Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (88) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'héritage d'Earlann, Ademara,Elwin,Ina
  écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 09h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

LIEN VERS LA QUETE RP

L'héritage d'Earlann

DATE



JOUEURS

Ademara, Elwin, Ina

RYTHME APPROXIMATIF

1 post par mois

SYNOPSIS

Quand Artémus Illance Davion, archéologue oeuvrant pour la prestigieuse université de Lunargent se met en tête de rechercher et s’pproprier trois artefacts datant de l’ancien royaume elfique d’Earlann, sans nul doute que l’objet de ses recherche suscitent quelques convoitises. Mais
l’homme disparait au cours de son expédition en Haute Forêt. Sa fille, Katrina,qui marche dans les traces de son père décide de partir à sa recherche, la nouvelle n’a pas manqué de parvenir aux oreilles de personnes plus ou moins bien intentionnées. Ainsi La Confrérie des Arcanes et l’Eldreth Veluuthrale vont tout faire pour s’immiscer dans cette affaire. Une lutte sans merci
s’engage alors que pour retrouver le disparu et veiller sur Katrina, la Confrérie des Gardiens Sylvestres est missionnée pour apporter aide et assistance mais très vite les Porteurs du Loup Argenté deviennent la cible d’attaques destinées à les empécher d’agir mais à force d’audace, de
courage et de ténacité, ils parviennent enfin dans les Monts Etoilés, se rapprochant ainsi du lieu où devrait se trouver Artémus et les artefacts convoités.


COMMENTAIRES

5 joueurs au maximum

Lieu de l'aventure: Haute-Forêt principalement.

Exigeances de ma part:

- Fréquence des réponses: Les posts doivent faire un minimum de 10 lignes et respecter les conventions d'écritures.

- Absences: Je vous préviendrai, tout comme moi je veux être prévenu de vos absences. Me retrouver du jour au lendemain avec un Perso devenu PNJ est pour moi un fardeau...que je tente d'alléger au plus vite. Bien évidement, à certaines périodes de l'année la fréquence de postage sera ralentie. Mais étant chacun prévenu cela ne pose pas de problème.
- Certaines quêtes de la confrérie vont se terminées d'ici cet été ou au maximum à la rentrée. D'autres aventures sont en préparations qui devraient inscrire la quête à laquelle vous allez participer dans une campagne.
- Comptez au moins une petite année avant la fin de la quête.
- Cette quête débutera en premier lieu pour Ina d'ici une dizaine de jours.. Ademara et Elwin suivront dès la fin de leur quête. Je sais que nous arrivons en période d'examen donc pas de problème nous allons composer tant que vous disparaissez pas du jour au lendemain!!

Des questions? Ne vous dérangez pas! Je suis là pour ça et ce sujet HRP est fait pour ça.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 10h08 par Ademara
Quote Post
 
 

pparement nous avons finit notre quête (officiellement).
Super Isorion va ête mon mj wink.gif.
Je préfère prévenir d'ors et déjas, j'essayerais de poster une fois par semaine mais il risque d'y avoir des exeptions en cette période de révision assidu du Baccalauréat.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 12h34 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Isorion!

Très content de débuter une nouvelle quête avec toi, Ina et Ademara!

J'ai pas mal de questions:
-As tu les noms des autres joueurs (autres que la confrérie même)?
-Pourrais tu nous dire quelle va être notre mission? Nos objectifs, etc...
-Des menaces planent sur nous si ce n'est le danger de la nature?
-Est-ce que j'ai le droit de choisir des sorts avant de commencer cette quête?

Voilà comme tu le vois je suis très curieux sur les événements à venir tongue.gif

Je préviens d'avance que pendant les grandes vacances j'aurais quelques indisponibilités. Mais je repréciserais tout cela en temps voulu. Je ne pense pas que les 10 lignes poseront de problème et je posterai le plus souvent, le mercredi et le week-end smile.gif

Je me permet aussi de joindre ma fiche la plus récente (modifications dues aux nouvelles régles sur les points de caractéristiques faîtes normalement).

Voili, voilou elf.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 10 )
Fichier joint  fiche_modifi_e_d__elwin.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 13h04 par Ranil
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonjour camarades.

je souhaite me joindre à vous pour cette aventure et compléter mon initiation si cela est possible.
ma précédente et première quête ayant été fortement ralentie (par la faute de divers protagonistes, moi y compris)

je posterais une fois par semaine (ou notre mj viendra me botter l'arrière train sur msn rolleyes.gif )
les 10 lignes mini ne devraient pas poser de problème.


ps: il faudra que je regarde pour les modifs de stats de ma fiche perso

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 2 )
Fichier joint  Fiche_Ranil_Confr_rie_1_.doc



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 14h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Elwin @ Jeudi 08 Mai 2008 12h34)
J'ai pas mal de questions:

-As tu les noms des autres joueurs (autres que la confrérie même)?
-Pourrais tu nous dire quelle va être notre mission? Nos objectifs, etc...
-Des menaces planent sur nous si ce n'est le danger de la nature?
-Est-ce que j'ai le droit de choisir des sorts avant de commencer cette quête?

Tes question ssont légitimes Elwin.

Pour y répondre:

- Les autres joueurs sont Ina, Ranil, Ademra, et toi pour Ademra. Tanis? ( Je ne sais pas ce qu'il décide pour le moent...)

- Quelle va être votre mission? Une petite promenade dans les Monts Etoilés trés instructive et trés lucrative...non je me suis trompé..enrichissante est plutôt le terme...Vous en saurez plus de manière RP.

-Des menaces planent sur nous si ce n'est le danger de la nature? Oui quelques dangers planent sur vos existences.

-Est-ce que j'ai le droit de choisir des sorts avant de commencer cette quête? Non, nous verrons quand tu passeras niveau 2...Bien que je serais d'avis d'ttendre l niv 3 avant de te multiclasser....Tu veux te multiclasser c'est bien ça? Le Niv 2 est pour bientôt.

@ Ademara: Si tu pouvais poster ta fiche ici même. Merci.










user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 15h19 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'accord je te remercie d'avoir repondu à mes questions!

Les monts étoilés ca risque d'être très intéressant pour moi vu que c'est la région où je suis né. Je suis très content de pouvoir y jouer et je pense en effet qu'on va bien s'amuser tous ensemble tongue.gif

Pour la question de multiclassage je ne suis pas sur encore si je vais prendre druide pour le niveau 2. Si tu me conseille d'attendre le niveau 3 je le ferais avec plaisir car les conseils des MJ (et MG, héhé) sont bien souvent utiles.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 17h41 par Ademara
Quote Post
 
 

hef ! oui chef !

En ce qui oncerne les sorts ? est ce que j'en ai aussi ? voilà un sujet qui me dépasse lol

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 6 )
Fichier joint  index.doc



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 11h11 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

yes.gif Merci Ademara. biggrin.gif Oui tu as des sortS....

Ina? Ta feuille a été mise à jour avec la nouvelle procédure mise en place sur la Taverne?

Quant à toi Ranil, je m'occupe de ta feuille, je la joindrai ici même dans quelques jours.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 12h01 par Ademara
Quote Post
 
 

onc j'ai des sorts chouette, mais lesquelles ? lol



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 14h10 par Ina
Quote Post
 
 

hef oui chef!
Ina présente et en plus avec un mega entousiasme.

la dernière fiche que tu m'a demandé il y a un mois ou deux a deja été mise a jours si elle a ces caractéristiques ci:

Force
12 (+1)
Intelligence
14 (+2)

Dextérité
12 (+1)
Sagesse
16 (+3)

Constitution
12 (+1)
Charisme
16 (+3)



si ce n'est pas le cas, et bien comme d'habitude, Email car trop grosse pour passer par forum.


Mon petit Ranil !!!! on va continuer ensemble alors c'est bien cela?
niocniocnioc, j'avais pas fini ton enseignement de la nature....mouahahahahahaha(rire de prof sadique qui prépare ses DS)

Pour les autres, ben je vous connais pas, mais j'ai hâte de commencer.
Je vais avoir plein de questions super indiscrète a vous poser en RP.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (88) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll