Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (78) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 02h32 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Joinon: Il me semble oui que c'était quelque chose comme ça et après plus loin dans la progression ça devenait un lien télépathique ou quelque chose du genre. Toutefois, je suis certain que tu nous avait dit qu'on ressentait la présence de l,autre. Et moi ça me donnait en plus compréhension des languages 1 fois par jour...toujours pratique!

@Enil: C'est correct pour le points?

@Kip et Lupo: Kip' t'inquiète as on arrive à ta rescousse, tu n'auras plus besoin de te battre avec ta torche! tongue.gif Moi, grand devin et tueur d'orque à coup de bâton (oui, oui, j'ai tué 2 chefs orques comme ça!) et Lupo on va te sortir de ton pétrin. Après, tu n'auras qu'à composer des balades sur nos exploits! tongue.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 06h50 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Orodreth: Ta fiche est parfaite. J'avais dû manger quelque chose de bizarre avant de recompter confused.gif (En fait, j'avais fait les ajustements raciaux avant au lieu de les faire après dead.gif )

A part mes bévues, vous devriez arriver à Scindeleau bien après que Kipepeo ait fini son combat. Ou alors c'est que la créature l'a invitée à boire le thé biggrin.gif . Mais il ne faut pas trop s'inquiéter, Eltaron va s'arranger pour donner des allures un peu sérieuses à ce combat.

@ Joinon: Ben...euh... Je crois que j'ai un peu oublié dead.gif On avait pas dit trois Souhaits par jour à la fin de notre discussion avec Liseur biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 14h56 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah, je savais pas moi qu'on se chopait un malus avec une torche... Y a de ces règles j'te jure... hihi. Bon vu ce que dit Enil va falloir que je m'en sorte toute seule là... Vais essayer un tit coup de magie voir...
Hmm je dois être digne de mes nouveaux compagnon moi...

retrousse les manches au boulot !

*Vi Joinon, suis super contente

yes.gif



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 16h13 par Lupo Silanion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'enchaine ou j'attends que tu post Enil ? Parceque là jsuis pas trop inspirer,et ça risque de trainer l'action un peu plus...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 16h36 par Joinon
Quote Post
 
 

@ Kipepeo: Je t'adore, tu sais. Tu es la seule aventurière de ma connaissance à proposer des gâteaux secs à un monstre; tongue.gif

@ Enil: 3 souhaits? ah, exact! biggrin.gif Bon, on en reparlera.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 01h00 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

3 souhaits, ça me va, bon je pense qu'on avait dit 4 mais je crois que ça ira. Je laisse passer pour cette fois!:P Allez Kip' tient bon, sinon on ne pourra pas goûter à tes gateaux! Lupo, c'est moi qui ne t'inspire pas ou quoi? lulu.gif

Bon bon, allez, j'attends après vous!



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 12h39 par Joinon
Quote Post
 
 

u sujet de vos gemmes-esprits, Kip' et Orodreth:
QUOTE
Chaque membre de l'Assemblée possédant sa propre gemme-esprit, l'un d'entre eux est capable de ressentir la proximité d'un de ses confrères dans une portée moyenne. Dès que deux membres entrent dans un périmètre de 30 mètres, chacun ressent une émotion pouvant s'apparenter à une forte intuition; cependant, un personnage ne peu deviner tout de suite où se trouve l'autre membre de la guilde tant qu'il ne l'a pas vu.
Les lanceurs de sorts peuvent alors engager un lien télépathique, ce qui leur permet de converser mentalement (pouvoir équivalent à un sort de message fonctionnant de manière permanente) tant qu'ils restent à une portée de 30 mètres maximum. Ce pouvoir est désactivé dans les locaux de la guilde où la communication orale est privilégiée.

C'est écrit dans le sujet sur les gemmes-esprits, j'avais oublié. dead.gif
Enfin n'en abusez pas quand même. wink.gif

Bonne aventure à vous et Lupo.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 16h26 par Lupo Silanion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Lupo, c'est moi qui ne t'inspire pas ou quoi? lulu.gif


Nan c'est l'action elle même : une conversation ça peut durer longtemps faut bien que quelqu'un ait le dernier mot devilsmokin.gif
Mais je vais poster quand même histoire de.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 02h53 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, oui, nous n'en abuserns pas Joinon, il me semble que tu me connaît mieux que ça! rolleyes.gif

Lupo, je trouve que les conversation aident beaucoup dans la rencontre de 2 individus. wink.gif Et ça aide aussi à définir un personnage. Mais c'est vrai que l,action c'est plus pationnant. biggrin.gif

J'aurais bien poursuivis avec un petit post mais je pense qu'un post de MJ s'impose puisque nous nous déplaçons et qu'il peut nous arriver n'importe quoi entre temps. tongue.gif Est-je raison cher Enil? smile.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 07h05 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n est jamais à l'abri d'une surprise devil.gif

Mais il faut que j'évite les surprises trop longues sinon, Kip va vous attendre longtemps à Scindeleau. devilsad.gif

Mais comme il doit bien y avoir une bonne journée de voyage ou deux pour chaque groupe, il ne devrait pas y avoir trop de risques biggrin.gif

Je poste cet après-midi.

Edit: @ Orodreth et Lupo: Ben, en fait, il ne vous ait rien arrivé. lulu.gif

@ Kipepeo: Garde l'espoir, vous pouvez y arriver. (Enfin, j'espère). ce qui est amusant c'est que je découvre de nouveaux pouvoir de votre adversaire à chaque lecture. Enfin, des résistance surtout. Alors, je m'arrange pour que les attaque d'Eltaron contourne ses défenses.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll