Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (43) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 à 18h33 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t c'est parti !

Amusons nous bien ! tongue.gif



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 à 18h45 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui et nous étions tous prêt semble t-il

Dugnar pour les actions si tu veux les préciser inscrits les juste en vert à la fin de tes post.

C'est évidement le Mj qui règle tous les jets et calculs.

Sinon quelqu'un a des nouvelles d'Azzédar notre cher ensorceleur ?

Je lui ai transmis un petit mp pour lui dire que tout commençait et il est d'ailleurs passé hier mais pas de nouvelles . Comme qui dirait pas de nouvelles bonnes nouvelles wink.gif

Attention les paladins a vos poches et vos bourses tongue.gif

cher Karth pour mon prochain post j'ai besoin d'un petit résultat de perception. Puisque je suis presque en face de l'entrée, voir ainsi les personnes qui rentre wink.gif et toute autre réussite dans leur observation. Cela me permettra d'inclure le résultat dans mon prochain post.



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2007 à 07h22 par Kasil Lutgen
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tous
Merci pour votre régularité et votre rapidité de posts, je n'en attendais pas moins: un groupe motivé et sérieux je suis fier d'en être.

Dugnar
Je vais surement prendre un peu la place du MJ mais qu'importe, Dugnar, si tu pouvais éviter de finir toutes tes phrases par "Moradin bénis ceci", "Moradin protège cela", la lecture de tes posts n'en serait que moins pénible. Nous savons que tu vénères ce Dieu - comme à peu prés tous les nains - mais il est inutile de nous le rappeler à tout bout de champ.
Je dois cependant te reconnaître des interventions de qualité. Un détail quand tu utilises une action précise simplement en vert les compétences que tu utilises, jette un oeil aux combats de la fosse.

Karth
Toujours pas de nouvelles de Kolimar.



Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2007 à 07h53 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kasil Lutgen :
QUOTE
Je vais surement prendre un peu la place du MJ mais qu'importe


j'avais cru que c'était Karth dans la phrase d'au dessus plutot smile.gif

QUOTE
Tous
Merci pour votre régularité et votre rapidité de posts, je n'en attendais pas moins: un groupe motivé et sérieux



Sinon pour en revenir à l'ennonciation de Moradin plusieurs fois dans le texte. Moi j'Adore, un paladin qui cite son dieu a tout bout de champ. Et bien c'est un paladin. Un vrai palouf. Rapellons nous quand meme que les paloufs sont des guerriers un peu fanatique et qu'il aime leur dieu. Au contraire donc moi j'aime bien et les nomination du Dieu était judicieusement placé.

D'ailleurs cela pourrait être un sujet futur de discussion entre les deux nains wink.gif


question : J'ai été faire un petit tour pour regarder un peu les posts d'Azzédar. Et je me rend compte qu'il s'est inscrit début des vacances d'été. Donc je voulais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles depuis sa ligne d'inscription il y a plusieurs mois. Car depuis silence. J'espère que ce n'est pas un joueur de l'été mais bien un futur et fidèle client de la taverne.




 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2007 à 08h46 par Krayt
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u sujet D'Azzedar, je ne l'ai pas vu connecté depuis un moment, j'ai la manie de regarder les connectés de la journée et de memoire je ne me souviens pas l'avoir vu depuis un moment!!!



user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire


Réputation 0
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2007 à 08h59 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien bien... Restons calmes et mettons quelques petites choses au point...

En effet, je suis le MJ, les commentaires sur l'interprétation du personnage, le cas échéant, c'est à moi et uniquement à moi de les faire.

Les remarques et conseils ayant pour but d'aider, d'expliquer un point de règle, un détail propre à la Taverne, ou d'améliorer la qualité des posts dans leur forme sont les bienvenus. Les commentaires sur les actions effectuées ou les personnalités (une fois celles-ci posées) des personnages (en gardant expressément ce point en tête), dans une bonne ambiance amicale et courtoise peuvent aussi être bienvenus pour faire vivre le sujet.

Cependant, la façon d'interprèter son personnage est propre à chacun, et sur ce point il n'est nul besoin de donner des conseils, à part si on les demande, dans un sens ou dans l'autre.

Kasil, Eitheval, c'est à peu près ce que vous venez de faire tous les deux. L'énonciation de Moradin par Dugnar se fait pratiquement tout le temps dans les paroles prononcées, le détail à donc trait directement à la personnalité et à l'image du paladin que Dugnar souhaite renvoyer.

Ceci étant précisé, en effet, comme l'a dit Eithelval, cela pourra éventuellement être un sujet que pourront aborder les deux nains de façon RP.

Eithelval, nous avons joués ensemble pendant longtemps sur ce forum, et il semble que tu n'y voie pas forcément de mal, mais soit vigilant aux paroles écrites, et essaie d'en percevoir tous les sens possibles. Aussi, les remarques de ce genre:
QUOTE
Kasil Lutgen :
QUOTE

Je vais surement prendre un peu la place du MJ mais qu'importe


j'avais cru que c'était Karth dans la phrase d'au dessus plutot smile.gif


sont en général extrêment désagréables. Donc comme j'aimerais garder la meilleure ambiance possible dans le sujet HRP (vos personnages, eux, pouvant allègrement et joyeusement s'étripper et s'entretuer en RP), tant qu'à faire essaie d'y faire attention.
Merci smile.gif

Dernier point, je n'aime pas du tout faire ce genre de discours, donc si ce qui a été dit pouvait être simplement pris en compte, sans y revenir ça m'arrangerais.
Merci de vontre compréhension.

--------

Bien! Revenons en aux points qui ont eux tout à fait leur place dans le sujet HRP. yes.gif

Merci Eithelval et Kasil pour les précisions sur la façon de présenter les actions de façon HRP.
En effet, les posts de l'Arène sont un parfait exemple du déroulement des interactions techniques entre le MJ et les PJs. Exemple à suivre donc.
Il n'est pas forcément nécessaire de préciser en vert l'action effectuée si la description RP est suffisament claire. Mais si vous avez un doute ou voulez appuyez sur l'action entreprise, n'hésitez pas à la rappeler de façon explicite en vert, et même à venir en rajouter une couche sur le HRP ^^.

Dugnar: Reprends ton post dans ce sens. wink.gif

Kasil: J'ai eu Kolimar, il a été quelque peu pris ces derniers temps, je vais donc m'occuper de toi, je fais ça dans la journée. wink.gif
N'aie crainte ami nain, l'aventure vient à toi!

Eithelval: Pour Azzédar, il est passé sur la Taverne il y a deux jours, donc je pense qu'il se manifestera, mais je vais lui envoyer un petit message pour avoir des nouvelles. Si il ne donne pas signe de vie, il passera en PNJ le temps de la scène ou le personnage deviendra quelqu'un d'autre, un simple passant... ou pas. wink.gif
Pour le jet de percetion, essaie de faire en sorte que ce soit à la fin de ton propre post. Je pourrais te décrire calmement et précisément ce que tu remarque dans le post suivant que je ferais, détaillant plus le lieu et l'ambiance.

Tarsenian: Essaie de faire un petit effort pour les conventions d'écriture au niveau des paroles. wink.gif
(Pour qu'elles ne se noient pas au milieu du texte.)

Krayt: Vilaine manie que celle là tongue.gif
Areala te dirait que la curiosité est un vilain défaut ^^ mais on doit tous plus ou moins avoir la même biggrin.gif



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2007 à 12h11 par Kasil Lutgen
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Au contraire donc moi j'aime bien et les nomination du Dieu était judicieusement placé.


Venant de la part de quelqu'un qui place au moins 3 smileys par post le contraire m'aurait étonné! (JOKE)
biggrin.gif tongue.gif yes.gif


Mais disons qu'il y a un pas entre le fanatisme et la saineté de l'esprit et je ne suis pas sûr que citer Moradin à tout bout de champ soit un trait de bonne santé mentale. Mais libre à Dugnar d'interpréter, bien entendu, le personnage qu'il entend quite à écrire des posts lourds.



Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2007 à 12h37 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ar Mask! Cool des collègues a forte têtes! lulu.gif

Bon euh, moi j'exprime pas mon avis, parce qu'en fait je en lis pas laa partie de la quête ou je ne suis pas, histoire que quand on les rencontre je sache rien des pals et de la barde (ça ne te dérange pas Karth je suppose? smile.gif)

Bon. Deux paladins, un orogue et un gobelin dans la même quête, je suis sur que ça va être pétillant!!! biggrin.gif



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2007 à 17h58 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

??? Karth ?? Jouer longtemps ??? mais ouiiiii Abysse !!!!

Argggggg au secours il va me suicider, il va se venger j'avais oublié..... Ahhhhh !!!

Non je rigole smile.gif c'est vrai j'avais oublié l'autre identité de notre cher Mj.

Sinon désolé si j'ai été cru ( comme le jambon ) dans ma dernière intervention. Promis cela ne se reproduira pas. Je cherche toujours a concerver le fun dans mon jeu.

Pour Azzédar. Il vient juste de se connecter certainement pour lire le mp que tu lui avais envoyé Karth.Et il y a deux jours c'était certaienement suite au mp que je lui avais envoyé pour se mettre d'accord sur les positions etc... et dire hello ...

J'espère qu'il t'a répondu contrairement au mien.

Sinon ben un gentil pnj ce serait bien. Il doit avoir une belle bourse qu'en pense tu Nxebz. Nous pourrions ainsi faire connaissance après ce petit larcin. devil.gif

Je sens vraiment une belle rencontre le jour ou nos groupes se rencontreront.



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2007 à 18h23 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ourquoi vouloir un gentil Pnj quand on a un Orogue et un magicien en face (enfin pas encore :/) de nous? devil.gif.

Non, on verra bien une fois que je serais entré dans la taverne, les cibles potentiels, si méfaits il y a. . . Suspense, suspense!



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll