Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, De Nordahaeril aux Monts Etoilés
écrit le : Mercredi 13 Octobre 2010 à 06h45 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt-Septième jour de la Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Non loin de Nordahaeril, près des Monts Etoilés.
Temps : 15°, ciel gris, temps nuageux.
Moment : Début d’après midi


MJ
Narration: Tous


user posted imagea druidesse était perdue dans ses pensées mais si son regard semblait ailleurs, il était tout autre de son oreille qui captaient les différents échanges. Il fut difficile de dire si le contenu du parchemin évoqua en elle de quelconques sentiments car sa première réaction ne fut pas pour répondre au trait d'humour d'Elwin mais plutôt pour réagir aux quelques informations révélées dans un premier temps par Durgan et ensuite l'A'Tel'Quess.

- Vous avez raison, notre première destination devra être cette druidesse et comme le mentionne Elwin, si elle connait des chemins de traverse alors cela nous permettra de gagner de précieuses heures.

Alors que Durgan digérait les informations données par Elwin et devant l'interrogation muette d'Ademarra et Janya, la gardienne des feuilles précisa sa pensée.

- Il est difficile d'expliquer ce que sont des chemins de traverse pour les profanes, mais si je peux résumer la chose, ils permettent de voyager presque instantanément d’un croisement à un autre. Mais attention, Ils sont invisibles et seuls quelques initiés en connaissent l'emplacement. Si la druidesse évoqués par notre ami nain et Elwin est puissante, alors oui, elle pourra peut être nous aider mais il va falloir la convaincre et cela peut âtre ardu. Et si elle accepte de nous aider, encore faudra-t-il passer celui qui veille sur ces chemins cachés car lui seul décide oui ou non d'accéder à notre demande.

La boisson apportée par la tenancière, n'avait pas vraiment l'air d'être du vin, de couleur verdâtre et dégageait de forts arômes de plantes, la druidesse ne se fit pas prier et l'avala d'un trait, histoire de se faire du bien. Ce mélange épicés et florale possédait un arrière goût anisé plaisant. Durgan qui avait déjà gouté le vin d'absinthe connaissait l'excellence de ce breuvage préparé avec soin par la demie-elfe, un recette personnelle avec ce qu'il fallait pour mettre du baume au coeur.

Derrière son comptoir Caèlnis observait le petit groupe sans se cacher. La demi-elfe résidait ici depuis de nombreuses années, elle estimait être libre de ses agissements comme de ses paroles, c'est pourquoi elle lâcha tout de go un commentaire qui eut le mérite de titiller l'attention des compagnons.

- Sïona n'est pas femme à refuser son aide, fidèle qu'elle est aux préceptes de Mère Protectrice des Bosquets mais si elle a chassée âprement chassés ces visiteurs de son territoire, elle l'a fait avec raison, vous pouvez me croire.

Sans plus attendre, la femme se détourna, pris une caissette contenant divers pots et passa une porte en peau qui menait à l'arrière sans se soucier du moins du monde des regards qui s'étaient tournés vers elle



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Octobre 2010 à 10h37 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La moniale étant encore en train de d’imaginer ce qu’était un chemin de traverse quand la tenancière ouvrit la bouche.

¤Elle à dit quoi ? Elle doit bien la connaître si elle tient ce genre de propos.¤

Jnaya leva les yeux en direction de la demi-elfe et la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse.
Par son intervention, la tenancière venait en quelque sorte d’approuver leur choix de rendre visite à la druidesse.


- Bien. C’est décidé alors. Nous irons à sa rencontre, lança t-elle à ses compagnons.

Elle se versa finalement un verre du breuvage, qu’elle engloutit d’un trait avant d’agrandir les yeux de satisfaction. La boisson se révélait être excellente. Elle en reprit un autre verre et poussa un « ah » d’appréciation, tout en ayant les yeux fixés sur son verre vide. Seul les quelques dépôts verdâtres autour du verre, indiquait qu’il y avait eu quelques seconde auparavant un peu de ce vin.

Jnaya sentit les rebords de ses lèvres se relever. Elle se laissa aller. Un sourire s’affichait sur son visage.


- S’il ne nous reste rien à faire encore, nous devrions nous préparer pour le départ, chers amis, déclara t-elle.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Octobre 2010 à 12h08 par Durgan
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tandis qu'Ina prenait la parole, Durgan remercia d'un signe de tête Elwin pour les éclaircissements qu'il lui avait apporté avant de se concentrer sur les paroles de la druidesse. Après avoir attentivement écouté ce qu'elle avait à dire, il ne put s'empêcher d'acquiescer, en triturant pensivement les poils blonds de son abondante barbe. En effet, ces chemins de traverses pourraient être un excellent moyen de réduire le temps de leur trajet, une chance inestimable à vrai dire, que le rôdeur espérait ne pas laisser passer. Même si ils ne pouvaient pas être assurés qu'on les laisseraient les emprunter, ne pas essayer aurait été une grave erreur.

Aussi le nain approuva les paroles de Jnaya d'un hochement de tête.

- Je crois que tout est dit, nous n'avons rien à perdre à essayer après tout.

Imitant la moniale, Durgan se resservit un peu de vin d'absinthe et vida son verre d'un trait ; son regard passa de l'un à l'autre de ses nouveaux compagnons, essayant de décrypter leurs pensées. Son intégration dans le groupe se déroulait mieux qu'il ne l'avait espéré et, à vrai dire, cela le surprenait un peu. Bien évidemment, il percevait encore un peu de méfiance mais il s'était imaginé des scénarios bien pire que celui là. Mais l'heure n'était plus à ce genre de questions. Ils auraient tout le temps d'apprendre à se connaître durant leur périple, qui promettait d'être intense ; retrouver cet humain n'allait pas être chose aisée et Durgan avait l'intime conviction que quelque chose clochait, mais il préféra ne pas en parler pour l'instant.

Le regard dans le vide, il adressa une courte prière au Vigilant tandis que Jnaya leur proposait de démarrer les préparatifs.

¤ Puisses-tu guider mes pas et soutenir mon bras Marthammor, une fois de plus j'implore pieusement ton aide. Puisses ma foi me donner des ailes tout au long de ce périple... ¤

Secouant la tête comme s'il revenait brusquement à la réalité, le nain se tourna vers la moniale et acquiesça à nouveau :

- Je suis d'accord, autant commencer tout de suite les préparatifs.



user posted image
« Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre. »

Fiche de Durgan
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Octobre 2010 à 12h52 par Ina
Quote Post
 
 

Ina était sorti de ses pensées pour éclairer la lanterne des gens autour d’elle concernant le chemin de traverse. C’était une précision qui était nécessaire car outre le fait qu’il fallait d’abord convaincre sa paire druidique, il fallait après espérer tomber sur un gardien de chemin assez amical et peu en contacte avec la civilisation pour qu’il permette le passage sans encombre.

Cela dit, les chemins étaient toujours dangereux et un mauvais point de départ pourraient leurs faire perdre plus de temps qu’en gagner. Cependant il fallait prendre le risque. Réussir à prendre tout ces jours d’avance sur les opposants était une aubaine.

Elle continuait de penser à ce que le gardien de la confrérie lui avait dit dans le message. Cela lui mettait du baume sur le cœur, mais en même temps, elle était toujours peu sereine a l’idée de continuer à diriger, même si cette direction était dorénavant partagée, pour son plus grand soulagement.

Chaqu’un était prêt a faire ses préparatifs. Ina elle continuait de siroter ce breuvage assez spécial pour qu’elle veuille en ramener un peu chez elle. Elle en achèterais a son retour ici une fois la quête terminée. Il n’y avait aucun besoin d’avoir de quoi se mettre la tête en vrac au cour d’une mission aussi importance que celle ci.


-Concernant les préparatifs, je crois qu’en nourriture, on est pas mal bien que nous n’ayons que trois jour de lembas devant nous. Après, rappelez vous que nous avons de bon chasseurs dans le groupe. Le petit gibier, j’en fais mon affaire avec Leth, quand a l’un peu plus gros gibier, Elwin devrait se débrouiller assez bien pour nous en dégoter et nous le ramener, si jamais nous avons besoin de faire manger un régiment. Il ne reste que l’eau qui est indispensable. Il faut absolument que chaqu’un ait au moins une gourde de 5 litres a sa disposition. Ça permet de tenir en gros 5 jours si on fait attention. Et rappelez vous qu’on sera en montagne, donc les ruisseaux ne se font pas rares en principe. Donc remplissez vos outres régulièrement.

-À partir de là, si vous avez oublié quelque chose a la maison, c’est effectivement le moment d’aller en récupérer un autre, et sinon, nous pouvons des maintenant nous mettre en route, si la druidesse est a portée de marche, ou plus simplement attendre demain matin pour avoir une bonne nuit de sommeil avant de partir. En ce qui me concerne je serais prête à partit dès que j’aurai acheté un peu de viande séchée. Parce que le lembas, c’est bon, mais un peu fadasse quand même.

Sur ce, elle se leva et se dirigea vers le comptoir d’où l’hôtesse était partie, et attendit un instant qu’elle revienne pour lui demander quelques morceaux de viande séchée. Leth était toujours dans le coin. Elle avait quitté son épaule pour aller se percher sur une poutre, et la jeune femme ne doutait pas qu’elle savait que la viande séchée serait pour elle au cas où la chasse serait infructueuse. C’est qu’il fallait la nourrir cette petite bestiole-là, de temps en temps quand même.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Octobre 2010 à 13h46 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'intervention de Caèlnis, bien que mystérieuse, suscita l’approbation d’Elwin. Il y avait une raison pour laquelle la druidesse avait chassé leurs agresseurs, et cette dernière était donc susceptible de pouvoir les renseigner sur l’identité de ces êtres, une chance qu’Elwin ne laisserait pas passer. Néanmoins il restait quelques détails techniques à accomplir, comme le signalaient Ina et Durgan.

- En ce qui me concerne j’ai deux rations de survie en plus du lembas, mon outre est pleine également, je dois en avoir pour quatre litres. Si tout se passe bien ce ne sera pas notre plus grande préoccupation. Pour ce qui est du chemin de traverse il faut s’attendre en effet à une possible hostilité de son gardien. Il peut nous demander quelque chose en échange de notre passage, comme nous chasser tout simplement. Nous verrons bien cela une fois sur place.

Alors qu’il déclarait ceci, le rôdeur repensait à leur entretien avec Felevel et Katrina. Katrina avait dit que son père était passé par Zelbross et Eauforte, mais également il aurait trouvé un guide à Nordahaeril. Un détail assez important qui méritait d’être réfléchi.

- J’ai oublié de mentionner quelque chose. Katrina nous avait dit que son père avait trouvé un guide à Nordahaeril. Elle ne nous avait pas donné de nom mais peut être que Caèlnis pourrait nous renseigner. Si des personnes connaissent ce guide on pourrait en savoir un peu plus sur les intentions d’Artémus, et son itinéraire précis. Sait-on jamais, ça peut toujours nous servir.
Si vous êtes d’accord nous pouvons d’abord nous rendre à Nordahaeril et aviser en fonction du temps qu’il nous restera si oui ou non nous nous rendrons dès aujourd’hui chez Sïona. Elle habite non loin d’ici, dans un bosquet en berge de la Course de la Licorne.

Le sang mêlé dégusta encore quelques fruits et un verre en attendant le retour de la serveuse. Une fois de retour, il pourrait lui demander si elle connaissait des personnes proches du guide, ou d’autres qui étaient susceptibles de les aider. Il était étrangement assez détendu pour le moment. Peut être était-ce sa volonté de ne pas inquiéter les autres membres du groupe ? Il leur échangea un sourire et un regard complice.

- Ca va bien se passer. Se répétait-il. Après tout, il était chez lui.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Octobre 2010 à 19h31 par Ademara
Quote Post
 
 

La pretresse avait jetée un regard amusé au nain. Ce dernier avait remarqué la fébrilité de la pretresse quand à gouter au breuvage du tavernier.
Puis, alors que Jnaya se lançais, Ademara pris une gorgée de ce qu'on lui avait servit. Et effectivement, la goût lui plut et après avoir reposée son verre, aucun spasme ou crie d'agonie ne vient troubler la silencieuse taverne.

Elle fut surprise de l'intervention de la demie elfe mais trouva ces propos intéressants et peu dénués de sens. Voilà qui allais aider grandement les gardiens sylvestres.
Puis après que chacun eu donné son avis sur l'itinéraire à prendre et les précieux conseils qu'ils suggérèrent, l'elfe hoche la tête après avoir écoutée patiemment Elwin.
Elle pris à son tour la parole après avoir regardée tour à tour les compagnons attablés.


- Soit, soit. N'ayant guère de connaissance géographique sur le lieu ou nous nous trouvons ni même sur le lieux ou nous devrions allé. Je pense que mon avis suivra celui de Jnaya. Je pense en effet plus prudent de parler en premier lieu à cette druidesse. Âpres tous, nous faisons parti des gardiens sylvestre et nous défendons les préceptes de la nature. Et ayant une druidesse parmi nous.

Son regard se posa sur Ina.

Je pense que nous avons deux bonnes raisons de nous entretenir avec celle ci. Car en plus de gagner du temps nous en récolterons de précieuses informations.

Néanmoins, j'aurais une question. Au défaut de paraitre pour une idiote, quelqu'un pourrais m'en dire plus sur les Aarakoras. Et pensez vous que le 'saurien' puisse être un dragon ? Car personnellement je n'ai pas très envie de me frotter à ses créatures!
De plus, l'absence de Tasia m'interpelle. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur sle fait qu'elle ne soit pas parmi nous ?

Elle repris une gorgé de la boisson, espérant quelqu'un puisse lui apporter des réponses.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Octobre 2010 à 20h38 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La remarque d'Ademara concernant le fait qu'elle n'avait pas envie de se frotter à un saurien provoqua un sourire chez Elwin. Il n'avait pas très envie non plus de se retrouver face à un saurien. Le massacre des Aarakocras ne faisait que remplacer une menace par une autre, qui, si elle était de moindre nombre était plus dangereuse. Quoique, les Aarakocras étaient peut être moins agressifs. Tandis qu'il s'apprêtait à répondre il se resservit un verre du nectar à l'étrange couleur.

- Oui on pourrait comparer un saurien à un dragon. Je ne suis pas bien sûr de la différence, dans tout les cas nous avons à nous en inquiéter. Quant aux Aarakocras c'est un peuple de volatiles, ils sont néanmoins assez évolués et sont capables de manier des outils comme des armes. Leur taille en soit est assez imposante. Néanmoins il n'est pas dit qu'ils se seraient montrés agressifs à notre égard. Ils ont de bonnes relations avec les Tel Quessir de la région. Ils vivaient en une grande colonie dans les Monts Etoilés. Ca a du être un terrible massacre là haut. Finit-il tristement.

Il acheva son verre et reprit la parole pour répondre aux dernières interrogations de l'elfe.

- Quoi qu'il en soit, nous devrons veiller sur terre et ciel. Tasia ainsi que Valanthe sont demeurées à Thüldae. Ce n'était pas prévu au départ bien entendu, elles n'ont pas vraiment abandonné. Valanthe s'est blessée à l'épaule et Tasia était incapable de reprendre la route avec nous. Elle... Elle a abusé de la boisson à la cérémonie pour faire court. Elles doivent rester au repos pour quelques temps.

Là encore, son ton n'était pas bien optimiste par rapport aux quelques minutes auparavant. Il se doutait bien qu'il pouvait y avoir une certaine incertitude suite à toutes les mésaventures que le groupe avait subi.

- Ecoutez, je sais que nous sommes peu nombreux. Plusieurs d'entre nous sont passés à deux doigts de la mort durant notre voyage, dont moi même. Mais nous avons repris des forces à notre havre, et nous évoluons dorénavant dans notre milieu de prédilection. Si on accomplit tout ça ensemble, on a toutes les chances de s'en sortir. Le rôdeur déclara ça quelque peu hésitant, il n'était pas du genre à faire de longs discours qui redonnaient le moral en un rien de temps. Mais il connaissait ses compagnons depuis quelques temps déjà, sauf pour Durgan. Et il pensait ressentir les mêmes inquiétudes que ceux ci. C'était cela aussi, l'empathie du rôdeur.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Octobre 2010 à 09h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt-Septième jour de la Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : En direction d ela Course de la Licorne
Temps : 15°, ciel gris, temps nuageux.
Moment : 13h30-19h


MJ
Narration: Tous


MJ
Narration: Tous


user posted imageaèlnis réapparue et découvrit accoudée à son comptoir une Ina interrogative. De la viande séchée ? La demande était simple, la réponse se traduisit un volte face, une main plongée dans une boite et le dépôt d’un petit pain brun composé de graisse animale, de viande séchée, ainsi que de petits fruits.

- Cela suffira pour quelques jours, faites en bon usage, fut la réponse de Caèlnis qui s’approcha de la table des compagnons pour débarrasser. Elwin en profita pour poser la question qui le taraudait au sujet du fameux guide qu’aurait trouvé Artémus Illance-Davion au sein du village, ce qui ne manqua pas de plaire à la propriétaire des lieux qui afficha un rictus moqueur.

Un guide ? Ils doivent encore le chercher à cette heure car ils ont été accueillis bien en amont de notre village par un groupe de nos veilleurs avant qu’ils ne rebroussent chemin après avoir subis quelques désagréments avec les nôtres. Nous n’aimons guère les étrangers ici et encore moins avec ceux qui veulent souiller nos âmes avec quelques breloques, alcool ou richesses en échange de notre aide. Ces choses ne nous sont d’aucune utilité en ces lieux.

--------------------
Cette silhouette voutée par les ans, au visage creusé de rides et encadré de longs cheveux blancs tressés est bien connue des habitants de Nordahaeril. et pour cause, elle tient le seul établissement du village qui allie une modeste taverne et une herboristerie bien fournie. Peu encline à parler pour ne rien dire, elle dispose d'un savoir étonnant dès plus précieux.


Les paroles de la demi-elfe avaient été dites sur un ton où se mêlait dureté et colère. Elle dévisagea les compagnons un court instant puis reprit.

- Si vous voulez avoir d’autres réponses, ce n’est pas Nordahaeril que vous les trouverez mais auprès de Luinìl qui s’est occupé de faire tourner en bourrique ces étrangers. Elle dirige actuellement un groupe de veilleurs aux abords de la rivière. Là où reposent nos embarcations. Mais ne tardez pas….

--------------------
Cette silhouette voutée par les ans, au visage creusé de rides et encadré de longs cheveux blancs tressés est bien connue des habitants de Nordahaeril. et pour cause, elle tient le seul établissement du village qui allie une modeste taverne et une herboristerie bien fournie. Peu encline à parler pour ne rien dire, elle dispose d'un savoir étonnant dès plus précieux.


Devant ces révélations, la décision était évidente. Il leur fallait rencontrer cette elfe des bois que Durgan avait vu par deux fois au village au cours des semaines passées. Il la reconnaitrait aisément. Une heure plus tard, les compagnons étaient sur le départ, leurs outres pleines, équipés de pieds en cape, ils purent prendre la direction de la Course de la Licorne. Le rôdeur nain avait prit naturellement la tête du groupe et il comptait visiblement atteindre la course avant la tombée de la nuit afin que tout le monde puisse bénéficier d’un bon repos mais aussi pouvoir rencontrer l’elfe et son groupe. Connaissant les veilleurs, il ne restaient jamais longtemps en place.

Ils s’enfoncèrent en milieu d’après-midi sous l’épais couvert végétal, de grands voûtes sombres formaient d’immenses écrans par-dessus les autres arbres, engloutissant le groupe dans une faible clarté. Le sol était humide, la brise légère accentuait la sensation de froid mais les compagnons en avaient vu d’autre, resserrant les pans de leurs Alassëa autour d’eux, ils avançaient avec un bon rythme, même Jnaya appréciait le prêt du long manteau des Gardiens Sylvestres tout comme les Cath’ali qui lui permettait d’évoluer plus sereinement dans ce milieu. Ils firent deux haltes, l’une pour boire et se reposer, guère plus de dix minutes pour leur permettre de souffler un peu et de détendre les muscles d’autant pour ceux qui avait voyagés sur dos d’aigle, cette marche forcée n’était pas sans quelques douleurs. Au contraire du nain qui semblait presque gambader. Ils abordèrent au bout de la troisième heure le lit d’un ancien ruisseau qui semblait régulièrement labouré par des sangliers, un raccourcit que Durgan connaissait presque malgré lui. Quelques jours après son arrivée, on l’avait quelque peu initié notamment en l’égarant volontairement, il lui avait fallut trois jours pour retrouver la piste pour pouvoir rentrer. A l’humour elfique….

La luminosité avait baissés, les trilles des oiseaux aussi, selon toute vraisemblance la nuit allait bientôt tomber. Le nain augmenta le rythme sans jeter de regards derrière lui. Ils longèrent un affleurement rocheux passèrent un cairn qui marquait l’entrée d’un nouveau sentier bordé de hautes-fougères et qui descendait sur près d’une centaine de toises. La descente fut raide pour tous, mais au final apporta un grand soulagement pour tout le groupe quand ils débouchèrent pour déboucher sur une petite clairière qui donnait directement sur la fameuse Course de la licorne. La rivière coulait là en liberté, sauvage et belle, un magnifique spectacle accentuait par des berges qui avaient pris leurs couleurs automnales, habillées d’or et de carmin. Ils semblaient être seuls au monde.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2010 à 21h45 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les informations données par la demi elfe âgée ne rassurèrent pas Elwin quant au sort du groupe d'Artèmus. Faute de trouver de l'aide à Nordahaeril ils se seraient lancés dans les Monts sans le moindre guide, eux, des étrangers. Le rôdeur savait qu'Artémus s'était bien entouré pour ses recherches, mais sans une personne qui connaisse la région... Tout cela lui paraissait iraisonné. Quoiqu'il en soit il remercia Caèlnis pour ses renseignements.

Songeant à tout cela le temps d'atteindre la berge, Elwin fût vite tiré de ses pensées au moment d'arriver face à la berge. La vision de la Course de la Licorne procurait toujours des sensations apaisantes chez la plupart des voyageurs. Son mouvement agissait presque comme une berceuse hypnotisant le rôdeur. Qui plus est il y avait un calme impressionnant. Nulle trace de présence de qui que ce soit. Ils avaient mis trois heures pour arriver ici, peut être avaient-ils manqué le groupe d'elfes.

- Pas d'embarcations... Dit il lentement le regard perdu sur le paysage.

Peut être aussi qu'ils avaient été repérés par les éclaireurs. Il se pouvaient qu'ils soient dissimulés dans les bois alentours, mais comment expliquer l'absence d'embarcations ? Le Gardien s'avanca quelque peu pour regarder vers la source et la destination de la Licorne. Il tenta d'écouter au mieux les bruits aux alentours et de percer la forêt de ses yeux. Il réquisitionna tout ses sens pour tenter de trouver un signe trahissant une présence. Paré à toute éventualités il jeta un regard à l'épée qui battait sa jambe. Il fallait s'attendre à tout avec ces elfes.

Elwin, jet de détection



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Novembre 2010 à 14h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt-Septième jour de la Flétrissure, Année de la magie sauvage
27 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Sur les berges de la Licorne
Temps : 15°, ciel gris, temps nuageux.
Moment : 13h30-19h


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee silence dans lequel les compagnons semblaient évoluer depuis qu'ils avaient quitté les terres de Nordahaeril, continuait de plus belle à leur arrivée près des berges de la Licorne dont les eaux limpides mais agitées étaient bordées de bouquets de tiges roseaux très serrées. Elwin ne resta pas les deux pieds dans le même sabot et s’évertua à chercher le moindre signe qui balayera l’incertitude qui commençait à gagner le groupe. C’est là, à ce moment très précis qu’il remarqua face à lui, de l’autre côté de la rivière plusieurs silhouettes qui se mouvaient dans la pénombre du jour baissant. Formes indistinctes mais assez longilignes qui n’étaient pas sans lui rappeler ces silhouettes elfiques. Hélas, sa concentration fut perturbée par un événement inattendu.

Alors que le reste du groupe s’était assis par terre, tranquillement, Jnaya elle pour une raison connue d’elle seule se rapprocha de la berge mais la jeune A’Tel’Quess n’avait pas prévue que ses compétences de moniales seraient mises à rude épreuve lors du glissage mémorable qui la fit tomber d’un seul bloc dans la rivière aux eaux tumultueuses. Elle agita frénétiquement les bras pour se raccrocher au bord, agripper une pierre ou se saisir d’une bouée d’herbes. Sans résultat. L’eau était froide, et c’est ainsi que notre moniale se retrouva brinqueballée dans les remous de la licorne, dans le sens opposé de la direction qu’il leur fallait prendre….





Ce message a été modifié par Isórion le Vendredi 12 Novembre 2010 à 11h56



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll