Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les Ombres de la Prophétie, Azzédar, Eithelval, Krayt, Nxebz
écrit le : Dimanche 28 Octobre 2007 à 09h27 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Eithelval fut heureux un instant de constaté que sa petite remarque avait touché car il vit son interlocuteur changer d’attitude et même il lui semble regarder vers la sortie. Mais après avoir baissé le regard un instant vers le sol, ce dernier reprit la conversation cherchant à changer de conversation, ce qui était une bonne idée mais il s’adressa au troisième convive de la table, l’homme silencieux qui ne répondrait certainement pas. Le magicien resta silencieux quelques secondes laissant peut être répondre l’ensorceleur mais celui-ci ne fit rien d’autre que confirmer la réaction qu’avait prévu Eithelval en ne levant vers le gobelin déguisé qu’un œil inquisiteur et un silence pesant que le magicien décida de briser.

"Mon cher Fregrin ! Je vous taquine un peu et notre compagnon de table ne semble pas vouloir discuter ce soir avec qui que ce soit. Quand au jeu de Talis, je n’en possède pas n’ont plus et je n’ai d’ailleurs pas trop d’intérêt pour les jeux de hasard préférant grandement ceux nécessitant réflexion et stratégie."

"Mais parlons un peu de vous et de votre si long voyage. Qui as du être éreintant quand t-on voit la poussière dont vous êtes recouvert. Je me dis que vous devez être pressé de finir votre repas avant de vous plonger dans un grand bain bien chaud et faire partir la saleté et la fatigue d’un si éprouvant voyage."

Eithelval regarda un instant son compagnon de table avant de poursuivre le ton froid et sec depuis longtemps oublié. Juste le temps d’une petite plaisanterie et il avait maintenant retrouvé le ton amical qu’il avait toujours. Il espérait ainsi détendre l’atmosphère et converser avec ce voyageur d’une autre contrée.

"Mais tout en attendant nos commandes, peut-être accepteriez vous de me décrire les pays que vous avez traversé et ce que vous y avez observé. Il est vrai que j’aime en apprendre plus sur les pays lointain dans l’optique qu’un jour je puisse m’y rendre. Et qui sait ce que vous pourriez m’apprendre ce soir ne m’aidera pas dans l’avenir. D’ailleurs je vous offre votre bière pour reprendre calmement notre rencontre."

Le magicien avait tout au long de ses paroles poser par instant le regard sur l’homme silencieux à leur table, voir s’il réagissait de son coté. Eithelval était tout aussi curieux de ce qui pouvait intéresser un ensorceleur voir même plus que des informations sur des pays étrangers. A moins que ce ne soit évidement qu’un homme attendant sa dulcinée. Et toujours sur un ton amical, il se tourna vers le comptoir pour voir si la serveuse revenait avec les commandes.

"J’espère que le repas sera bon car j’ai une petite faim et une grande soif aussi."



 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 29 Octobre 2007 à 22h05 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Huitième jour de la Flétrissure dans l'Année de la Magie Sauvage
(8 Eleinte 1372)
Lieu : Port de Port-Ponant
Temps : Couvert
Moment : Soir


Krayt : Perception auditive : 16(Dé) - 1(Compétence) = 15 contre DD ? = Réussite
Eithelval : Détection : 2(Dé) + 2(Compétence) = 4 contre DD ? = Echec
Nxebz : Détection : 3(Dé) + 6(Compétence) = 9 contre DD ? = Echec
Eithelval : Détection : 1(Dé) + 2(Compétence) = 3 contre DD ? = Echec
Nxebz : Détection : 16(Dé) + 6(Compétence) = 22 contre DD ? = Réussite



Narration

Krayt

Le surnommé Couture observa le terrifiant barbare d’un oeil rieur. L’humour de l’orogue semblait convenir au trapu personnage.

- Ca c’est du beau phrasé mon gars, manque juste un peu d’or pour que la fête soit parfaite… Et on va aller le gagner !

L’humain guida le gladiateur au travers des sous sols de l’arène, n’omettant pas au passage de récupérer deux longues et sombres capes.

- Met ça sur le dos, pas la peine d’attirer trop l’attention, pas vrai…

Ils poursuivirent leur chemin empruntant des couloirs toujours plus sombres, l’orogue nullement gêné ressentait au contraire presque une sensation familière. Puis, ils passèrent une porte, l’atmosphère changea… Elle devint rapidement humide, et chargée d’odeurs peu ragoûtantes… Et tandis que Couture ouvrait la voie marchant d’un pas sur, une faible torche à la main, Krayt observait sans mal l’endroit dans lequel ils se trouvaient. De longs tunnels grossièrement circulaires, se croisaient dans un enchevêtrement en apparence désordonné, des grilles et barres verticales barraient parfois les chemins. Mais dans chaque tunnel des caractéristiques similaires, un renfoncement central dans lequel s’écoulait toutes sortes de fluides… Et partout, ces horribles gouttelettes qui perlaient, et s’écrasaient irrémédiablement dans une flaque avec ces sons caractéristiques et répétitifs…

Soudain à un embranchement, Couture s’interrompit et sembla chercher son chemin…


- Faudrait pas qu’on se goure… Y a des sales bestioles qui traînent dans le coin de temps en temps…

Il continua à chercher des indices pendant quelques temps. Tandis qu’au loin l’ouïe fine de l’orogue percevait quelques gargouillis mêlés à des rugissements étranges et inquiétants. Couture ne sembla pas les remarquer et choisit une direction.

- Bon… c’est par là que ça pue le moins… On y va…


Eithelval, Nxebz

Autour de la petite table, la conversation avait quelque peu de mal à prendre… Les arrivées des uns et des autres, mêlées à leurs disparités et leurs humeurs n’étaient pas du tout propice à une bonne soirée autour d’une choppe... Et ce fut sans surprise, qu’après avoir longuement inspecté Nbexz d’un regard scrutateur et pensif, le mystérieux humain se leva de la table.

- Veuillez m’excuser, comme annoncé, il est temps pour moi de me retirer...

Il accompagna sa petite phrase d’un salut de circonstance, la tête légèrement inclinée, paume ouverte vers ses interlocuteurs. Il se redressa ensuite, droit et fier comme jamais. A sa stature et son port, Eithelval aurait pu le comparer aux puissants magiciens rouges qu’il avait autrefois côtoyés. Mais rien dans son teint ou dans sa physionomie ne laissaient envisager que cet humain soit d’origine mulane, ou même rashémie. L’homme qui n’avait même pas laissé son nom, se retourna donc sans un mot et monta les escaliers menant vers les chambres d’un pas calme et mesuré.

Les commandes arrivèrent ensuite sans tarder, accompagnées d’un joli sourire affiché sur le visage de la serveuse. Les deux compagnons de table purent donc se restaurer tout en discutant tranquillement pendant un bon moment.

Les allées et venues s’étaient calmées, l’heure du repas arrivant l’ambiance se fit encore plus calme. Seuls des bruits étouffés résonnaient dans la grande salle, une étrange ombre planait dans l’auberge… Etait-ce comme cela tous les soirs… Les deux voyageurs ne savaient le dire… Pourtant cette ambiance était très éloigné de ce à quoi l’on pouvait s’attendre dans une auberge. Lorsque la porte s’ouvrit en grands, nombreux furent les regards à se poser instinctivement sur l’homme qui venait de pousser les battants… L’attentif Eithelval était de ceux là, Nxebz quant à lui dos à la porte savait lui aussi compter sur ses sens.

Ils étaient deux, un homme d’une stature moyenne, l’autre ayant la taille d’un enfant, tous deux portaient de longs manteaux à la capuche dressée. L’humain se découvrit la tête en entrant et parcouru la salle du regard, mais pas son compagnon qui lui se dirigea rapidement vers le comptoir… L’instant de surprise passé, chacun retourna à son assiette, reportant l’attention à sa propre table. Tous, sauf un, le malicieux petit gobelin jeta un furtif coup d’œil à l’instant même ou la tension et les attentions retombaient… Un détail ne lui échappa pas…
La discussion entre le petit être, sans doute un halfelin, un gnome ou un gobelin, et l’aubergiste fut brève, et il revint sans tarder vers son compère. Une fois encore ils échangèrent que quelques mots avant de repartir aussi vite qu’ils étaient rentrés…

L’auberge était décidément bien remplie ce soir là… Plus de table de libre pour les retardataires… A moins qu’ils ne soient venus pour autre chose… Ce qu’avait surpris Nxebz était le regard scrutateur presque calculateur de l’humain… Il ne semblait pas chercher une simple table...





Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Novembre 2007 à 11h32 par Krayt
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Krayt se laissa guider dans les dédales des couloirs souterrains par l’humain. Contre toute attente, il s’était surprit à apprécier Couture qui était un compagnons agréable, ne parlant pas beaucoup et n’attentant pas forcement de réponse de la part de l’orogue.

- Ca pue, tu dit ! C’est rien d’le dire, par Shargass on dirait que mon père et derrière moi ! J’me suis même retourner deux fois pour m’en assurer !

Sa grosse voix caverneuse se répercutait dans tous les couloirs comme une onde et le moindre cliquetis clapotis ou le « ploc » des gouttes étaient amplifiés dans ces lieux.

- T’es sûre que c’est par là bonhomme ? C’est pas que l’endroit me gêne mais si j’me suis tiré de chez moi c’est pas pour avoir l’impression d’y être retourner. Pis au moins dans mes cavernes l’eau y était plus propre ! Ici, on reçoit de la pisse et de la merde de tout port Ponnant et des alentours. Olà ! Préviens moi quand tu t’arrête comme ça, J’aurais pu te marcher dessus. Mouhahaha ! Bon alors, c’est par ou la sortie, j’ai pas envie de moisir ici ou ressortir dans les Jungles de Chults.


L’humain semblait indécis quand au choix de la direction à prendre et pendant ce laps de temps ou Krayt se tut pour laisser l’humain se repérer, l’orogue aperçut un bruit qui vint casser la monotonie de petits bruits habituels des lieux . Quelque chose de vivant arriver sur eux.
Couture allait s’engager dans un couloir quand la grosse main de l’orogue s’abattit sur son épaule manquant de la clouer au sol, l’attira vers lui et dans un même mouvement, saisi sa hache.


-Tes sales bestioles qui traînent de temps en temps dans l’coin, elles ressemblent à quoi ? Parce que j’ai la vague impression que le combat va être plutôt que prévu ! Alors pour l’instant tu reste derrière moi, j’ai besoin d’toi pour sortir de ce bourbier .



user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire


Réputation 0
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2007 à 19h08 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La soirée ce passait plutôt bien. Le gobelin avait parlé un petit peu des contrées de Chult au mage, en disant plus sur les hameaux autour de Deldunssen que sur la forêt d’où il venait, et ne pouvant s’empêcher d’en rajouté des tonnes, si bien que son récit finit par tomber bien loin de la réalité. Il y avait gagné une bière, et espérait bien ce faire payer le reste de son repas, comptant sur « la générosité idiote des humains ». Il fut intrigué par l’arrivée des deux hommes encapuchonnés, surtout par l’humain, qui semblait rechercher autre chose que la chaleur et la bière de l’auberge. ¤Hum, si ils cherchent quelque chose, ou quelqu‘un, peut être serait ils près a payer pour l’avoir? Dommage que je ne sache pas ce qu’il veulent, trouver des gens, ça c’est un moyen de ce faire de l’argent facile! Oh! A moins que. . .¤

Nxebz fit semblant de regarder vers la porte et leva la main comme si il connaissait quelqu’un:


-Oh!!! Rondell! Revient! (il se tourne vers Eithelval) J’ai cru apercevoir Rondell! Un gnome caravanier qui m’a accompagné sur une partie du chemin! J’ignorais qu’il se trouvait ici même! Ne bougez pas, je vais essayer de le rattraper et je reviens!

Se levant d’un bond, il se faufila entre les clients en moins de temps qu’il n’en faut pour un dragon tortue d’avaler un haute lice, laissant derrière lui l’humain, une choppe à moitié vide, et sa note. Ses pensées fusaient alors qu‘il filait vers la grande porte, sans jeter un regard en arrière: ¤Cet humain avait sûrement une bourse assez remplie pour payer pour deux. . . Et puis même si ce n’est pas le cas, il terminera sa soirée a essuyer de la vaisselle sale, rien de dramatique à ça! Bon ou sont-ils passés nom d’une mouche gluante dévoreuse de jambes!¤ Il ouvrit la porte de l’auberge sans hésiter, et jeta un rapide coup d’œil à l’extérieur pour retrouver ses futurs employeurs. . . Même si ils ne le savaient pas encore!



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2007 à 19h31 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsque l’ensorceleur avait quitté la table, Eithelval n’avait pu que remarqué la gestuelle de l’homme. Il s’était presque attendu à ce qu’un sort entre en action. Mais l’homme au tatouage s’en alla vers l’étage sans plus de mot que nécessaire au moment qu’il avait décidé. Et rien autour d’eux ne pu indiquer à Eithelval si l’homme avait eu le signal qu’il semblait attendre. L’attitude de celui dans lequel coulait le sang des dragons ramena le magicien quelques années en arrière, dans le domaine de son maître. En ces lieux, très protégés où très peu connaissaient les multiples expériences mystiques qui s’y déroulaient. Cette façon d’agir, de parler, de mesurer ses mots était l’attitude des hommes considérés comme les meilleurs arcanistes du domaine, et ils affichaient leurs maîtrises sans faille de la magie. Ceux-là même qui n’appréciaient pas le jeune homme à son arrivé qui n’avait eu que le malheur de devenir à leurs places l’élève du Zulkir. Ces mêmes hommes qui voici quelques mois périssaient dans le fracas des sorts et par le tranchant des armes lors de la trahison. Permettant à Eithelval d’apprendre sa plus grande leçon, celle qu’il ne devrait pas oublier. Que personne, quelque soit sa force ou sa puissance n’est à l’abri d’un adversaire même le plus chétif. Depuis le jeune homme, apprenait à connaître tous ceux qu’il rencontrait, les écoutait mais ne les jugeait que par leurs actes et les décisions qu’il devait prendre était calculé en prenant en compte ce facteur.

Ce fût la serveuse qui tira le magicien de ses souvenirs, par un magnifique sourire que le jeune homme lui rendit sans duperie. Car bien qu’il savait utiliser les gens, il savait aussi agir sans contrepartie le plus simplement du monde en étant naturel.

La conversation s’était poursuivit à la table autour du repas et des verres servit. Rien ne vint plus troubler l’ambiance étrangement calme de la soirée sauf les quelques retardataires qui cherchaient encore soit une table, soit une chambre pour la nuit. Voyant deux clients repartir sans s’installer, Eithelval attira de nouveau l’attention de la serveuse et attendant qu’elle arrive revint à son compagnon de table qui choisit justement ce moment pour apercevoir un ami avec qui il avait voyagé depuis Chult. Et sans trop s'expliquer, l'halfelin à l'étrange tein se dirigea vers la sortie. Laissant d'ailleurs la choppe que lui offrait le magicien à demi-pleine sur la table.


*Il ne l'a pas fini, il devrait donc revenir mais je crois que je vais en profiter pour rejoindre ma chambre.*se dit le jeune homme en apercevant la serveuse qui venait maintenant vers lui après avoir réglé les commandes d'autres clients.

*Mais si jamais je recroise ce petit homme il faudra que je l'observe mieux car notre ami tatoué semblait s'y interesser plus que de raison.*

Quand la jeune femme au sourire avenant se tient à coté de lui, le magicien lui demanda d’une voix agréable:

"Veuillez m’excuser ma chère, mais j’ai oublié de vous le demander tout à l’heure. J’aimerais une chambre pour la nuit s’il vous en reste une et la possibilité d’y prendre un bain. J’espère ne pas faire ma demande trop tard et devoir repartir dans la nuit à la recherche d’un autre établissement où j’en suis sure je ne serais pas aussi agréablement servi." Et Eithelval ponctua sa demande d’un sourire charmeur non se demander :

*L’ambiance ce soir semble calme ? Je me demande si c’est ainsi tous les soirs où si c'est une soirée particulière ?* Mais le voyageur pensait surtout à un bain chaud et au repos qu'il attendait.



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2007 à 13h56 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Huitième jour de la Flétrissure dans l'Année de la Magie Sauvage
(8 Eleinte 1372)
Lieu : Port de Port-Ponant
Temps : Couvert
Moment : Soir


Krayt : Jet de sauvegarde : 6(Dé) - 1(Sagesse) = 5 contre DD13 = Echec
Dégâts : 1 = 1
PV Krayt : 14-1 = 13

Nxebz : Bluff : 17(Dé) + 9(Compétence) = 26 contre DD ? = Réussite



Narration

Enmorien

Le trajet avait été long et épuisant depuis les lointaines terres de Harluaa, aux frontières de Lapaliiya. Depuis cette nuit, ou Rotthengäl Segtil lui avait signifié qu’une autre tâche l’attendait désormais. Une tâche qui montrerait toute sa valeur au Seigneur caché, une tâche qui pourrait faire d’elle une véritable fidèle. Et pour cela, elle se rallierait à un autre dévoué serviteur de leur Seigneur. Un elfe implanté à Port-Pônant du nom de Faeltris Elaansar. Elle devait rejoindre au plus vite la sombre cité marchande, car la corruption était un travail de longue haleine et de tous les instants, mais il fallait s’y prendre tôt. La petite halfeline avait donc voyagé sans s’accorder le moindre répit. Et, après avoir traversé monts et vaux, mers et fleuves elle y était enfin arrivée.

Il faisait déjà nuit depuis plusieurs heures lorsque la frêle et petite silhouette pénétra dans la cité. A peine apostrophée par les gardes en faction aux entrées principales, l’halfeline arborant les atours de prêtresse du Juge des damnés avait donc pu se diriger vers le point de rendez vous qui lui avait été confié. C’était une simple place, déserte à ces sombres heures de la nuit. L’endroit et la réputation de la ville inspiraient une légère méfiance, mais la sagespectre savait écouter ses sens...

De longues minutes s’écoulèrent, avant qu’enfin, quelqu’un n’apparaisse. Une silhouette de taille humaine, peut être un peu frêle pour la moyenne mais résolument dépourvue de la grâce elfique, marchait vers elle. Sortant de l’ombre, elle révéla le visage d’un jeune humain aux cheveux foncé soigneusement attachés, le front ceint par un bijou doré et arborant un doux air efféminé.


- Dame Enmorien Talassalande ?

Sa voix était tout aussi suave que ses traits, qui se détaillaient au fur et à mesure qu’il approchait. De légères traces de maquillage rehaussaient ses yeux bleus et dessinaient ses lèvres. Son expression générale, presque attendrissante, inspirait la tranquillité. Pourtant...

- Je me nomme Dalian Teros, humble serviteur de Maître Elaansar, j’ai été mandé ici pour vous amener à lui. Si vous voulez bien me suivre...

...Il semblait bel et bien lié à celui que devait rencontrer Enmorien.


Krayt

Le petit homme balafré se retourna vivement vers le grand Krayt, levant sa torche pour illuminer le visage de son interlocuteur. L’orogue en fut quelque peu ébloui, mais Couture ne lui laissa pas le temps de râler. La mine quelque peut inquiète, il prit la parole.

- Tu les as entendu ?! …Fini la ballade alors… On se tire d’ici, j’ai pas envie de me battre dans cette bouillasse.

Le trapu personnage avança d’un pas rapide dans la direction préalablement choisie avant de s’interrompre à nouveau à un croisement. Le barbare toujours sur les talons, l’humain fit rapidement le tour du carré, traversant les écoulements visqueux par des passerelles judicieusement disposées.

Un peu plus loin, des gargouillis et bruits de succion assez infâme se faisaient entendre, et semblaient se rapprocher. La créature quelle qu’elle soit, devait déjà se trouver à l’embranchement qu’il venaient de quitter. La volonté de l’imposant orogue était sans doute de combattre, mais Couture semblait déterminé à l’éviter.


- Là, une échelle vers la surface ! Suis-moi !

Deux à deux, l’homme grimpa les barreaux, manquant l’une ou l’autre fois de déraper sur les prises glissantes. Mais il parvint au sommet. Et dans un grognement d’effort physique il parvint à décaler la lourde plaque de métal qui recouvrait la bouche d’égout. Krayt quant à lui avait rejoint le bas de l’échelle et observait toujours intrigué en direction des bruits. Il perçut quelques mouvements dans la masse boueuse qui s’écoulait mais sans parvenir à distinguer une forme précise. Puis soudain d’autres sons s’élevèrent, d’abord doucement avant de s’amplifier de plus en plus dans la caisse de résonance crée par la forme de l’égout. Cela ressemblait à d’innombrables voix humaines ou humanoïdes parlant dans autant de langues différentes, le tout créant un charabia totalement inintelligible et horriblement entêtant. Le puissant Orogue resta quelques secondes immobile, totalement déstabilisé et confus, les innombrables voix résonnant dans sa tête qui cherchait instinctivement un sens à ces paroles. Mais elles n’en avaient aucun, seul un brouhaha infini restait. Il perdit l’espace d’un instant, tout notion du temps et d’espace.

Il ne dut son salut qu’à la douleur, une vive douleur due à une estafilade sur le crâne qui le ramena à lui.


- Dégage de là par Tempus !

La voix de Couture provenant d’en haut, attira instinctivement le regarde Krayt. Celui-ci était déjà dehors, mais penché sur la bouche d’égout, seuls son visage, la torche et sa main droite tenant une petite pierre étaient visibles.

- Bouge !!

L’ordre n’appelait pas à discussion, pourtant Krayt reporta son attention vers l’infâme et immense forme qui se déployait quelques mètres devant lui. Dans l’ombre que perçait son regard, Krayt commença à distinguer de bien surprenants détails sur la créature. Tout d’abord, un œil qui l’observait avidement, puis un deuxième s’ouvrit non loin, selon un angle tout à fait inimaginable pour une créature animale ou humanoïde. Puis à sa plus grande surprise, d’innombrables yeux s’ouvrirent un peu partout dans la masse de la bête. Et dans un chaos insoutenable, les yeux se résorbèrent pour laisser place à des gueules emplies de crocs acérés.


Eithelval

Le pensif magicien ne manqua pas d’apostropher la serveuse avec courtoisie lorsque l’occasion se présenta. Cette dernière, le sourire toujours aux lèvres, approcha avec diligence pour écouter la requête.

- Oui messire, nous avons des chambres disponibles, et nous devrions pouvoir faire chauffer de l’eau pour un bain. Pour six pièces d’argent, je peux m’occuper de ça.

La jeune femme ajouta un sourire discret dont elles avaient le secret, et s’inclina légèrement. Peut être quelques services supplémentaires pourraient être à prévoir si le client savait se montrer très généreux… Elle s’éclipsa quelques instant pour aller parler à l’aubergiste, puis passa dans l’arrière salle, avant de revenir avec un air de satisfaction sur le visage.

- Si monsieur veut bien me suivre.

Eithelval accompagna la serveuse de l’établissement, tandis qu’une autre, naine, venait débarrasser prestement la table. D’autres clients ne tarderaient peut être pas à venir s’y installer... Le mulan fut alors emmené par une des portes de la pièce principale de l’auberge et se retrouva dans un petit couloir. Sans hésiter la jeune femme le mena vers une autre porte et le fit entrer dans une petite pièce. Le feu avait été allumé quelques instants auparavant, le bois crépitant tout juste dans l’âtre et réchauffait un premier seau d’eau. Une petite baignoire en métal encore vide trônait dans le coin attenant, tandis qu’une dizaine d’autres seaux pleins occupaient l’espace opposé à l’âtre, à coté d’un simple long banc en bois.

Erlaine, telle était son prénom, se hâta de remplacer le premier seau par un deuxième, avant de verser l’eau fumante dans la baignoire. L’air de la petite pièce se remplit aussitôt d’une agréable vapeur. Ce fut alors, qu’avec une gêne feinte, l’humaine observa Eithelval, attendant une quelconque réaction qui laisserait présager de la suite des évènements.



Nxebz

La porte de l’auberge se referma, laissant le gobelin hors de vue de ses occupants. Lui qui était sorti précipitamment pour rencontrer ses « futurs employeurs » fut bien surpris de les trouver juste à coté de la porte, hors de vue des fenêtres. La surprise qu’il ressentit faillit se lire l’espace d’un instant sur son visage, mais son habitude du mensonge et des magouilles en tous genres lui permit de la dissimuler rapidement. Aussi ce fut avec un regard détaché que l’humain passa sur Nxebz. L’halfelin qui l’accompagnait quant à lui était à bonne hauteur et dévisagea la petite créature à la peau couverte de craie un peu plus longuement. Soudain, un reflet, un éclat, illumina les yeux verts du gobelin révélant leur étrange nature.

Aussitôt le halfelin porta la main au coté interpellant son compagnon.


- Hey ! Mais c’est un gobelin !

Le grand homme se retourna alors apostrophant à son tour le pauvre Nxebz. Quelle idée avait-il eue de vouloir se mêler aux humains et à leurs cités...

- Qu’est ce que tu fais-là minus ?

Sa voix était dure et appelait à une réponse claire. Car autant, des gobelins en bande pouvaient s’avérer de redoutables adversaires pour un aventurier débutant, autant un gobelin seul et apparemment désarmé ne pouvait paraître plus dangereuse que la petite créature chétive qu’il était aux yeux d’un humain aguerri.



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2007 à 14h42 par Enmorien
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e voyage depuis Lapaaliya avait été épuisant pour la halfeline, qui n'avait ni l'habitude des longs trajets ni l'endurance nécessaire à ce genre de périple. Elle aurait aimé pouvoir souffler un peu, se reposer quelques temps, mais les desseins de son Seigneur et Dieu ne souffrait aucun délai. Elle savait mieux que quiconque que la corruption éxigeait beaucoup de temps.

Elle regrettait amèrement d'avoir dû abandonner son 'oeuvre' en Halruaa. Sa rencontre avec celui qui se nommait Rotthengäl Segtil (était-ce seulement son véritable nom?) l'avait frustrée de la victoire sur Tharak et Karan qu'elle préparait depuis quelques temps. Cependant, le simple fait que cet homme sût qu'elle agissait pour le compte de l'Exilé prouvait qu'il appartenait à son Ordre secret. Et donc que la mission qu'il lui avait confiée était prioritaire. D'un côté, elle était extrêmement impatiente de rencontrer ce Faeltris Elaansar et de connaître la teneur de son action à Port-Pônant. Et de voir en quoi elle pouvait exercer ses insidieux talents...

La fraîcheur du soir la surprit, jamais n'était-elle allée aussi loi au Septentrion. Après les écrasantes chaleurs de l'Halruaa, la douceur de la Mer des Etoiles Etincellantes lui semblait glaciale. Resserrant son manteau sacerdotal autour d'elle, elle regarda l'étrange individu qui s'approchait d'elle. Ses allures, sa tenue, sa posture même réflétaient beaucoup de sa personnalité, et la halfeline ne fut nullement surprise quand elle apprit que celui-ci était lié à Faeltris.


¤Voici donc Dalian Teros, c'est cela? Je commence à comprendre un peu quel genre d'homme est ce Faeltris rien qu'à voir ses laquais. Il me semble que nous devrions bien nous entendre...¤

Un instant, un sourire de satisfaction et de motivation à l'idée de répandre le mal fut lisible sur les lèvres d'Enmorien, mais elle retrouva rapidement un air de simple réconfort.

-Que Kelemvor vous garde, Dalian. Lança-t-elle en accompagnant ses paroles d'un salut de la main. "Je suis heureuse de savoir que je n'aurai pas à chercher votre seigneur dans la nuit de Port-Pônant. On raconte que d'étranges malandrins et tire-laines y sont fréquemment rencontrés... Enfin, ce ne sont bien sûr que rumeurs infondées, je suppose. Je vous suis."

D'un pas aussi leste que sa fatigue le permit, Enmorien commença à suivre son guide.



« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2007 à 21h58 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*Erlaine…. Quel charmant prénom…..*

Et ce prénom, rappela au magicien un autre il y a bien longtemps. Pas si longtemps en fait. Sylvia était le prénom de cette jeune femme qu’il avait trouvé un soir dans sa chambre. Elle était là pour obéir à tous ses ordres tel avait été ceux du maître. Ce soir là, le jeune apprenti qui était un élève studieux, un prodige dans les arts occultes, fut quelque peu perturbé par la présence féminine. De plus il était loin de comprendre les sous entendu qu’elle lançait au cours de la soirée après qu’il lui eu confié diverse taches ménagères. Il avait été encore plus troublé par les effleurements, les coups d’œil qu’il perçu quand il tournait son regard vers elle. Il se souvint aussi de sa colère quand elle sourit d’une de ses maladresses après être passer si près de lui. Ensuite elle s’approcha pour lui faire découvrir un secret, une connaissance importante de la vie, un mystère dont il ne soupçonnait pas l’existence enfermée depuis si longtemps dans les grimoires anciens auprès de professeurs à la barbe blanche sentant l’encre et le souffre.

Mais le cadeau de son maître avait forcement une raison et ce n’était pas de donner du bonheur à son disciple mais lui faire comprendre que le monde comprenait des créatures bien plus dangereuses et sournoises que les celle décrite dans les parchemins de la bibliothèque. Bien que ce dernier est beaucoup exagéré la chose, Eithelval comprit petit à petit que les sentiments qu’il s’était découvert pour Sylvia n’était pas réciproque et que le jeune femme offrait ses charmes à tous ceux qui pouvait lui apporter argent et compensations. Son maître lui avait même un soir prêté un anneau d’invisibilité pour suivre celle qui troublait son cœur. Et cette filature se transforma en cauchemar quand il entendit sortir de la bouche de sa bien aimée les mots qu’il pensait être le seul à entendre quand il la serrait dans ses bras. Plus jamais il ne la revit et longtemps il replongea dans ses études, cherchant à oublier cette femme qui lui avait infligé une blessure béante. C’est finalement c’est dans les bras d’une esclave que la douleur disparu peu à peu. Dans les bras de plusieurs esclaves car il ne voulait plus revivre la même souffrance mystérieuse. Ce moment de sa vie permit à Eithelval d’apprendre au moins à ne plus succomber aux charmes des femmes. De plus, Erlaine malgré un très joli sourire indiquait par quelques sous entendu pour ne pas l’offenser qu’elle pouvait faire bien plus que lui verser de l’eau pour son bain. Et cela ne déplut pas au jeune homme qui depuis sa fuite de Thay n’avait plus eu de compagnie féminine.

Il regarda la jeune femme qui l’observait attendant le signe de poursuivre ce qu’elle avait déjà par sa gêne feinte implicitement évoqué. Il regarda le petit local qui servait de salle de bain commune. Il se doutait qu’Erlaine désirait offrir rapidement ses charmes pour retourner à son travail. Mais le jeune homme cherchait plus qu’une orgie bestiale dans ce lieu exigu. Une douce chaleur pour la nuit, un peu de réconfort, de présence. Et il savait que tout pouvait être vécu, il suffisait de le vouloir mais surtout de le pouvoir. Alors il se dirigea vers la baignoire, et plongea sa main dans l’eau avec précaution comme pour tester la température. Puis il tourna vers la jeune femme un regard plein de promesses et de délicatesse. Sa main plongea sans geste brusque, ne voulant pas briser le semblant érotisme qui flottait avec la vapeur d’eau. Cherchant la pièce la plus lourde, la seule qu’il savait donner vie à ce qu’il voulait pour l’heure. Lorsqu’il l’eu trouvé, il vérifia que c’était la bonne, puis un sourire sur les lèvres il la déposa sur la poutre au dessus de l’âtre. Laissant le brillant de la sphère opérer une première suggestion, il commença à déposer ses affaires sur le tabouret près de la baignoire non sans placer avec précaution son étui à parchemin à un endroit qu’il pourrait saisir. Et c’est avec une voix toujours calme et charmante qu’il s’adressa à la jeune femme la sortant certainement de sa contemplation.


"Je suis sure que la chaleur de ce bain me fera le plus grand bien. Mais le voyage fut long et mon corps aurait sans aucun doute besoin de doux massages et d’une autre chaleur. Quand aux nuits si près de port, elles sont certainement froides et une charmante compagnie serait des plus agréable jusqu’au réveil le lendemain."

C’est seulement à la fin, qu’il se tourna vers Erlaine pour voir comment elle jugeait la proposition. Même si le charme était dans les mots et les gestes des deux personnes de la pièce. Tous deux savaient que ce qui se passait maintenant et Eithelval attendait de savoir s’il reprenait sa pièce ou s’il laissait la serveuse venir l’aider à retirer sa tenue pour le guider dans le bain et accepter l’offre d’une nuit.



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 08 Novembre 2007 à 12h49 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Surpris. Le gobelin l’était, et pas qu’un peu! Il s’était plus ou moins attendu à voir les deux personnes qu’il poursuivait déjà loin dans la rue, à la recherche d’une autre auberge, pour trouver. . . Malheureusement il n’en savais rien, même si il avait une petite idée sur leurs intentions, sans en savoir le but ni la finalité. Bref, le gobelin ne savais rien. ¤Nom d’un gobelin abruti. . . Que je suis sûrement! Il va falloir un jour que j’arrête de me laisser traîner par mes intuitions! Me voila dans un beau merdier, et en plus cet imbécile de demi-homme à vu du premier coup d’œil que j’était un gobelin! Raahh j’investirais dans une trousse de déguisement. . . Quand je me serais dépatouiller de ses deux là!¤

Ne laissant pas la surprise et le doute ce montrer sur son visage, le jeune gobelin se forca à ne pas déglutir et afficha un sourire conspirateur sur son visage.


-On peut dire que vous avez le sens de l’observation vous! En effet je suis en partie gobelin, une longue histoire d’accouplement entre un membre de ma race et de la votre et Paf! Me voila, Fregrin Meradoc. Tout d’abord j’aimerais que vous ne parliez pas trop de mon ascendance ignoble, certaine personnes dans le coin n’aime pas trop ceux de ma race, et je pourrais me retrouver dans une situation fort désagréable! Et qui dit situation désagréable pour moi, dit situation désagréable pour vous. . . Ou du moins pour le but de votre quête.

¤Ou pas. . . Mask, si tu veux venir aider ton pauvre serviteur, c’est le moment ou jamais!¤ Nxebz pensait déjà à un moyen de se sortir de ce guêpier si la conversation tournait cours. Malheureusement il avait beau ressasser son inventaire et le plan de la rue dans sa tête il n’en voyait aucun, c’est pourquoi il continuait à déblatérer des paroles sans intérêt. ¤Comme disais mon vieil oncle Barks, si tu as un ennemi potentiel en face de toi, et que tu ne sais pas comment tu pourrait en réchapper, parles, ça te laissera du temps de vie en plus. . . Amusant, c’est-ce que qui lui a valu de se faire arracher la langue!¤ Sa voix se transforma en murmure quand il tira sa dernière carte du jeu, carte qui malheureusement avait de grandes chances de ne pas exister dans le jeu auquel jouaient ses futurs employeurs. . . Ou bourreaux.


Donc comme je vous le disais, je sais que vous cherchez quelqu’un, et j’irais même jusqu’à dire. . . Que je sais qui vous cherchez! Les bruits courent vite dans les sombres ruelles de cette ville! ¤Si au moins je savais dans quelle ville je suis!!¤. C’est pourquoi je vous propose un marché, je vous rapporte cette personne sur un plateau, en échange de disons. . . Quelques pièces d’or! Ou une même une trousse de maquillage si vous avez, après tout l’instinct de survie prime sur l’or de temps en temps non?

Nxebz examina ses interlocuteurs à la recherche d’un moindre indice qui pourrait l ‘aider dans sa quête, et tendit ses muscles près à éviter les coups si quête il n’y avait point. ¤Et bien mon petit Nxebz, si jamais tes impressions ce sont jouées de toi, ta vie ne vas pas tarder à s’arrêter!¤



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2007 à 23h26 par Krayt
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Un Tyranoeil, un putain de Tyranoeil qu’on dirait! Saloperie d’engeances de démon aux pouvoirs magique¤

L’orogue avait un pied posé sur le premier barreau de l’échelle, sa main gauche tenait le barreau au niveau de son visage et dans sa main droite, il serrait « fracassé ».
Il regardait l’abomination avancer vers lui sans éprouver une réelle crainte, mais il était comme envoûté par les voix qu’il entendait et dont il essayait de comprendre le sens.


- Par Sargass! Mais tu m’a couper, l’humain! Tu crois que j’en n’est pas assez des cicatrices!Fit-il en portant sa grosse main à l’estafilade qui déjà laissait couler un filer de sang sur son front.

-C’est ça tes bestioles qui traînent ici! Bin putain, t’es pas la moitié d’un con. On dirait une saloperie d’Tyranoeil ta bestiole! J’m’attendais à un gobelin ou au pire un gobelour, enfin tout sauf ça!

Krayt montait les échelons en même temps qu’il braillait après couture et s’essuyait le sang qui coulait sur son œil, lui troublant la vue. Le barbare n’était pas du genre à fuir un combat quelque il soit, mais il devait rencontrer une personne pour une mission qui selon les dires d’Havrenfeu pouvait lui rapporter beaucoup d’argent. Donc il était hors de question de louper ce rendez vous et de risquer de se faire sérieusement blesser. Il laissa donc son amour propre derrière lui et monta rapidement en direction de la sortie. Krayt grimaça à l’approche de l’aventure.

¤ J’vais jamais passer, c’est plus étroit qu’un cul de Rothé!¤

Mais dans son élan, l’orque des profondeurs creusa littéralement la surface, bousculant sur son passage le pauvre humain et arrachant quelques pavés qui cernaient la plaque d’égout à fendre le crâne de la bestiole. Il jeta un regard amusé à couture et haussa son sourcil épais.

- Alors c’est encore loin ton rendez vous? Y’a des pépétes a prendre et j’voudrais pas qu’il reparte sans me les donner! MOUHAHAHA!



user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire


Réputation 0
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll