Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (15) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'éclosion de la fleur de lune, Suite du village mystérieux
  écrit le : Mercredi 14 Septembre 2011 à 09h05 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image La Fleur de Lune

Moment : la tombée de la nuit
Date : 30 Uktar 1372
Lieu : petit village aux abords de la forêt de Cryptejardin
Temps : ciel découvert, Froid
Précédente aventure


Cette nuit était censée être une fête pour la plupart des habitants des Royaumes. Pour le petit village de Cryptejardin, il n’en serait rien. Pourtant ce jour était exceptionnel car la fameuse fleur de lune qui avait conduit les aventuriers jusqu’ici allait éclore cette nuit. La pleine lune magnifiait cette nuit belle et étoilée, signe de bonne ou mauvaise auspice…

Ailsa, en bonne veilleuse, était restée sous ses gardes depuis l’incident avec l’étrange femme. Plus aucun signe d’elle n’était à relater depuis. Agath’s avait eu tout le loisir de consulter son grimoire, mémorisant ainsi les sorts qu’il trouverait approprié pour cette nuit. Hannibal avait pu s’entraîner avec cette nouvelle lame que le tavernier lui avait donnée. Il n’avait jamais eu une telle arme entre les mains.

Chacun allait de sa théorie pour trouver comment lever cette malédiction. Leur guide Zakline trépignait d’impatience et secouait la tête.



- Convoquer une déesse, détruire un portail…Vous délirez…Le message écrit sur le portail et le sceau de la déesse doivent bien signifier quelque chose. « Un pas en avant la mort, un pas en arrière le salut… »Forcément cela veut dire quelque chose. Et rappelez vous, on avait découvert un étrange avertissement écrit avec du sang sur un talus dans la forêt. Vous vous souvenez ?

Le tavernier écoutait. Il fondait maintenant son dernier espoir sur ces aventuriers. Hélas aucune solution certaine ne s’était pour l’instant distinguée…Il soupira en lâchant :

- Si seulement nous pouvions faire marche arrière et changer le passé…J’aurais empêché le magicien de créer ce foutu portail…



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Septembre 2011 à 13h38 par Hannibal
Quote Post
 
 

Hannibal avait eut tout le loisir d'examiner la superbe épée qui lui avait été offerte par le chef du village. Il n'avait jamais vu pareille arme auparavant et pourtant il avait déjà voyagé dans de nombreuses contrées, admirant à chaque fois les armes locales pour laisser son esprit rêvasser en immaginant le contact de ses doigts se resserrant sur la poignée de pareilles œuvres d'art. Il l'étudia sous toutes ses coutures, laissant son regard se balader sur le fourreau, la lame et surtout le pommeau de l'arme dont la pierre précieuse venait un peu plus nourrir son esprit de rêves glorieux et aventureux... elle était aussi légère qu'une plume dans les mains adroites du damarien.

Ce dernier remercia longuement le bourgmestre avant de se séparer du groupe un moment pour apprécier la merveille d'acier trempé qui lui avait été ainsi offerte. S'exerçant à quelques mouvements et quelques bottes dans un froid que le guerrier trouvait revigorant et qui venait aiguiser ses sens pour lui faire sentir le moindre geste et la moindre vibration de la lame. C'était une arme superbe et même l'épée qu'il avait obtenue au Calimshan faisait pâle figure malgré la finesse impressionnante de l'objet et toute l'expertise qui avait été mise en ouvre pour la forger. Il se revoyait alors face au vendeur édenté dans les rues de PortCalim et auprès duquel il avait obtenue cette lame superbe. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur à la simple idée qu'il devrait peut être s'en séparer. Ce genre d'objets lui rappelait nombre de souvenirs de ses aventures passées; les rues étroites et ensoleillées des villes du Calimshan, les senteurs chaudes des épices aux bazar et les danses lascives et peu vêtues des femmes du pays. Il esquissa un bref sourire en se remémorant qu'Arveene s'était laissée prendre à ce petit jeu lors d'une nuit, essayant de rivaliser avec les quelconques artifices d'un vieux sorcier autour d'un joyeux mais bruyant feu de camp.

Mais c'était assez de souvenirs pour la journée se dit il en rangea la lame dans son fourreau avant de l'accrocher à sa ceinture pour aller rejoindre sa deuxième épée... il avait d'autres problèmes plus urgents et surtout moins mélancoliques.

Rejoignant prestement ses compagnons à l'auberge, il alla se poster près de leur guide, prenant un siège et appréciant la chaleur du feu sur sa peau. Il prêta une oreilles attentives aux théories de chacun et qui lui paraissait plus farfelues les unes que les autres.



¤Invoquer une déesse? Détruire un portail? Affronter des démons?... on se croirait dans un conte de fées. Espérons qu'il y ait la fin heureuse qui va avec.¤


Le damarien se contenta d'écouter les moindres propositions et s'amusa à noter les réactions de Zakline, leur garde-chiourme attitré. Il savait bien que ce n'était pas vraiment à lui que revenait le droit de décision... et il savait surtout qu'il n'avait aucune idée quant à comment résoudre leur problème.

Il allait encore se contenter de faire ce qu'il devait faire au bon endroit et au bon moment.




L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Septembre 2011 à 14h38 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's écouta attentivement les paroles de la guide demi-elfe, car bien que celle-ci fût une personne que le mage dépréciait, de part son attitude hostile et menaçante, Agath's savait au fond de lui qu'elle était utile au groupe. Mais quand le mage entendit de sa bouche qu'ils avaient vu un étrange avertissement en lettres de sang sur un talus de la forêt et que cet évènement ne lui avait pas été correctement rapporté il faillit exploser de rage envers cette pseudo-guide, mais il se retint.

Le devin demanda qu'on lui écrivit les mots sur un parchemin afin de les étudier...


« Le di..bl es.. l'en..em.. des D...eux, de ce fa..t tie..s toi tou...ours lo.n de lui ou il dévo..rera t.n a..e. »

La phrase était simple à reconstituer, malgré l’évidente difficulté que pouvait entraîner le manque de lettres. Mais pour un cerveau privilégié comme le sien c'était un jeu d'enfants.

« Le diables l'ennemi des Dieux, de ce fait tiens toi toujours loin de lui ou il dévorera ton âme. »

Cependant, la phrase incitait à penser à plusieurs diables car la personne qui l'avait écrite parlait des diables au pluriel, ce qui laissait penser qu'il y aurait plusieurs ennemis. Agath's pensa de suite à l'herboriste, le démon du portail et le loup démoniaque il n'y avait aucun doute ils étaient plusieurs, mais l'un d'entre eux semblait plus puissant que les autres ou alors tous les diables étaient une projection du même démon, dans ce cas il devait être réellement puissant et terrible.

Il y avait aussi la possibilité qu'il ne s’agisse que d'un faux message avec un contenu codé, ou peut-être même un piège pour induire les aventuriers en erreur...Quel dommage qu'il ne fut pas mis au courant bien avant de ce message, il aurait pu profiter pour avoir plus de temps pour le décortiquer et l'étudier.
Quoi qu'il en soit Agath's était sur que s'il y avait un ou plusieurs ennemis il faudrait tôt ou tard se battre et l'heure fatidique approchait. Il fallait absolument se préparer à l'affrontement pour profiter d'un avantage tactique. De plus les paysans pouvaient eux aussi se battre et donc ils ne seraient pas seuls dans le combat.

Agath's se mit donc debout et parla d'une voix forte et claire...


- L'écriture a été donnée à l'homme pour déguiser sa pensée, je pense qu'on ne doit pas se fier à cet avertissement qui cache surement plus qu'on ne peut l'imaginer dans ces mots traîtres et sanglants. Une chose est claire nous avons des ennemis que nous allons bientôt rencontrer, il faut que tout le monde pouvant porter une arme soit armé et prêt pour le combat. Je propose donc que tout paysan capable de se défendre soit posté près du portail au cas ou la créature démoniaque fasse son apparition. Nous ne pouvons pas défendre tout le village seuls.

Puis l'elfe prit une inspiration et se dirigeant à tout le monde de l'assemblée, il essaya de donner du courage aux paysans et au groupe.

-Si nous allons mourir autant que ce soit comme des hommes libres et pas comme des bêtes aux-quelles on a enlevé tout espoir de liberté!!! Paysans, si les dieux ou les démons vous ont cloîtré dans ce village que ce soit pour vous protéger ou pour vous punir nous leur montrerons que nous pouvons choisir notre destin en brisant les liens qui nous retiennent et qu'ils n'ont pas à diriger vos vies de la sorte!!! Prenez les armes nous allons invoquer ce démon et lui faire sentir toute notre colère vengeresse. Pour vos enfants morts et pour tout le mal qu'ils vous ont fait subir, battez vous et nous vaincrons!!!!

Le mage voulait en finir avec ce pseudo démon auquel il ne croyait pas du tout, il reprit...

-Je ne sais pas si cette herboriste se cache dans le village mais on le saura bientôt je vais la retrouver grâce à ma puissante magie, je peux retrouver sa trace si elle ou quelqu'un d'autre se sert de magie dans ce village. Mais pour cela il me faut que tout le monde présent dans le village soit réuni près de la tour du mage et je pourrai savoir qui use de l'illusion pour nous berner.

Le mage se mit debout et sortit en direction de la tour pour se préparer à lancer le sort quand tout le monde serait à portée...


hrp.gif Agath's qui a récupéré ses sorts se place si possible entre le portail et la tour pour essayer de les prendre tous les deux dans la zone du sort et ne lance le sort que si les villageois et le groupe suivent son idée, pour ne pas gaspiller le sort.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Septembre 2011 à 19h55 par Emilienne
Quote Post
 
 

Effectivement, la situation devenait complexe… Apres avoir observé les écrits que le groupe avait retranscrit pour Agaths, elle n’eut aucun problème à comprendre l’avertissement. Au vu des circonstances et de la situation, il lui parut évidement qu’il fallait effectivement ne pas prendre le démon à la légère. Faisant le vide dans sa tête, la hin se mit à réfléchir. Peut à peu, une idée émergea, se remémorant de la remarque précédente qu’on aurait pu penser défaitiste dans bien des cas, mais qui ici avait sa part de vérité.

¤ Cette phrase sur le portail, c’est surement en rapport quelque part avec le temps. Et le pauvre gars retombé en enfance… Mais c’est étrange… Est-ce que le loup est vraiment ce qu’il est ? Peut être … Il faudrait approfondir certaines choses, mais les expériences ne sont pas vraiment autorisés dans le cas présent. Dans cette hypothèse, on peut penser que tout concorde, mais pourquoi y à t’il une faille sur la durée ? Peut être cette histoire de diamant géant… Je vais devoir approfondir et …¤

Elle interrompit alors ses pensées, voyant Agaths prendre la parole. Elle senti soudain son cœur qui ne suivait plus, et son œil droit se plissa jusqu'à ne devenir qu’une petite fente, tandis que le gauche était grand ouvert, le tout accompagné qu’une bouche grande ouverte et d’une grimace des plus évocatrice. Sidérée, elle n’osait même pas intervenir. Voila ce qu’était l’intelligence sans égal de la magie elfe ? En attendait-elle trop d’eux ?

- Euh, Agaths, si tu permets…

Mais sans doute sa voix n’avait pas porté jusqu'à lui, et elle abandonna l’idée bien assez tôt. C’était de toute évidence une solution qui manquait cruellement de bon sens. Secouant la tête tout en fermant les yeux, elle passa ses doigts sur ses yeux, tentant de se réveiller, en vain.

¤ Mais qu’est ce qu’il… Non, mais fa… Merde !¤

Elle n’avait pas la force de s’opposer à l’elfe, c’était trop demander. Elle se contenta de le regarder, galvanisant le village et essayant d’avoir son soutien. Qui était-il pour décider seul de ce qu’il fallait faire dans une situation aussi complexe ? Partir comme ça sans demander l’avis commun, quel abruti.

¤ Tain, mais c’est quoi ça ? Tu crois que t’es meilleur que tous les gens présents ici ? Que tu peux t’en sortir seul, c’est ça ? J’attends de voir, elfe égocentrique ! Et cette attitude, il veut monter une secte ou … ¤

Soudain une autre possibilité vint à son esprit. Et si c’était lui l’agent du culte ? Et s’il l’avait berné depuis le début ? Peut être qu’elle était en train de le laisser agir à sa guise, et sans doute se débarrasser par la même occasion d’elle et des autres membres de l’équipée présente dans le village. Mais se reposer sur de si maigres hypothèses était peut être irréfléchi, elle garda donc cette idée pour elle-même, et se prépara à intervenir au cas où, autant pour Agaths que pour l’autre suspect.

Sortant de son immobilité, la hin adopta une attitude bien plus dynamique, cherchant à agir faute de pouvoir résoudre la situation autrement. Le but de l’opération était uniquement de se montrer dynamique, et non de vraiment stopper le magicien dans son entreprise. Se levant, le visage d’Ailsa devint plus sérieux, et elle se pinça les lèvres. Elle marcha rapidement vers la porte de sortie qu’avait empruntée Agaths, regardant à travers.

¤ Je suis dans de beaux draps ! Si au moins j’avais pu avoir du soutien de l’œil. Faudra faire avec… ¤

Seule, elle savait qu’elle ne s’en sortirait pas. Voyant l’elfe à l’extérieur, elle entreprit de le suivre, mais se ravisa. Il lui fallait le soutien d’autres personnes. Sans tourner la tête, ses yeux allèrent fixer un à un les personnes encore présente dans la salle. Elle était persuadé que tous n’approuvait pas les décisions du magicien. Elle braqua à nouveau son regard sur lui, et s’adressa au reste du groupe, d’un ton calme mais quelque peu las.

- Bon, c’est quoi le plan quand on en arrive à ce stade ? Le portail est peut être relié au Royaume lointain et affecte notre ami l’elfe, qui sais…Je dois vous avouer que j’ai un petit passage à vide…

Elle attendit la réaction du reste de la salle, suivant quiconque sortirait, et surveillant de près Agaths autant qu’elle guettait pour sa coupable numéro un du culte.



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Septembre 2011 à 15h13 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iélénia écouta les pérégrinations de tous et tentait de se faire sa propre opinion. La dernière remarque du tavernier la laissa dubitative. Elle s'empressa de lui répondre.

-Et pourquoi s'arrêter à cet instant présent ? Pourquoi ne pas remonter au temps des troubles ? Et pourquoi ne pas remonter au temps de la création des dieux ? Vous vous imaginez ce qui pourrait se produire ? D'ailleurs c'est peut-être ce qui s'est produit en y repensant. Le magicien est peut-être intervenu dans le temps, ce qui provoquerait cette malédiction. Voyager dans le temps est une chose trop grave, car même les dieux ne s'y sont pas risqués. Mais l'idée est tentante j'avoue, mais trop dangereuse.

La prêtresse fit un large sourire pour bien montrer qu'elle ne prenait pas ombrage de la proposition de l'homme en face d'elle. Elle continua tout de même sur sa lancer se permettant même de corriger Agath.

-Le diable est l'ennemi des Dieux, je pense que c'est la phrase exacte. Cependant j'y verrais plus une mise en garde de tenir éloigner de la porte cet être malfaisant pendant l'ouverture de cette dernière. A mon avis il vaudrait mieux que les gens de ce village restent chez eux à ce moment. Moins il y aura de monde mieux on pourra les protéger. La situation est pressante. La porte va s'ouvrir et il va nous falloir décider très vite de ce que nous allons faire. La franchir et risquer de se retrouver dans le même état que celui qui se trouve dans la cabane à l'état enfantin ou bien ne rien faire et rester coincer ici un an de plus. Le choix pour moi est très vite fait. A vous de décider ce que vous voulez faire. Pour ma part, je pense que franchir le portail au bon moment pourrait nous sortir de cette situation, moyennant quelques précautions élémentaires.

Iélénia attendit que tout le monde veuille bien acquiescer à sa proposition. En fait elle observa absolument tout le monde pour voir leur réaction à sa proposition.

détail de mon observation par MP



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2011 à 16h14 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image La Fleur de Lune

Moment : la tombée de la nuit, Date : 30 Uktar 1372
Lieu : petit village aux abords de la forêt de Cryptejardin
Temps : ciel découvert, Froid


Le moment approchait vite de l’éclosion de la fleur de lune. L’elfe de l’Assemblée avait élaboré un plan pour retrouver l’intrus qui pouvait se cacher parmi les villageois, sauf qu’il avait omis un petit détail et pas le moindre : tous s’étaient barricadés dans leur demeure. En effet, les villageois avaient une peur bleue de l’éclosion. Les quelques uns qui avaient tenté de s’approcher du portail avaient perdu l’esprit pour devenir des attardés comme des enfants âgés de cinq à six ans. Ils tenaient certes à leur liberté mais avant tout avec un esprit sain. Il finit par arriver devant le portail où les reflets lunaires éclairaient de tout leur éclat. C’est alors qu’un phénomène étrange se produisit : des lianes sortirent lentement de terre, serpentant tout autour des murets du portail. Ca ne faisait plus aucun doute, l’éclosion approchait…

Tout ceci le tavernier l’expliqua à la prêtresse de l’Aube qui ainsi fut réconfortée dans ses idées et propositions.


Zakeline, leur guide, faisait les cents pas. [/i]

- Bon maintenant va falloir passer aux choses sérieuses. Ce village me rend folle. Qu’on en finisse en allant à ce fameux portail. Enfin on….je veux dire vous. Moi je vais rester ici pour couvrir vos arrières. Allez, exécution, en avant marche !

Alors même que leur guide termina ses injonctions, la salle tomba dans une obscurité totale. Il n’y avait plus aucune lumière, ni des bougies ni des fenêtres. Après analyse, la prêtresse de l’aube en conclut qu’une magie ténébreuse et puissante était à l’oeuvre…




user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2011 à 13h12 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's était déçu du peu de suivi de son plan, ces humaines étaient des trouillards et apparemment ces aventuriers de pacotille l'étaient aussi. Énervé de se retrouver seul devant le danger l'elfe cria à l'égard de ces pseudo héros se trouvant encore dans la maisonnette.

- Alors bande de trouillards, on laisse l'elfe faire tout le boulot!!! Je m'attendais pas moins d'une guide demi-elfe et de toute sa troupe!!! Soit, Agath's le devin sera le seul qui aura le mérite de figurer dans les annales de l'histoire comme le héros ayant sauve une troupe de pantins et un village apeuré des hordes démoniaques!!!

Agath's bombait le torse orgueilleux, l’épée à la main, mais il était très possible, si on le rejoignait pas rapidement, qu'il se mette à courir dans tous les sens pour trouver une cachette et ainsi échapper au démon.

-Hahaha!!!Agath's Gromalogh et son fidèle compagnon, le terrible tueur d'orcs, seuls face à l'adversité avec les dieux pour uniques observateurs, la gloire et la reconnaissance me son assurées!!!

L'orgueil du mage l'empechait de voir qu'il se trouvait en danger, sans ce soucier de cela il s'avança vers le portail ou il observait quelque chose bouger dans le sol...

-Par Araushnee la traîtresse, c'est quoi cet étrange phénomène? dit Agath's attrapant l'une des lianes qui s’enchevêtraient autour du portail. Ce serait donc cela l'éclosion de la fleur de la lune...

Content de sa découverte il cria assez fort pour être entendu qu'il avait trouvé sans leur aide la fleur de la lune, lui seul méritait toute la gloire, lui le courageux mage de l'assemblée. Et certainement pas cette guide, inutile à ses yeux, agaçante et criarde.

-Venez!!! J'ai trouvé la fleur regardez!!!

hrp.gif Agath's attrape la liane et se met sur la défensive au cas ou...Agath's detection et perception auditive et familier aussi.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2011 à 16h19 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A peine la lumière disparue que la prêtresse sentie comme un vent de panique. Elle avait toujours détestée le noir et tout ce qui était sombre. Elle ne dit rien mais agit presque instinctivement. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire elle réfléchit à une vitesse qui la stupéfia. Était-ce l'obscurité ? Était-ce l'approche de l'éclosion de la fleur de lune ? Était-ce le fait de savoir qu'une entité maléfique était parmi eux ? Elle ne saurait sans doute pas répondre à cette question. Mais sa réflexion la porta à agir avec l'exact opposé à ce qu'elle venait de subir. Elle se concentra puisant dans l'énergie qu'elle avait reçu du seigneur de l'aube lui même. Elle faisait même appelle à une partie d'elle même. Elle remodela l'énergie qu'elle avait reçue pour lui donner la forme voulue et désirée. La forme d'une armure lumineuse protectrice.

-Lumière de l'aube, éclaire mon chemin et protège moi !

Une partie d'elle même se mêla à l'énergie qui affluait en elle. Restait à savoir si cela serait suffisant. Cette tactique de les plonger dans l'ombre lui rappelait étrangement la rencontre en forêt quelques temps plutôt. Était-ce le nécromancien qui réapparaissait ? Une chose était sûr il n'avait pas vraiment choisi le bon moment. Il fallait donc expédier à ses chères études celui qui venait de lancer un tel sortilège. Du moins le faire le plus vite possible, la fleur n'attendrait pas. Pas plus qu'eux ni même ce village une année de plus. La partie finale était sur le point de commencer, elle en avait l'intime conviction. Il fallait jouer juste, et surtout rendre coup pour coup.

je convertis rapport en armure de lumière



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Octobre 2011 à 21h08 par Emilienne
Quote Post
 
 

¤ Euh, attend un instant, pourquoi la demi elfe insiste d’un coup pour qu’on la laisse derrière, pour « assurer nos arrières », comme elle le dit ? Prudence prudence, mais si je commence à accuser tous le monde de faire parti du culte, je suis mal barré… ¤

Ailsa jura intérieurement en voyant les ténèbres emplir la salle. C’était sans doute l’autre démon polymorphe, ou peut être Agaths, sorti il y a un instant ? Ne rien dire dans le doute. Mais la hin percevait la panique qui emplissait peu à peu toute la pièce, et ne put s’empêcher d’en être elle aussi sujette jusqu'à un certain point. Anxieuse, elle décida rapidement que sa seule chance d’avancer était de sortir de la zone de pénombre, pour analyser la situation. Mais par ou était la sortie ?

Faisant montre de son sens de l’orientation développé, la druidesse entama une marche déterminée dans la direction hypothétique de la porte de la salle. Les bras en avant pour éviter les obstacles et chercher à tâtons la porte, la hin n’avait qu’un but : sortir. Car si elle restait encore dans ces ténèbres magiques, qui sait ce qu’il pourrait arriver. D’autant que le lanceur de ce sort était surement l’envoyer du culte qu’elle attendait de voir se révéler. Maintenant nerveuse de se retrouver dans une situation aussi gênante, elle pria pour qu’elle sorte enfin de l’effet du sort, et qu’elle puisse donc agir à sa guise.

Je tente de sortir de la zone du sort, et je me dirige pour cela vers la porte(d'apres mes souvenirs et mon sens de l'orientation) pour sortir du batiment, à tatons si necessaire.



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Octobre 2011 à 00h08 par Hannibal
Quote Post
 
 

La tension était palpable à mesure que le moment crucial approchait et Hannibal lui même ne pouvait cacher l'anxiété mêlée d'excitation qui l'habitait désormais. Mais de toutes les personnes présentes, c'était sans conteste leur guide, Zakline, qui extériorisait le plus son impatience, offrant un contraste radical avec son naturel calme et froid. Alors que le damarien posait les yeux sur la demie-elfe, il repensait aux paroles étranges qu'elle lui avait tenue à propos d'une soeur en danger de mort... en fait ces paroles lui revenait en tête à chaque fois qu'il la regardait. C'était assez étrange et le guerrier ne savait pas pourquoi.

Il n'eut pas le temps de chercher la réponse à cette question lorsque les évènements s'enchaînèrent autour de lui. La pièce fut plongée dans l'obscurité et des voix fusèrent de toutes part. La plupart était incompréhensibles dans cet état de panique et Hannibal ne parvint à distinguer clairement que deux voix; celle de Zakline et celle du mage elfe qui avait fait son apparition depuis peu. Écoutant son instinct, il ne prêta aucune attention aux mots de l'elfe pour essayer de se concentrer sur la voix de leur garde-chiourme plus proche et le damarien fronça des sourcils en entendant ses instructions. Elles dévoilaient clairement un manque d'assurance flagrant et Hannibal fut plus que surpris d'entendre pareilles paroles sortir des lèvres de Zakline comme s'il découvrait un autre aspect de sa personnalité qu'il aurait préféré ne pas voir.

Mais l'heure n'était plus au réflexion mais bien à l'action malgré les ténèbres qui les entouraient et qui rendait toute coordination chaotique et durement réalisable. Il fallait pourtant faire quelque chose au risque de voir chacun partir de sa propre initiative pour assurer des résultats catastrophiques.

Dégainant l'épée qui lui avait offerte il y a encore peu, Hannibal tenta de percer la pénombre mais ses yeux se révélèrent impuissants et il dut se concentrer sur ses autres sens pour essayer de localiser ses camarades.


-Arv'! Appela-t-il d'une voix claire et forte. Restes bien derrière moi surtout!

Cette injonction était autant prononcée pour essayer de mettre un peu d'ordre dans la troupe désorganisée que pour rassurer la jeune halfelin autant que le guerrier qui n'aimait pas savoir ses arrières ainsi découverts au milieu de cette obscurité surnaturelle.

Pour l'instant, il lui paraissait bien imprudent de tenter une sortie dans un tel état de désorganisation et il était plus sûr selon lui de reformer la cohésion du groupe avant de s'élancer vers l'inconnue. Sa main chercha à tâtons le corps de sa camarade près de lui.




L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll