Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, En direction de Fort Olostin
écrit le : Dimanche 22 Mars 2009 à 13h25 par Ademara
Quote Post
 
 

L'elfe de la lune sauta avec agilité de sa monture pour atterrir sur le sol sec du campement au moment où l'obscurité commença à gagner les sous bois de chênes et de sapins.

Sehanine émergeais de son sommeil.

Observant le campement, elle sourit devant l'organisation primitive des hommes. La peur du noir et de l'inconnu qui se cachait dans les ténèbres de la nuit était une belle faiblesse humaine.
Le feu, centre du campement marquait la flamme de l'espoir à laquelle se raccrochait les hommes, perdus en pleine forêt.

Les elfes avaient appris à révéré la nuit, car ils étaient issus d'une goutte de sang de Corellon et de l'éclat des étoiles.
Ademara était fier d'être l'un des flambeau de Sehanine sur Toril et de participer au tissage de ses mystères sur le monde.

Alors qu'elle méditait pendant que des hommes en armes s'activaient autour du campement, la prêtresse eu un mauvais présage en observant la brise dans les fougères.
Les ours hiboux étaient des animaux, encore plus, des monstres à entendre Ina !

Leurs sens devaient être très développés et si Ademara admettait qu'il mettent en pièces les chasseurs, alors ils remonteraient directement sur le campement.
Celui ci faisait office de piège dans lequel les gardiens sylvestres avaient plongés la tête la première.

Réfléchissant sur sa logique, l'elfe de la lune s'approcha de Tasia et lui fit part de son angoisse.


- Les ours hiboux, si ils n'ont pas été capturés par les chasseurs, vont remonter par leur odorat jusqu'au campement. Tasia nous sommes piégés !
Attendre Ina, Elwin et Asulf semble être une évidence et rester groupé avec le groupe de mercenaire nous laisse une chance de survit. Pourtant peut être que nous pourrions prendre nos monture et talonner jusqu'au fort Olostin.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2009 à 15h55 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le trajet de leur ex-campement à celui des militaires avait été court. Depuis qu'Ina lui avait confié le groupe, Egill n'avait pipé mot, ni en bien, ni en mal, et s'était contenter de se placer devant les trois jeunes femmes durant cette brève chevauchée. Un comportement protecteur et possessif qu'elle jugea très masculin mais qui ne la dérangeait pas et la rassurait plutôt. Jouer les faibles femmes pouvait parfois se révéler utile et précieux.

Ayant mis pied à terre et ignorant Katrina et ses minauderies tout en la conservant dans son champ de vision, elle examinait le campement rustique. Les comportements humains, bien que familiers, ne lui semblaient pas moins étranges, voire étrangers. Cette façon de s'imposer à leur environnement au lieu de s'y couler et de faire corps avec lui la surprenaient à chaque fois qu'elle s'y trouvait confrontée. Circuler avec des chariots en plein milieu d'une forêt et cette disposition en demi-cercle lui semblait le comble de l'aberration.

Fir continuait à s'agiter et manifestait une frayeur toute animale et instinctive. Il avait appris à maîtriser sa crainte des hommes et sa réaction la mit sur le qui-vive. Aussi, tout comme le jeune rat, elle gardait ses sens en éveil, attentive au moindre souffle, au moindre bruissement, aux réactions des chevaux, et aussi à des signaux moins tangibles, comme une modification de l'atmosphère des lieux.

Le fumet qui s'échappait de la tente la mit en alerte. Elle fut prompte à le reconnaître, vu qu'il suscitait chez elle un dégoût irrépressible: de la chair animale en train de cuire! Ces humains cuisinaient de la viande alors que de dangereux prédateurs carnivores rôdaient à proximité. Si leur odeur n'était pas suffisante pour que les ours-hiboux les suivent, ils pourraient manquer celle du repas en train de cuire.... Rien de tel pour signaler leur présence et les inviter directement à festoyer. Toutefois, leurs appétits insatiables préféreraient toutefois la chair fraîche à ce qui était en train de cuire! Son sang ne fit qu'un tour et elle laissa échapper un juron en elfique.

Jamais elle n'aurait pu toucher à cette nourriture mais pour les humains, l'alternative serait plus délicate: fuir, ou manger au risque d'être mangés à leur tour. L'ironie de la situation la fit sourire brièvement.

C'est alors que l'intervention d'Ademara vint interrompre sa réflexion.


- Tu as raison.... Et en plus, ils ne vont pas manquer l'odeur du repas que ces idiots préparent. Viens avec moi.

Malgré l'urgence, la jeune semi-elfe s'efforça de conserver son calme. Susciter l'affolement ou encore être considérée comme une demi-folle ne servirait à rien.

Elle s'approcha de l'Illuskien.


- Egill, ces ours-hiboux, en admettant qu'ils ne puissent suivre la piste des chasseurs, ne manqueront pas d'être attirés par l'odeur de ce satané repas.Si nous restons ici, nous nous ferons massacrer.

Venez avec nous et pendant qu'Ademara et moi expliquons la situation, emmenez Katrina, de gré ou de force. Nous en avons la charge. Et dans ce cas... mieux vaut une vivante à l'orgueil blessé qu'un cadavre déchiqueté! Si elle accepte, qu'elle monte son cheval, sinon prenez-la sur le vôtre, comme un ballot s'il le faut.

Ensuite, emmenez avec vous les montures d'Ina, d'Elwinn et d'Asulf en longe. Rebroussez chemin et remontez à mi-distance du campement que nous venons de quitter. Ademara et moi avertissons les humains. Attendez-nous là-bas. Au besoin la broche de la confrérie nous permettra de communiquer à distance, du moins, je l'espère.

Ademara, nous allons tenter de convaincre ces humains de prendre la fuite et, avant cela, de renverser leurs chaudrons. Les ours ne mangent pas dans des chaudrons mais, par contre, on peut espérer qu'ils s'attarderont pour cet en-cas inopiné. Et puis, sans attendre, nous nous mettrons en selle pour rejoindre Egill au plus vite.

Leurs vie étaient en jeu. A présent, elle ne pouvait qu'espérer que son analyse de la situation était juste et ses directives compréhensibles. Elle se dirigea vers la tente et y entra. Ses yeux se plantèrent dans ceux du capitaine.

- Messire Kevan, désolée de devoir décliner votre invitation, mais je doute que les ours-hiboux nous laissent le temps de nous rassasier. Attirés par l'odeur ou en suivant la piste de vos chasseurs, ils ne vont pas manquer de débouler.

Vous n'êtes pas obligé de suivre mon conseil, mais si j'étais vous, je renverserais le contenu de ces chaudrons sur le sol en espérant qu'ils s'arrêtent un moment afin de savourer ce petit amuse-gueule. Et puis, j'enfourcherais ma monture sans attendre et de fuirais avec mes compagnons, abandonnant ces chariots et tout le reste.

En ce qui nous concerne, nous remontons à mi-chemin du campement que nous avons quitté et y attendons le reste de notre groupe. Libre à vous de nous y rejoindre.

Son regard s'attarda alors sur la jeune femme qui cuisinait et puis sur celle dont elle avait la charge. Elle fit un effort pour insuffler quelque aménité dans son expression. Si Katrina s'exécutait sans rechigner, ils gagneraient un temps précieux et une monture. Elle reprit d'une voix douce, qui n'entendait toutefois ne laisser aucune place au refus et à la récrimination.

- Katrina, puisque vous êtes sous notre protection, suivez Egill et faites ce qu'il vous dira. J'espère que votre intelligence vous permet de comprendre où se trouve votre intérêt, à moins que de vous trouver déchiquetée par un tel animal soit le destin auquel vous aspiriez... Ne tardez donc pas.

Alors qu'elle attendait les réactions des uns et des autres, elle adressa une prière muette au Loup Solitaire afin qu'il leur accorde sa protection. L'endroit, l'heure et les circonstances semblaient des plus appropriés.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2009 à 17h40 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La jeune femme se tenait devant une grosse marmite en train de bouillir et semblait perdue dans ses pensées. Elle se rappelait encore du moment où elle fut convoqué dans le bureau du Maitre Scribe de la compagnie des marches, afin de mener à bien une mission. Enthousiaste et assurant qu’elle mènerait à bien se tache, elle avait finit par infiltrer la compagnie d’aventurier qui était la cible de sa tache.

Jnaya n’avait jamais vu les bêtes dont on lui avait parlé et n’avait donc aucune idée de la façon de les combattre où encore de leur point faible, mais des créatures aussi rares n’avait pas être ainsi pourchassés.
Depuis qu’elle avait intégrer cette compagnie de braconneur, elle avait été affectée au simple tache d’aide cuisinier. Habitué à faire les plus basses taches aux monastères, elle n’avait pas sourcillé à son affectation. Elle se disait même que ce serait un poste assez favorable pour fouiner un peu partout ou encore entendre des conversations qui n’aurait pas forcément du être entendu par tout le monde. De plus avec un nain qui faisait le muet, et donc les seuls paroles qui sortait de sa bouche était de simples ordres culinaires, ses espoirs de récolter les renseignements auprès de ce nain s’en trouvèrent amoindri.


¤Au moins, je connais son nom, c’est déjà ca de gagner.¤

La troupe, en direction de la région de Fort Olostin avait monté le camp, afin de pouvoir capturer un Ours Hibou.

¤Un Ours Hibou !! Je me demande bien à quoi cela peut ressembler. D’ailleurs, je me demande bien où à bien pu passer le capitaine et son équipe.¤

La troupe de Kevan composé essentiellement de nain et d’humains s’étaient divisés en trois groupes lors du campement. Elle avait profité du fait qu’elle du aller chercher quelques ingrédient dans les charrettes pour fureter un peu. Le groupe dirigé par Kévan était censé se tenir en retrait pour assurer leurs arrières. Elle avait voulu les suivre un moment sans les trouver, puis était retournée retrouver le chef cuisinier avant qu’il ne se pose trop de questions.
A son retour, ce dernier l’avait regardé d’un air suspicieux, mais Jnaya fit comme si de rien n’était et était donc revenu au fourneau


¤Où à t-il bien pu aller ? Que se passe t-il ? Je n’aime pas ne pas être au courant comme cela. Faut que je trouve quelque chose pour m’éloigner plus longtemps de ces cuisines. Pfff, s’il ne se passe rien de passionnant, ce sera encore une journée de perdue. Je n’ai pas beaucoup avancée, et ils sont sur le point de capturer leur proie. ¤

L’arrivée d’une jeune femme au bras de Kevan, fit sortir Jnaya de ses pensées.
Elle leva un sourcil d’interrogation se demande qui pouvait bien être cette jeune femme qu’elle n’avait pas vu au campement auparavant, mais fit comme si elle s’occupait principalement de la marmite. Après tout, elle n’avait pas son mot à dire.
Alors qu’elle observait les deux nouveaux venus, une nouvelle inconnue,- une demi-elfe- fit son entrée et se posa devant le Capitaine et lui adressa la parole pratiquement sur un ton d’autorité qu’elle pensait avoir. Après avoir signalé qu’elle refusait son invitation à se sustenter et qu’il fallait aussi renverser les chaudrons, elle jeta un regard à Jnaya qui était lourd de signification.

Jnaya n’allait pas l’écouter sous le simple fait qu’elle le disait. Elle attendrait plutôt la réaction du Capitaine ou du chef cuisinier qui ne tarderait pas à râler que l’on gâche sa bonne cuisine de cette manière.
Elle continua à tourner la mixture, sans dire un mot, tout en observant la situation.

¤Je pensais m’ennuyer… mais les événements risquent d’être intéressante.¤



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2009 à 18h44 par Ina
Quote Post
 
 

Ina avait mal aux cotes. Depuis sa déplaisante entrevue avec les voleurs de l’ombre, elle n’avait cessé de courir. Et cela ne l’amusait pas vraiment. Elle finit tout de même par tomber sur les deux personnes qu’elle cherchait.


-A ce que je vois, vous avez pris la bonne décision. On viens de tomber sur une bande de fou, d’inconscients, de malades mentaux, bref pas des gens de bonne compagnie. Ce sont eux qui chassent les ours hiboux. Ils ont la ferme intention d’en capturer vivants, seulement moi j’ai la ferme intention de ne pas risquer la vie des membres du groupe pour une folie pareille.
Les autres sont probablement déjà au campement de ces chasseurs. C’est la bas qu’ils auront la meilleur chance de survie si le groupe de traqueur se fait décimer. Mais aux vues de ce que tu me dit Elwin, les chances de survies de toute personne dans les environs viennent de baisser considérablement. S’ils sont vraiment deux, mieux vaut décamper en vitesse.


Alors qu’elle parlait les ours hiboux semblaient se rapprocher dangereusement. Peut être les prenaient ils pour des membres des chasseurs.

Ina siffla entre ses doigts pour appeler sa compagne.



etuor al iom euqidni te serianecrem sed pmac al evuort ut is sio sertua sel revuorter tnanetniam tiod n einif ert’d niol tse esruoc al hte

Lancent l’oiseau dans les cieux elle espérait de tout cœur qu’elle pourrait le repérer facilement. Le temps leur était compté.

-Une fois que nous aurons retrouvé les autres il faudra se dépêcher. A la course, nos chances de les devancer sont minces et ces créatures sont de redoutables chasseurs. Encore plus lorsqu’ils sont énervés. Et je ne les sent pas très en joie actuellement.
Commençons a avancer, nous ne devons pas laisser refroidir nos muscles ou ce sera la crampe assurée.


Reprenant la course au petit trot, elle attendait soit un signe de sa compagne, soit un signe des créatures pour se faire une idée de où ils se trouvaient.

-Si par hasard vous avez déjà vu le campement de ces mercenaires, prenez les devants sur Leth. elle nous le confirmera plus tard.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2009 à 20h55 par Ademara
Quote Post
 
 

La prêtresse était contente que Tasia comprenne où elle venait en venir.
Alors que les mercenaires vaquaient à leurs occupations, les gardiens sylvestres étaient sur le qui vive.
L'heure n'était pas aux plaisanteries, les ours hiboux qui rôdaient dans ce coin fréquenté de la Haute forêt ne rassurait pas vraiment Ademara.

Pourtant Tasia ne semblait pas comprendre une chose. Si le groupe venait à quitter le campement avant le retour de Ina, d'Elwin et d'Asulf, leurs chances de survie seraient divisés pas deux. En revanche ce campement, certes primitif, leur assurerait une maigre défense mais une défense tout de même face aux prédateurs.

Avant que qui que ce soit puisse réagir. Ademara s'exclama d'une voix calme mais puissante :


- Suffit ! Tasia, si nous quittons ce campement avant le retour des nos compagnons, nos chance de survie se trouveront réduite. De plus, Ina saura nous trouver plus facilement ici qu'à notre ancien campement.
Et même si les deux ours hiboux viennent à arriver ici nous seront plus nombreux pour les affronter et les chariots feront office de défenses.
Je pense qu'il serais plus sage d'attendre Ina. Elle connais le peuple de la forêt mieux que nous tous, elle saura quoi faire.

Puis elle se tourna vers Egill,

- Ne quitte pas Katrina des yeux, je veut qu'elle reste avec nous quoi qu'il arrive. Et j'ai l'impression que ton sens de la diplomatie et de la persuasion saura donner raison au chef de ce campement d'organiser des défenses convenable ou du moins d'être prêt à partir au plus vite.
Je te fais confiance Egill.

Une pointe d'ironie sur le mot "diplomatie" et une touche de flatterie sur le mort "persuasion", elle espéra qu'Egill
aide le groupe à s'en sortir.

Ademara jetta un regard aux montures, un soupir au bout des lèvres.
Au plus profond d'elle, la prêtresse de Sehanine pria pour que des ailes pousses à ces compagnons partis en forêt.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2009 à 22h34 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Si la semi-elfe pouvait être d'accord sur le fond de ce que disait la prêtresse, elle ne l'était pas sur la forme, loin de là. L'intervention d'Ademara et la manière dont elle avait été faite ne lui laissait aucune ouverture pour argumenter ou tempérer ses propos. Plutôt que de lui faire part de son désaccord, discrètement ou non, la prêtresse, effrayée, ou sûre de son bon droit et de son intuition, s'était octroyé de facto la direction des opérations, donnant des directives qui contredisaient les siennes et mettant en exergue leurs dissensions. Ils n'avaient nul besoin de ça en ce moment.

L'attitude de la semi-elfe ne se modifia pas d'un iota. Elle continua d'attendre. Elle avait surestimé l'elfe. Mais un nouveau contre-ordre serait encore pire, du moins dans l'immédiat. Il lui restait à espérer que tout se déroulerait correctement.

Prenant fermement le bras d'Ademara, elle lui glissa à l'oreille de l'elfe quelque mots que nul à part elle ne put entendre.


- Sache que je me fiche de diriger le groupe et que je n'ai rien demandé. Je te croyais capable de modération et de sagesse, je me suis trompée... lourdement. Je n'ai rien contre de le fait que l'un d'entre nous ne soit pas d'accord et que nous échangions nos avis, bien au contraire. Mais l'exprimer de la manière dont tu l'as fait en face de tiers dépasse mon entendement. Tu as déjà droit à ma reconnaissance et, au cas ou tu voudrais réitérer un tel exploit, sache qu'elle sera éternelle.
Ce mot « suffit! » prononcé haut et fort devant des étrangers est déjà trop, beaucoup trop.
Je vais continuer d'agir dans l'intérêt des Gardiens. Pour le reste, tu m'ignores. D'accord?

Aucune réponse n'étant nécessaire, Syfran sourit et reprit de la distance.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 14h32 par Ademara
Quote Post
 
 

Alors que Ademara eu finit de s'adresser au barbare Egill, une poigne lui serra par surprise le bras gauche.
de surprise elle lâcha un petit cri.
Se retournant vivement, elle se trouva nez à nez avec la mystérieuse ensorceleuse.

Écoutant ces revendications, la prêtresse senti le pourpre monter à ces joues alors que Tasia l'invectivait.
Certes elle y était allé un peu fort sur le ton qu'elle avait employé mais en aucun cas elle n'avais voulu causer de torts à qui que ce soit.
Certes là question de l'elfe de la lune n'attendais pas de réponse et semblait, à l'accent qu'elle pris, une simple rhétorique.
Pourtant, quelque chose exaspéra la prêtresse. Sans doute la futilité de l'énervement de Tasia, lors d'autres circonstances, Ademara n'y aurais pas fais attention et aurais pardonné l'ensorceleuse de son comportement.
Mais aujourd'hui avec trois compagnons directement en danger de mort et la vie du reste du groupe en sursis, le genre de détail comme le ton employé pour "suffit!" semblait désuet.

Répondant avec calme à sa sœur elle lui répondit :


- Je comprend, je tient à m'excuser pour les torts que je t'ai causé. J'avais juste peur que nous nous emballions trop vite avant de réfléchir calmement.
Mais je pense que d'un rien tu en fait une montagne. Alors tirons un trait sur ces détails liés aux circonstances déjà assez tendus, restons ensemble et groupez pour être plus fort ou Kelemvor enverra bientôt ces émissaires pour nous envoyer aux royaumes des morts.
Si tu t'arrête à ce genre de détail pour juger une personne que Sehanine te protège de tes faiblesses et de tes erreurs dans ce cas.
Et soi disant en passant, je n'ai jamais voulu non plus être la responsable de ce groupe.

La prêtresse ajouta son dernier propos d'un sourire et d'un petit clin d'œil.

- Je me retire méditer et prier le nuage lumineux, chère sœur. Que la dame des cieux te garde.

Posant sa main sur l'épaule de l'ensorceleuse, Ademara parti à la recherche d'une tente vide ou d'un endroit où méditer pour régénérer ces sorts.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Mars 2009 à 16h14 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ina avait révélé la situation à Elwin. Des mercenaires, voulait capturer un ours hibou. Capturer vivant une bête comme cela…Quelle folie pour le demi elfe et quelle bêtise. Se jeter en pleine forêt à découvert sur le territoire d’un couple d’ours hibou, et en être conscient, l’acte était tout simplement suicidaire. Le rôdeur se désolait à cette information, sa vie ainsi que celle de ses compagnons avaient étaient mises en péril par des imbéciles ne connaissant rien à la nature. Déjà le sang mêlé découvrit mille et une failles dans le plan des mercenaires.
A présent il fallait rejoindre le groupe et quitter cette endroit au plus vite.
Le souffle haletant, Elwin reprit une course avec Ina et Asulf, les deux cris indiquaient que les bêtes allaient passer à une autre proie. Le rôdeur se retourna pour constater que ce n’était pas eux.


-Apparemment ils ne nous ont pas repéré, ils vont remonter les traces du groupe jusqu’à la caravane. Ca va être un bain de sang là-haut, il faudrait créer un véritable chaos, une diversion assez lourde, pour ne pas être repéré, ou alors être très discret. Mais nous devrons abandonner ces hommes à leur misère…Si tu possèdes en tes pouvoirs celui de voiler nos pas ou de provoquer quelque calamité sur le camp pour faciliter notre fuite, n’hésites pas. Confia-t-il à la druidesse.

A ces mots Elwin allonga sa course, il fallait récupérer les chevaux, rejoindre Tasia, Ademara et Egill, et surtout partir pour Fort-Olostin, au plus vite…



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Mars 2009 à 21h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Dix-Huitième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
20 Eleinte 1372

Lieu :Sur la Voie des Landes Eternelles, en direction de Fort Olostin
Temps : Environ 6°
Moment : Entre 18h30 et 19h30


MJ
Narration: Tasia, Ademara, Egill


user posted imagen quelques secondes, Tasia avait analysé et prit une nouvelle fois les décisions qui s’imposaient pour la sécurité du groupe, de LEUR groupe, des décisions qui étaient plus que justifiées devant la menace qui se profilait à l’horizon. La menace que représentaient un Ours Hibou en furie n’était pas à prendre à la légère, surtout quand des chasseurs souhaitent le capturer vivant et échouaient lors d eleur première tentative. Une folie ! Car cet animal bestial à souhait était tout sauf docile quand on s’en prenait à lui, et ils avaient tendance à combattre à mort tous ceux qui les menaçaient….

L’officier et Katrina n’avaient pas eu le temps de formule la moindre réponse qu’Ademara avait prit la parole ; offrant aux yeux des étrangers une faille dans la cohésion que le groupe se devait d’afficher devant un danger qui planait sur leur tête. Il fallait agir vite, très vite et la proposition de la demi-elfe offrait aux compagnons un luxe non négligeable, une augmentation confortable de leur chance de survie à une attaque de prédateurs déments…..

Egill s’était parfaitement désintéressé de l’échange verbale entre la demi-elfe et l’elfe pour se concentrer sur les instructions de Tasia. Cela tombait plutôt bien même s’il ne le dit pas car il ne souhaitait pas rester avec ces hommes, il ne les aimait pas et quitter cet endroit au plus tôt n’était pas pour lui déplaire. En quelques foulées souples il se retrouva devant le couple que formait Katrina et le capitaine et s’empara de la jeune femme comme si de rien n’était, la calant solidement sur son épaule tandis qu’elle poussait des cris outrée. Sidéré par une telle action, le capitaine dégaina sa lame qu’il pointa vers le barbare tout en lui barrant le passage


- Messire, si je puis vous nommer ainsi ! Je vous somme de lâcher immédiatement cette femme ! Ce ne sont pas là des manières !

Le ton de l’humain était sans ambiguïté malgré le fait qu’Egill le dépassait de plus d’une tête et que sa carrure était quelque peu imposante tout comme son marteau de guerre qu’il portait sur lui et dont sa main libre était posé sur la garde. Quand le colosse parla, aucune formule de politesse ne franchit ses lèvres. Sa réponse fut abrupte.

- Dégage !

Alors qu’Ademara venait de quitter les lieux après avoir tenté de calmer les esprits, Tasia ne put qu’assister au spectacle du barbare qui se déroulait devant ses yeux. Un rapport de force allait-il s’installer ?

De son côté, l’elfe argenté prenait une grande inspiration à l’extérieur de la tente, et profitait de l’obscurité naissante. Il était encore trop tôt pour assurer ses dévotions envers la vierge Lunaire, il lui fallait attendre que la lune soit le plus haut possible pour pouvoir enfin honorer sa déesse. A l’extérieur les gardes qui avaient accompagné s’activaient, certains vérifiaient leurs ceintures d’armes et se préparaient visiblement pour une petite promenade nocturne. Plus loin dans les bois, des chiens commençaient à aboyer…


MJ
Narration: Jnaya


user posted imagenaya s’était volontairement tenue en retrait, mais l’évolution de la situation ne manqua pas de lui échapper avec en prime une masse de muscle qui attirait l’ire de Kévan. Il fallait dire à sa décharge qu’effectivement, cet inconnu venait d’agir d’une manière quelque peu brutale. Du coin de l’œil, elle vit le nain qui se trouvait en retrait leva les yeux au ciel et secoua légèrement la tête avant de s’emparer de son marteau de guerre et se diriger à pas lent vers les deux protagonistes en parlant à voix haute et dans sa propre langue.



Arnvold dépassa Jnaya en soupesant son marteau…..

MJ
Narration: Asulf, Elwin et Ina


user posted imagel fallait aller vite, vite et encore vite. Mais l’obscurité naissante n’était pas faîte pour les aider, non loin de là même. Ils longeaient la forêt, Elwin avait prit les devants se fiant à son instinct, suivi de près par Ina et Asulf qui avait du mal à soutenir la cadence malgré toute sa bonne volonté. Il chuta par deux fois dans des tourbières, se releva par deux fois et retomba deux nouvelles fois mais il resta persévérant alors que la nuit terminait de s’installer. Par contre les Ours Hiboux n’avaient pas réitérés leurs cris. Le seul signal sonore que l’on pouvait entendre, c’était l’appel de Lelth qui confirmait à intervalle régulier qu’ils se trouvaient dans la bonne direction. Les prédateurs avaient-ils changés d’avis ? La druidesse et le rôdeur en doutaient. La seule chose à faire, c’était de vider les lieux au plus vite et de prendre la route vers Fort Olostin….

Les minutes s’écoulèrent, longues, presque épuisantes. C’était une course contre la montre, chacun en était conscient et faisait en sorte de ne pas faiblir alors qu’une douleur lancinante se diffusait dans tous leurs muscles et que la respiration se faisait de plus en plus lourde. Les poumons en feux, ils persévéraient. Elwin repéra le premier les deux séries de lumières, l’une composés de quelques flambeaux se trouvait à leur droite, dans les bois à quelques centaines de mètres. On entendait les aboiements de chiens. La seconde série de lumière, elle, plus vive, se trouvait un peu plus loin. Certainement le campement. Lleth lui n’hésita pas, il fit demi tour, poussa un piqué avant d’entreprendre un vol plané frôlant ainsi la tête des compagnons en leur indiquant la direction à suivre et ce n’était pas celle des bois….




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mars 2009 à 13h09 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La situation était cruciale et le mot était faible: ils risquaient tous d'y perdre la vie. Et pour ne rien arranger, chaque seconde comptait. Après son altercation discrète avec l'elfe, qui l'avait laissée sceptique, à sa grande surprise, le soutien et l'impulsion de l'action lui furent fournis de manière totalement inattendue par Egill. Ce dernier, malgré les protestations véhémentes de Katrina, l'avait chargée sur l'épaule et menaçait à présent le capitaine de sa lame.

- Messire Kevan, je crains fort que le temps de discuter et d'argumenter longuement ne nous soit pas octroyé. Je vais tenter de faire bref. Cette dame est sous ma protection et, en tant que soldat et gradé, vous pouvez comprendre que j'agis au mieux pour préserver sa vie et son intégrité. Même si cet homme qui a pour nom Egill est un peu brusque, il n'a d'autre but que la protection et la survie de Katrina, soyez-en sûr, et je m'en porte garante.

Les mouvements et l'animosité croissante des uns et des autres n'avaient pas échappé à la semi-elfe qui, tout en parlant, était venue distraitement en apparence se placer devant le barbare, juste en face du capitaine et du nain. Elle continua à s'adresser à Kevan, sans le quitter des yeux.

- Nous ne sommes pas en face d'une rixe de taverne. Rien de comparable entre la douleur qu'occasionne un oeil poché ou un nez cassé et celle que laisseront sur nos corps et nos âmes les griffes de ces ours-hiboux. Pour les raisons que je vous ai citées, ce campement constitue une cible et un met de choix pour ces prédateurs. Et donc rebrousser en partie chemin versnotre campement précédent offre plus de chances de survie. Aucune piste directe n'incitera les ours-hiboux à nous suivre cette voie et j'espère que nous pourrons y retrouver nos trois compagnons.

Je vous respecte et n'ai nulle intention de vous dicter une ligne de conduite. La protection de vos hommes vous incombe, tout comme m'incombe celle des personnes qui m'ont été confiées. Donc, nous partons avec Katrina. Vous pourrez, vous et vos hommes, si vous le souhaitez, nous rejoindre sur la route que nous avons empruntée pour arriver ici....

Je vous prie à présent de nous excuser, mes compagnons et moi quittons les lieux au plus tôt.

Après avoir adressé un bref salut au capitaine, son regard s'orienta vers Egill qui portait toujours son fardeau gesticulant.

- Vas-y, Egill, comme convenu, et puisque dame Katrina semble ne rien vouloir entendre et encore moins comprendre, emmène-la sur ta monture. Nous trouverons plus facilement une autre monture qu'une autre dame Katrina. Je m'occuperai des chevaux d'Ina et d'Asulf. Ademara de celui d'Elwin et de Katrina, à moins que cette jeune dame soit d'ici là enfin parvenue à voir où se trouve son intérêt et sa survie.

Ses yeux s'attardèrent encore un instant sur le capitaine.

- Messire, nul ne sait ce qu'il va advenir. Mais prenez-soin de vous et de ceux qui vous entourent: que les dieux que vous priez vous protègent. Peut-être nous reverrons-nous, si les griffes et les dents de ces satanées bestioles nous ont épargnés.

La semi-elfe fit alors volte-face, sortit de la tente et se dirigea vers la prêtresse qui semblait attendre le moment adéquat pour ses dévotions. Elle posa doucement sa main sur l'épaule de sa compagne de route.

- Viens, ma soeur, excuse-ma vivacité de tout à l'heure. Prends ta monture, celle d'Ellwin et de Katrina en longe, nous partons. Nous avons déjà perdu du temps, trop à mon gré. Tout me dit que nous ne pouvons rester ici. Chaque seconde qui passe, Fir devient de plus en plus anxieux et agité. Et je t'assure que son instinct est le meilleur des indicateurs. Dans le domaine de la nature et des prédateurs, il est supérieur à celui de n'importe quel humain ou elfe.

Elle se hâta en direction des chevaux, glissant quelques mots en elfique à l'oreille de chacun d'eux. Au passage, elle se pencha pour saisir quelque brindilles et de la mousse Ayant pris la longe des montures d'Ina et d'Asulf, elle monta en selle et attendit que ses compagnons fassent de même avant de donner le signal du départ.

- Rapidement ses doigts s'activèrent, malaxant les matériaux pour leur donner en moins d'une minute aux matériaux l'apparence d'un oiseau. Ses longues heures passées dans les bois à confectionner divers animaux à l'aide de brindilles n'avaient pas été inutiles. Tout en jouant avec la broche du loup argenté, elle se concentra sur l'image mentale du visage de la druidesse avant de murmurer quelques mots à l'animal factice.


- Ina,

- Nous vous attendrons sur la route d'Olostin, à une demi-lieue en direction d'Olostin de l'endroit où se trouvait notre campement. Nous avons vos montures. Rejoignez-nous. Puisse la Seldarine nous garder et nous protéger tous, Ina.

Ici encore, elle insista sur le dernier mot de son message. Il ne restait plus qu'à espérer que le petit mannequin fasse son chemin.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll