce soir, avec Juma.



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Mai 2015 à 11h17 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Danse sur le feu



4ème jour du Pourrissement
Bas-fonds de Proskur
Climat : Frais et ensoleillé.



Yrina, qui semblait ravie de pouvoir aider le paladin, le prit par le bras et l'invita à s'installer à l'un des pupitres qui se trouvaient dans la petite salle, puis elle même se dirigea vers une porte au fond. Murdock eut le temps de voir des alignement d'étagères éclairées par des lanternes, puis elle disparut, fermant la porte derrière elle. En attendant que l'archiviste revienne, Murdock eut le temps de se mettre un peu plus à l'aise en enlevant les parties les plus encombrantes de son armure, qui l’empêcheraient de consulter de fragiles documents.

Au bout d'un certain temps, Yrina finit par revenir avec une pile de feuillets en vélin protégés par des dossiers de cuir, spécialement adaptés au transport de documents. Visiblement, la ville de Proskur avait une administration soigneuse, en tout cas pour ses archives. Yrina posa le tout sur une tablette à côté du pupitre, et ce geste -probablement exécuté des milliers de fois et parfaitement maîtrisé- fit bouger sa généreuse poitrine juste sous les yeux du paladin. Avec une œillade complice, elle partit derrière son comptoir prendre du parchemin, une plume et un encrier, qu'elle tendit au paladin, non sans lui caresser subrepticement la main à l'aide de la plume.

Mais elle ne se rendit pas compte que Murdock était surtout intéressé par sa mission, ce qui expliquait qu'il n'ait aucune réaction à ses avances suggestives. Elle supposa simplement qu'il était un peu lent d'esprit et retourna à son comptoir, bavardant de choses et d'autres, comme du temps qu'il faisait, de ses différents animaux de compagnie, ou de ses problèmes avec son voisin qui était de manière évidente très intéressé par elle.

Malgré tout cela, Murdock parvint à se concentrer pour étudier les dossiers. Ceux-ci étaient assez complet. Il y avait de nombreux procès verbaux de plaintes contre eux, d'interrogatoires et de constatations de scènes de crimes ou délits divers. Il y avait également pour chacun un rapport d'enquête complet, et bien sûr le compte rendus de leur procès et condamnation. Il fallut de longues heures à Murdock pour éplucher cette masse d'informations, mais cela s'avéra payant...

Tout d'abord, Murdock apprit que la dernière condamnation du « Cafard » (dont le vrai nom, peu adapté à un vrai truand, était Orel Duchemin), était dû à un témoignage crucial. Celui d'une certaine... Lys Braguelongue. Cette dernière faisait à l'époque partie du Conseil des Sept, mais elle s'était retirée de celui-ci car l'affaire comportait un conflit d'intérêt. Elle était à ce moment l'une des sept marchands influents (qui siègent tous au conseil), et son domaine était le commerce des pierres précieuses. Le cafard était accusé du meurtre d'une jeune femme, et elle avait assuré qu'il n'avait pas agi seul mais sous la commande d'un autre membre du conseil... un certain d'Agosto, marchand de soieries et de tissus. Bien qu'elle quitât sa place au conseil pour pouvoir témoigner contre d'Agosto, il ne fut jamais prouvé que celui-ci était le commanditaire, et il réfuta tout lien avec le cafard, qui fut donc déclaré seul coupable du meurtre.

Murdock avait fait mouche, il le sentait. Il ne tenait qu'à lui d'en tirer les bonnes conclusions.

Il poursuivit tout de même ses recherches en s'attaquant au dossier de Tomsk, la grosse brute, qui étrangement était un peu plus maigre. Il y avait plus d'affaires que dans le dossier du Cafard, mais il ne s'agissait que de menus larcins, qui avaient été traités rapidement. Bagarres, violences aggravées, association de malfaiteurs, troubles à l'ordre public, vols... Mais le nom du Cafard n'apparaissait nulle part. A chaque fois, il avait été condamné à de petites peines de prison ou à des travaux forcés. Une petite frappe donc. Il n'apprit rien de nouveau à son sujet.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mai 2015 à 22h22 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

Visiblement l'archiviste semble trouver Murdock à son goût et si cela lui facilite la recherche dans ces archives complexes, Murdock n'y voit pas d'inconvénient, du moment qu'il ne fait aucun geste pour lui laisser croire qu'il compte avoir un relation avec elle.

Murdock s'installe de son mieux, même si le fait de ne pas porter son armure lui donne le sentiment d'être nu... En souriant, Murdock se dit alors qu'Yrina ne serait probablement pas contre le fait qu'il se déshabille complètement mais la mission qu'il s'est fixé prévaut sur tout. Et selon lui, elle ne s'annonce pas simple.

Yrina lui amène quelques documents qui par leur aspect s'annonce prometteur.... Au moins, l'administration de cette cité fait en sorte de bien préserver ce qui se doit de l'être.


- Je vous remercie pour tout Yrina.

En disant cela, Murdock ne prête pas attention à l'archiviste, déjà concentré sur la mission et prise d'informations que pourrait rapporter ces documents. Concentré et ayant un véritable inventaire à la Volo des crimes et délits de Proskur, Murdock ne voit pas le temps qui passe de manière rapide. Cependant, Torm soit loué, le travail, la persévérance et la patience sont toujours payantes pour un homme qui à la volonté de poursuivre sa mission coûte que coûte.

En lisant enfin un élément crucial pour l'enquête, Murdock sent qu'il vient de trouver une vrai piste. Il prend alors l'encre, la plume et le velin et il se met à prendre des notes


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Bien, Murdock sent qu'il a trouvé ce qu'il était possible de trouver dans ces dossiers. Il réfléchit pendant quelques instants à cette découverte et à ces conséquences possibles.

¤ Torm, guide ton fidèle serviteur, il semblerait que Proskur souffre d'un terrible mal interne .... fait en sorte que mes pas et mes décisions permette de rétablir la sérénité de cette communauté. ¤

Ce point fait, Murdock remet à sa place encrier, plume sur le pupitre, enfile son armure aussi discrètement que possible, le silence étant de règles en général dans un tel lieu.En se dirigeant vers la sortie, il est surpris de voir Yrina encore présente.


- Dame Yrina, je vous remercie pour m'avoir permis d'avancer dans mon enquête et je suis certain que nous allons nous revoir bientôt et je vous souhaite une excellente soirée..

Murdock, sortant des archives, se dit qu'il va devoir probablement avoir une conversation avec Juma pour la suite de l'enquête même si celle ci semble prendre une bonne direction qu'en a sa résolution, elle est probablement en train de se compliquer de manière certaine. Si le crime est lié au Conseil des Sept et au marchand Agosto, il ne fait pas de doute que cela va avoir de sérieuse conséquence pour Proskur. Il doit s'assurer qu'il dispose de toutes les preuves ainsi que tous les arguments pour avancer cette hypothèse de manière certaine.

- Juma .... Juma, je crois que nous allons avoir droit à une nuit aussi longue cette journée le fut.

En disant cette réflexion, Murdock prend la précaution de bien observer la rue avant de se diriger vers le lieu de rendez vous avec Juma, espérant ne pas être suivi par quelques malandrins qui voudraient faire cesser de manière radicale cette enquête



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Juin 2015 à 14h32 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Danse sur le feu



4ème jour du Pourrissement
Bas-fonds de Proskur
Climat : Frais et ensoleillé.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Lorsque Murdock prit congé d'Yrina, la plantureuse femme lui adressa un chaleureux sourire et un regard appuyé. Visiblement, elle avait bon espoir que ses efforts répétés de plaire au puissant paladin aient porté leurs fruits, et que son intention de la revoir n'était pas que pure politesse.


- J'espère bien, beau guerrier ! Lorsque vous aurez fini de courir après les méchants, vous saurez où me trouver...

Sur ces belles perspectives, Murdock quitta le palais de justice, se retrouvant sur l'esplanade plantée d'arbres qui agrémentait celui-ci. La journée étant bien avancée, il faisait à présent plus chaud et le rythme de la ville semblait avoir quelque peu ralenti. Seules une quinzaine de personnes arpentaient l'esplanade pourtant vaste, et Murdock prit le temps d'observer les environs pour voir si personne ne l'observait bizarrement.

Il ne remarqua rien d'anormal. Rassuré, il se décida à partir vers le lieu de rendez-vous. Quel était-il déjà ? La Sirène... un nom prometteur, mais il lui fallait déjà trouver l'adresse de l'établissement. Regrettant de ne pas avoir demandé à Yrina, Murdock se rabattit sur le premier passant venu, un homme d’âge mur à l’air fatigué qui poussait une charrette à bras. L’homme lui indiqua vaguement la direction du quartier du « Marteau » où se trouvait la dite taverne.

Non sans mal, Murdock parvint dans le dit quartier, qui devait son nom au fait qu’on y trouvait l’essentiel des forgerons de la ville, ainsi que d’autres artisans, ce qui en faisait un endroit très bruyant et fourmillant d’activité. Le paladin demanda son chemin à un autre badaud, cette fois une jeune femme blonde qui portait un panier plein de bougies parfumées. Celle-ci se renfrogna quelque peu à l’évocation de la Sirène.


- Z’êtes su’l bon ch’min, messire. C’t à gauche just’ avant l’pont, v’pouvez pas l’rater c’est l’plus grand lupanard d’la rue.

Murdock poursuivit donc sa route et prit une venelle à gauche juste avant un petit pont de bois, qui enjambant un ruisseau séparant ce quartier de celui des bas-fonds. Située un peu à l’écart de l’agitation, l’activité principale de cette voie étroite ne fit plus guère de doute aux yeux de Murdock : des filles légèrement vêtues à l’attitude aguichante haranguaient les passants pour les faire pénétrer dans ces lieux de perdition. Mais Murdock savait où il allait et il parvint sans se laisser détourner du droit chemin devant la fameuse Sirène. C’était une bâtisse plus grande que celles environnantes, qui comptait trois étages, dont les encorbellements successifs recouvraient en bonne partie la chaussée.

Trois filles de joie attendaient devant l’entrée.


- Alors bel étalon, tu hésites à rentrer ? l’aborda l’une d’elle une jolie rousse pleine de taches de rousseur. « Viens prendre un peu de bon temps à la Sirène, tu ne trouveras pas de plus belles filles à Proskur. Ou… si tu préfères les hommes, il y a tout pour te satisfaire… »

Il fallait admettre que les trois filles semblaient bien plus fraîches que les autres qu’il avait croisées. Même la façade de l’établissement était plus belle et mieux entretenue. Mais Murdock n’était pas là pour prendre du bon temps…




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juin 2015 à 21h31 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

En cheminant vers la destination, Murdock ne peut s'empêcher de sourire en se remémorant de l'effet qu'il a visiblement fait sur l'archiviste ... Il se demande même s'il ne devait pas la revoir dans un autre contexte ... non professionnel et en dehors de toute enquête ... Mais cette pensée n'est que fugace, se concentrant immédiatement sur sa mission actuelle.

Déambulant dans les rues et ruelles de Proskur, Murdock a pu avoir une beau aperçu des différents quartiers et styles de la cité... Visiblement ceux ci sont très disparates mais il ne pouvait en être autrement dans une cité aussi importante que Proskur.

Demandant sa route à un passant, Murdock jura intérieurement.... Une lupanar ... mais vers quel étrange lieu va le conduire cette enquête .... et Juma qui a visiblement pris un grand soin de ne pas l'informer de l'activité du lieu de rendez vous .... Murdock soupire mais se dit que dans un tel lieu il y a tellement de va et vient qu'il pourra probablement pasé inaperçu.

Mais comme il s'en doutait, en arrivant à La Sirène, il est immédiatement abordé par trois femmes qui lui font des propositions assez indécentes.


- Peut être un peu plus tard dans la soirée, mesdames.... J'ai quelques affaires à traiter avant de pouvoir peut être vous rejoindre .... si vous êtes toujours libre à ce moment là ....

Murdock sourit aux trois femmes tout en observant bien les lieux par prudence et pour éviter toute mauvaise surprise. Il se dirige alors vers la taverne, tout en faisant attention de ne pas croiser le fameux Cafard avant que retrouver Juma.... Et à cet instant, il se dit qu'il avait peut être omis de demander une information qui pourrait être capitale à l'archiviste : à qui appartient La Sirène ... Si l'établissement appartient à ce fameux Agosto, ce rendez vous pourrait très bien le conduire à un vrai piège. A cette réflexion, Murdock redouble de prudence.

/HRP Murdock observe les lieux pour repérer Juma et éventuellement Cafard, tout en ayant recours à son don de paladin de détection des alignements pour identifier potentiellement les personnes les plus dangereuses du lieu



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll